Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 08-12-2019 à 16:51 | |||
Coucou Martine ! Comme toi la balance ne descend pas vite (100gr)... crakkk.... Comme petit souci avec la fibre, du coup g annulé !!!
Bonne fin de dimanche à toutes et tous |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 08-12-2019 à 16:42 | |||
8 décembre 🎂🎉??JOYEUX ANNIVERSAIRE éaétane..
|
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-12-2019 à 08:53 | |||
Bon Anniversaire Gaëtane ! Passe une excellente journée en famille !
Moi je grignote peu à peu mes kilos en trop, -200g encore ce matin ! C’est long, et en ce moment pas beaucoup d’exercice... ça joue aussi et puis il faut que je me force à boire dans la journée... Toute la « théorie » on l’a bien en tête , le plus dure c’est de l’appliquer ! En plus, je suis très très stressée car ça fait bientôt 3 semaines que Sfr essaie de m’installer la fibre et ça ne marche toujours pas... des heures passées au téléphone et ça ne marche pas ! Grr :( Bon courage à toutes A bientôt =(( |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 05-12-2019 à 18:47 | |||
Bienvenue Sabrina!
Les fêtes de fin d'année approchent... Il va falloir veiller aux écarts >:) >:) . Le 15 janvier ça ira mieux.. même la galette sera passée...... Et les jours vont allonger :-q .. Cette semaine je crakkkkk un peu... Et g un resto ce week-end.... Plus une raclette le 15.... Bonne soirée à vous toutes et tous Courage |
||||
gaet_76 (MONTFERRAT, 38) répond | Posté le 05-12-2019 à 06:24 | |||
Bonjour mes chères amies, Je suis bien contente de vous retrouver ! Nous allons passer une période difficile pour notre alimentation, à cause des fêtes ! ! J'ai 3 enfants, avec leur famille, qui fêtent à des moments différents, et chacun m'invite ! Puis il y a mon anniversaire ( ce Week end,le 8 12) et ils se retrouvent chez moi ! ! En plus j'habite dans un Foyer, … et ils font aussi les fêtes de Noël et Nouvel An …. Je ferai comme je peux ! !
Sabrina, moi aussi j'ai peu de kg à perdre, et je veux surtout comme toi, apprendre à manger sainement ! ! Je recommence à faire un peu de cuisine ! Bonne fin de semaine à vous toutes, et bonne préparation des fêtes ! ! Bon courage aussi pendant cette période de grèves ! ! Et y a-t-il parmi vous certaines qui ont subi les inondations ?? Bises amicales Gaet |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 04-12-2019 à 21:05 | |||
Bienvenue Sabrina !
Tu verras c'est une méthode très sympa et ça marche :-q Bonne fin de semaine à tous. |
||||
marlie64 (, 76) répond | Posté le 04-12-2019 à 08:45 | |||
Bonjour
Je commence la méthode, Lundi prochain le 9 décembre J’ai 2/3 kg à perdre. Je suis parmi vous pour apprendre une methode d’alimentation plus saine pour ma famille et moi J’ai 48 ans, 3 grands enfants (21 et 20 ans) et un mari La famille est sportive : Crossfit, run... l’alimentation est donc importante pour notre activité Au plaisir de vous lire Bonne journée à tous Sabrina |
||||
gaet_76 (MONTFERRAT, 38) répond | Posté le 03-12-2019 à 11:23 | |||
Coucou, Ce début de deuxième semaine se passe pas trop mal ! ! Mais j'ai dû manger au restaurant, et ce qu'il y avait (pas de choix!!) I y avait une tourte avec légumes divers, et pommes de terre … . Je ne me suis pas pesée, puisqu'il est dit qu'il ne faut le faire que le samedi matin ! ! On verra ! !
Il reste encore ici et là des tas de neige, et je vais y mettre un pied quand je passe devant ! ! A demain bien chères toutes ! ! Gaet |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 02-12-2019 à 17:38 | |||
Pensée pour toutes les personnes sinistrées Pour nos soldats et leurs familles |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 02-12-2019 à 09:37 | |||
Coucou les filles ! On ne baisse pas les bras. :-q
Pas de pesée pour moi cette semaine. Week-end à Orléans dans la famille : marché de noël avec tout ce que ça implique. Marrons chaud, chocolat chaud, resto et on a gouté du rhum arrangé. >:) >:) Il me fallait ça car cette semaine les grèves commencent. :(( :(( Bonjour la galère pour les transports. X( Mais la magie de Noël opère. :D :D Bonne semaine à tous. :-* :-* |