En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mapieb (, 94) répond Posté le 13-11-2019 à 10:09
bonjour tout le monde
désolée mais j'ai oublié de vous dire que j'ai arrêté la méthode car je ne perds rien 4 pts kilos en 12 semaines je vois une diététicienne depuis une semaine on garde les IG bas malgré tout.
j'espère que ce sera plus efficace
voilà je vous souhaite à tous une belle réussite 👍?

annick_758 (, 44) répond Posté le 12-11-2019 à 18:17
Merci Pascale.. petite minette 6 mois d'après la vétérinaire.... recueillie il y a 1 semaine... abandonnée et malmenée.. Du coup je l'adopte.. CÂLINS et RONRONS..... Je l'avais laissée en garde pour le week-end .. N'a pas aimé, elle grogne., agresse..... 'ne mange presque plus.... j'espère qu'elle va vite se remettre ..et recommencer à jouer... Mon petit souci du jour....
Bonne soirée à toi et à toutes et tous

Pascale078 (, 78) répond Posté le 10-11-2019 à 09:08
Annick quel magnifique chat :D profites bien de ton week-end.
Martine bravo !!
Et le reste du groupe ? Quelques nouvelles à nous donner ? Et JM tes premières impressions sur cette methode ?
Bon dimanche :P

AMartine (, 38) répond Posté le 09-11-2019 à 13:37
Bonjour ! Et bravo à tous ! Pour moi aussi quelques grammes en moins malgré une première semaine de novembre pleine de réception et resto, même sans trop d’écarts, j’avais peur... mais je pense que maintenant notre organisme résiste mieux aux petits écarts ! Ça va doucement... mais sûrement !
Allez, tenez bon, ça marche ! :-q

annick_758 (, 44) répond Posté le 09-11-2019 à 13:04
Moins 500 gr ... Que je vais reprendre ce week-end en Bretagne....
Que devenez vous toutes et tous ?? Mapieb.. Gercy.. Cécile. JL.....
Bon week-end
Ici pluie pluie et pluie

annick_758 (, 44) répond Posté le 09-11-2019 à 09:29

Bonjour à toutes et tous
Pascale tiens bon :-q dame balance va dans le bon sens..
Bon week-end à tous

Pascale078 (, 78) répond Posté le 09-11-2019 à 08:18
Bonjour à tous.
En deux semaines - 200 grs. C'est mieux que rien mais en cette periode les tentations sont grandes. >:)
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine.

annick_758 (, 44) répond Posté le 04-11-2019 à 14:42

Yaplu de saison !!! Bonne semaine

annick_758 (, 44) répond Posté le 04-11-2019 à 10:08
Bonjour à tous..
Annie c pas grave tu repars à 0 accroche toi, tu vas vite les reperdre et enclencher le système... G mis presque 2 mois, ne lâche pas... on est là... remplis bien ton carnet et demande conseil à Sybille et si tu peux viens le mardi à 13h00. COURAGE COURAGE

p7132919_Annie (94) répond Posté le 03-11-2019 à 15:37
Bonjour,

Moi ça continue, j'ai repris 1 kg cette semaine s'est à dire que je suis revenue à mon poids de début, le 30 septembre.
Du coup hier, paté, porto, gateau, bref la totale car le moral n'y est pas !!!
A bientôt.