Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-09-2022 à 15:04 | |||
Et bien Sylvie, tu as dû être bien gênée sans téléphone ! Tu as raison de réorganiser ta vie en fonction de TES priorités, c’est pile l’âge où il faut le faire 😃? Tes gaççons ont bien éémaréé leur anéée scolaire, ’est le principal ! Annick, petitàà petit tu vas trouver la solution pour une meilleure éétente et une nuit reposante , Sylvie a raison des cours de gyms seniors baéés sur le yoga ont ’air bien adapéés. A midi, resto simple entres amis ’ai pris une salade et un caéé gourmand😃🤪???, ce soir ce sera repas fruits ! Bon èprès-mi😘i ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-09-2022 à 13:21 | |||
Bon jeudi à vous toutes |
||||
Lola_1802 (, 21) répond | Posté le 08-09-2022 à 12:00 | |||
Bonjour à toutes 😀?,
Annick, bien contente siçça va un peu mieux et que tu arrivesàà dormir un peu la nuit ! Martine, bravo pour les progèès !👍🏻??? Sylvie, contente de te relire ! Charlotte, couc😉u ?? Bonne jéuràée à tou😊es ?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-09-2022 à 11:05 | |||
Bonjour SYLVIE heureuse de te lire... Ici pluie, il en faut Pensées pour tous les sinistrés J'ai mieux dormi cette nuit, mais fatigué ++ BON JEUDI À VOUS TOUTES ET TOUS |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 08-09-2022 à 09:38 | |||
bonjour à toutes !☺
Me revoilà après une semaine sans portable et tablette puisque je ne retrouve pas le nouveau code!😨? Bravo Martine, j'ai besoinàà mon tour de remonter dans le train de la ééussite car j'ai reââcéé et le manque de rigueur se fait sentir sur la balance...je me suis fiéé moins 10kg d'ici nëël et je dois retravailler ma motivation et me fixer sur cet objectif !!! Annick, as tu ééàà essaéé le yoga , c'est ce qui m'a permis d'apprendreàà me éétendre ,àà rechargerc les batteries etàà dormir mieux...çça peutêêtre utile et surtout chacun vaàà son rythme en respectant ses propres limites...le ôôéé relaxation en fin de seance est comme la cerise sur le gateau... La rentéée s'est bien paséée pour Louis en bijouterieàà bressuire, il est ravi etéépanoui..çça fait du bien ! les 8h de route lundi et vendredi valent la peine mais je ne cache pas que je ne sais pas si cela sera possible si je reprends lec travail de nuit car c'est fatigant... Baptiste quandàà lui a chanéé de colèège il est en èème et j'esèère qu'il va se remettre au travail! il rentre le midi pour manger ce qui est nouveau. je suis en train de changer ma fççon de voir l'avenir et me dis que pour une fous je vais peutêêtre penseràà moi d'abord et essayer de mettre le travail de ôôéé...je me suis toujours occuéée de mes proches en premier etàà 53 ans j'ai envie de priviéégier mes enfants et leur avenir , de les seconder au mieux... periode de remise en question...çça ne fait pas de mal de temps en temps ! bonne jourééeàà toutes ,poursuivons notre voyage ensemble si vous le voulez bien ...le chemin est beau eg la destknation en vaut la peine..😊?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-09-2022 à 07:56 | |||
Bonne journée les motivées ! Pluie un peu cette nuit ! Ça rafraîchit un peu ! Bon courage à celles qui travaillent ! Un petit café pour se mettre en route ? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-09-2022 à 21:34 | |||
Bonne soirée ! À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-09-2022 à 21:08 | |||
Bonne soirée à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-09-2022 à 21:07 | |||
@Martine félicitations super !!!!!!! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-09-2022 à 09:55 | |||
On s'accroche, MARTINE merci et bravo, tu nous tires SYLVIE coucou BONNE journée à toutes et tous PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS |