Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-12-2019 à 09:56 | |||
Coucou tout le monde !
Pour ma part, cette semaine, c’est -600g ! Franchement je n’y croyais pas... surtout que j’avais pris quelques papillotes avec mes cafés ! C’est dur de ne pas craquer. Normal, le week-end, de faire quelques écarts pour partager avec nos amis ou nos enfants. Demain, nous nous réunissons avec des amis (une fois par mois chacun son tour et on cotise pour une cagnotte... pour aller faire un bon resto ! Aïe 😓? ) Je commence aussiàà penseràà mes menus de Nëël et je vais essayer de mîîtriser tout en restant MM, ’ai vu dans les fiches pratiques des recettes festives. Sinon je ééduirai les quantiéés ! Bonne semaineàà toutes =(( :x |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-12-2019 à 20:12 | |||
Bonsoir !! Demain pesée... G peur bcp crakkk et manger n'importe comment cette semaine.. Baisse de moral, mauvais sommeil, fatigue... Et dimanche raclette.... :-bd :-bd :-bd
>:) >:) >:) demain ça ira mieux.. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end |
||||
gaet_76 (MONTFERRAT, 38) répond | Posté le 11-12-2019 à 09:52 | |||
Mes bien chères amies, que cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, et de voir que vous faites toutes des efforts ! ! avec …. oou non quelques progrès ! !
Ces jours, ;;; j'ai vraiment craqué ! ! Ils ont fait un repas spécial pour moi . . . et un super dessert …. comme je les aime !!! Cela sera de même autour de Noel ! ! Et c'est tellement gentil de leur part à tous ! ! ! Avez vous des ennuis de déplacements pendant ces grèves ? Pas de casse autour de chez vous ?? bon courage …. et joie tout de même pendant ces fêtes --qui sont surtout des moments en famille-- moments heureux ! ! ! Bises Gaetane |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 11-12-2019 à 01:19 | |||
MERCI Pascale et Martine... BRAVO Pascale :-q
Pour la bûche je n'ose pas me lancer... Pas trop pâtisserie...... COURAGE à toutes et tous... Des petites nouvelles ??? Marie Pierre ??? Cerise ?? Sabrina???... Pas trop d'écarts pendant les 15 jours à venir !!! Bonne nuit |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 10-12-2019 à 19:28 | |||
Merci Martine pour tes encouragements en 10 mois j'ai perdu 13 kgs.
Ce week-end j'ai fait un essai de ma buche de noël validée par ma petite famille. Framboises - mascarpone - chocolat blanc. Bien entendu je l'ai gouté. C'est décidé jusqu'à Noël maintenant je suis sérieuse. Annick, Bravo !! C'est super. Bonne fin de semaine à tous et toutes. =(( |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-12-2019 à 10:58 | |||
Bonjour à toutes!
Gaëtane ne t’écarte pas trop des principes quand même et quand tu le peux, manges hyper léger le soir... (facile à dire...) Bravo Annick, donne toi du temps, moi c’est -6kg en 5 mois :-q je pense qu’on est dans la moyenne ! Pascale, tu vas y arriver, les derniers sont les plus durs à perdre mais bats toi et fais gaffe aux GROS écarts ! Ça va aller, tu as fais le plus gros : comprendre la méthode et perdu ton sursurpoids ! Reste plus qu’à perdre le surpoids Bravo ! A bientôt gardez le moral et n’oubliez pas de venir nous faire coucou ! =(( :x |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 09-12-2019 à 22:30 | |||
PS : il en reste 22......
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 09-12-2019 à 22:28 | |||
Vaccinée contre la grippe pour la 1ère fois.... Pesée chez ma doctoresse 😀😀😀??? moins 8 kg en 5 mois.... avec plein de crakkk. et biôntôt 74 ans !Ç! ÇA MARCHE !!!
COURAÀE À VOUS TOUTES ET TOUS.. BONNE NUIT |
||||
gaet_76 (MONTFERRAT, 38) répond | Posté le 09-12-2019 à 08:51 | |||
Merci mes amies pour vos bons voeux d'anniversaire ! ! Mes trois enfants étaient là. Ce qui m'a fait très plaisir ! ! L'un d'eux avait un rendez vis le samedi vers 10 h et le dimanche vers 17 h ! ! Mais il a fait expres pour moi cet aller et retour (2 h de route) ! ! Et en plus, le soleil était de la partie ! !
Et bien sûr, je n'ai pas tellement pu faire attention au repas ! ! Avant et après Noel, ce sera pareil ! ! Mais vers la mi janvier, on pourra reprendre nos bonnes habitues ! ! Je vous souhaite à toutes de bonnes,fêtes chaleureuses, comme vous les aimez ! ! Gaetane |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 08-12-2019 à 18:50 | |||
Bon anniversaire Gaëtane !
Pas de perte de poids cette semaine. Mes derniers kilos s'accrochent. Ca devient difficile !!. Le principal c'est surtout de ne pas les reprendre. Je garde ça bien en tête. :-q Bonne semaine à tous. |