En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mapieb (, 94) répond Posté le 24-10-2019 à 09:12
merci Martine pour tes encouragements j'avais bien demandé que l'on regarde mes menus et c'était Ok pour Sybille je pense bien gérer mais voilà mon corps résiste peut être trop d'années à faire n'importe quoi 😠? je continue quand êême mais je ne me èèse qu'une fois par mois je ne pense pas pas que je perdrais mes 20kgs de trop mais si j'arriveàà 10 doucementçça ira quand êême je suis pleine d'arthrose et ma rumatho veut absolument que je perde pourééviter une oéération...bonne jouréée tout le monde et bon courage😘??

annick_758 (, 44) répond Posté le 24-10-2019 à 05:00
Bonjour .. Oui Martine c du safran dommage je n'ai que quelques fleurs.. Je ne vais pas m'enrichir... C juste pour voir pousser :-q
GROS crakkkkk hier soir 1 tablette chocolat au lait et noisettes..... Même pas mal >:) >:).. 3 mois d' abstinence... 5 kg 500... Je n'aurai pas atteint les 10 à Noël... J'espérais pour les 50 ans de mon fils ( dimanche)..... Du coup ce sera dans 1 an pour les 30..... KILOS !!!! Gardons espoir.. Pas le choix pour la santé.
Je vous souhaite une bonne journée et plein de courage pour celles et ceux qui travaillent

AMartine (, 38) répond Posté le 23-10-2019 à 21:21
Annick, c’est du safran que tu as récolté ! Bravo !

AMartine (, 38) répond Posté le 23-10-2019 à 21:17
Marie Pierre vérifie avec Sybille si par hasard tu ne ferais pas une erreur... note bien tes repas.
Annie tu peux manger une dizaine de noix ouamandes sois dans la matinée si tu n’as pas assez mangé le matin sois pour le goûter, avec une pomme par exemple.
Moi, j’ai enfin réussi à connecter ma balance. Je n’arrive pas à passer le palier que je m’étais fixé avant de reprendre mes mesures mais 5kg en 13 semaines, ça va, je ne me décourage pas, j’ai pris un abonnement pour 6 mois, j’imprime bien mes menus et toutes les fiches qui m’intéressent pour l’après...
Allez, on va y arriver petit à petit ! Courage !

p7132919_Annie (94) répond Posté le 23-10-2019 à 16:25
Bonjour à toutes,

Merci pour vos encouragements.
Par contre je ne savais pas que l'on pouvait manger des amandes et des noix, à quel moment de la journée
Merci pour votre réponse.

annick_758 (, 44) répond Posté le 23-10-2019 à 09:26

Courage Mapiedb tu es sur la bonne voie} Relisce que nous dit Sybiile sur la résistance.. Doucement '.. Doucement... Si tu peux viens à la consultation de groupe le mardi à 13h00
Gercy.. Cetise... Où en êtes vous ??
COURAGE COURAGE COURAGE. COURAGE
Notre corps mais du temps ?? On fait la stabilisation. en même temps,!!!!!!

Bonne journée

mapieb (, 94) répond Posté le 22-10-2019 à 16:37
cc Annie(94) moi aussi très déçue je ne perds pas c'est frustrant j'ai pris la méthode pour 6 mois pourtant j'ai bien suivi mon corps résiste c'est très dur
par contre j'ai qq progrès j'ai moins faim je ne grignote plus et même le Nutella me dégoûte donc de ce côté là il y a quand même du positif.... bravo à celles qui perdent bien c'est super 👍? bon courageàà tout le monde😘??

annick_758 (, 44) répond Posté le 21-10-2019 à 23:39
Courage Annie..
Martine je prends du magnésium plus de l'homéopathie je vais essayer de boire un peu plus...
Merci d'être là..
Je vous souhaite une bonne nuit

AMartine (, 38) répond Posté le 21-10-2019 à 23:19
Annie , courage les petites envies vont s’estomper pense à ne pas en acheter et par contre fais provision d’amandes, de noix ça, ça marche bien dans ces moments.
Annick tu devrais peut-être faire une petite cure de magnésium, ça marche bien pour les crampes et en plus ça agit aussi sur le sommeil ! Et puis il faut peut-être boire un peu plus...
Je compatis car je ne dors pas trop bien non plus !
A bientôt =(( :x

p7132919_Annie (94) répond Posté le 21-10-2019 à 23:09
Bonjour à toutes,

J'ai recommencé la méthode lundi 30 septembre, et je n'ai perdu que 2 kgs. A la fin de la première semaine j'avais repris 1 kg,
s'est dur !!! J'ai encore 13 voire 15 kgs à perdre alors il faut que je sois bien motivée.
Félicitations à celles qui ont perdu, et courage pour les autres ça va venir, il faut tenir.
A bientôt.
Annie.