Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 27-10-2019 à 16:53 | |||
Bienvenue JM CES 3 1ère semaines se sont bien passées ?? Martine toi aussi tu es en cuisine !!! Confitures et pâtes de coings cet après midi et ce matin piquer 2kg3 d'olives pour les mettre en saumure dans 10 jours... Bonne fin de dimanche à tous |
||||
JM202 (Ganac, 09) répond | Posté le 27-10-2019 à 15:56 | |||
Il y'a 3 semaines que j'ai commencé la méthode MONTIGNAC, avec l'objectif de perdre environ 10 kg, c 'est difficile
De perdre 40 ans de mauvaises habitudes, ça ne se fait d' un coup de baguette magique, enfin je persévère , et je m ' accroche car il est hors de question que je me retrouve à peser 100kg dans 5ans. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 27-10-2019 à 15:55 | |||
Annick, Pascale,Laura, Marie Pierre, je vous fais gouter des yeux ma production ! Mes petites filles vont se régaler :D |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 27-10-2019 à 09:21 | |||
Bravo Martine et Annick ! Annick tu es courageuse de t'affairer comme tu le fais en cuisine.
Je vous souhaite un bon dimanche hélas sous la pluie. =(( |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 27-10-2019 à 00:48 | |||
:-q :-q :-q Pascale tu es presqu'au but :-q
Martine c plus difficile avec l'âge, mais je ne désespère pas.. IMC 34.. .. Je ne craque pas trop pourtant je suis dans les gelées, pâte de coings, crème de marron..., gâteaux aux pommes....encore 2 mois avant les fêtes de fin d'année... COURAGE :D Dormez bien |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-10-2019 à 20:01 | |||
Bravo Pascale :-q
Tu vas bientôt arriver à ton objectif, chacun son rythme, tu vois, moi, je ne me mets plus la pression, déjà avec 5 kg de moins, je me sens « mince » pourtant je viens juste de passer en dessous d’un IMC de 28 ! Annick, va à ton rythme ! Les craquages vont s’espacer, j’en suis sûre ! Régalez vous raisonnablement ! |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 26-10-2019 à 13:18 | |||
Bonjour les filles. Je n'ai pas ete tres présente mais je vous ai lu.
Toujours aussi bienveillante les unes envers les autres que du bonheur !!! :D :D Pour moi apres deux semaines sans pesée j'ai perdu 1kg 5. J'ai été surprise. Bien suivi les repas de sybille avec qq petits arrangements. Vous etes toutes très courageuses et vous y arriverez. :-q :-q Cela fait plus de 6 mois que je suis cette méthode avec seulement 2 remontées de courbe de poids. Je ne me suis jamais mis la pression. Et ça marche. J'en suis à 13 kgs et mon objectif est de 18. Bises a vous toutes et que la balance soit généreuse. :-q :-q =(( |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 26-10-2019 à 11:53 | |||
:-q bravo Martine !!
Gercy tiens bon.. Courage à tous.. Cette semaine pas perdu.. pas pris (écarts :-bd) Bon week-end à toutes et tous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-10-2019 à 11:28 | |||
Bonjour à tous !
Et bien c’est -300g pour moi cette semaine... quelques petits écarts alors je ne me plains pas :^> En fait, je suis trop contente d’avoir passé ma première étape ! et vous ? En début de semaine prochaine j’ai un défi : je reçois ma sœur et mon beauf pendant 2/3 jours et je vais essayer de ne pas faire d’écart ! Bon week-end :x =(( |
||||
Gercy (, 14) répond | Posté le 24-10-2019 à 11:38 | |||
Bonjour les filles, les 2 premières semaines étaient bien mais la semaine dernière, catastrophe ! Beaucoup de boulot, travailler tard le soir + quelques sorties et j'ai manger n'importe quoi... Du coup, j'ai repris presque un kilo !!!
Mais là j'ai bien repris mes plans repas depuis lundi et je vais à la gym un jour/2. Je me pèse tous les dimanches matin - on verra. La méthode est bien au niveau des repas et c'est vrai que la perte n'est pas "extraordinaire" par semaine. Je pense toutefois que c'est bien mieux comme ça. Plus on perd vite, plus ces foutus kg reviennent vite aussi. Alors doucement mais sûrement même si on craque de temps en temps. Tenez bon les filles !!! Bonne fin de semaines à toutes. |