Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 10-10-2019 à 09:55 | |||
bonjour à toutes et tous Cécile tu vas pouvoir mettre une jolie robe pour Noël 5kg en 2 mois 1/2 :-q :-q courage à toutes , des petites nouvelles de temps en temps .........????????? bonne journée |
||||
62cecilemais1 (, ) répond | Posté le 08-10-2019 à 11:00 | |||
Coucou la troupe
Et oui Marie Pierre que deviens tu ???? Et cerise ??? Je vous espère toute en pleine forme. Pour ma part je craque un peu : je suis en train de me délecter d' 1 tranche de pain d'épices avec mon café au soleil frais du matin !Et depuis 2 jours Un apéro au vin de noix artisanal offert samedi .... Un délice je vous dis 😊? Sinon je stagne depuis quelque temps !!! Depuis éébut juillet, j'ai perdu 9.5 kg.....mais il me reste encore 5 kg ....que j'aimerai avoir perdu pour Nëël😕?? Ce qui m'est vraiment èrès èrès èrès dure c'est de me priver du pain avec le fromage !!! Et quand le mot "priver" vienà à l'esprit, c'est pas bon signe ! Bonne poursuite !! Et bravà à nous toutes : on prend soin de no👍s?? !! Personne ne le feàa à notre pla😉e ?? |
||||
62cecilemais1 (, ) répond | Posté le 08-10-2019 à 11:00 | |||
Coucou la troupe
Et oui Marie Pierre que deviens tu ???? Et cerise ??? Je vous espère toute en pleine forme. Pour ma part je craque un peu : je suis en train de me délecter d' 1 tranche de pain d'épices avec mon café au soleil frais du matin !Et depuis 2 jours Un apéro au vin de noix artisanal offert samedi .... Un délice je vous dis 😊? Sinon je stagne depuis quelque temps !!! Depuis éébut juillet, j'ai perdu 9.5 kg.....mais il me reste encore 5 kg ....que j'aimerai avoir perdu pour Nëël😕?? Ce qui m'est vraiment èrès èrès èrès dure c'est de me priver du pain avec le fromage !!! Et quand le mot "priver" vienà à l'esprit, c'est pas bon signe ! Bonne poursuite !! Et bravà à nous toutes : on prend soin de no👍s?? !! Personne ne le feàa à notre pla😉e ?? |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 06-10-2019 à 18:31 | |||
..............et demain aquagym et petit plaisir réflexologie plantaire !!!!!!!! bonne soirée à vous toutes Mapied ???????????????? |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 06-10-2019 à 18:27 | |||
:-q bravo Gercy ..bon début Pascale tu vas vite les reperdre ces petits grammes !!! ce soir je vais faire léger ..poireaux crème soja et yaourt soja...... à midi un petit verre de rosé apéro .. grillades haricots blancs salade un petit morceau de TATIN avec chantilly ...café chantilly ............... |
||||
Gercy (, 14) répond | Posté le 06-10-2019 à 10:27 | |||
Bonjour à toutes,
Pesée ce matin : -1,6kg en une semaine, je n'en reviens pas ! Moi qui n'étais pas très sûre de ce que je faisais, ça me fait un bien fou! Et puis ça rebooste pour la 2ème semaine qui commence demain. J'espère que ça continuer, sans doute pas autant d'un coup mais que l'important pour moi, c'est que ça continue à descendre... Au début j'avais super faim tout le temps mais cela s'estompe peu à peu. Je pense que c'était dans ma tête, genre attention régime = pas avoir assez... Une amie m'a conseillé de prendre des gélules de Konjac avant les repas pour avoir une senstation de satiété et ça marche plutôt bien. Donc, je m'accroche et je continue ! Et puis j'ai recommencé à faire du sport et ça paie ! Je vous envoie des ondes d'énergies à toutes - accrochez-vous ! Bon dimanche à toutes ! |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 05-10-2019 à 21:23 | |||
Coucou les filles
Cette semaine j'ai fait n'importe quoi. :-bd Bilan J'ai repris 400 grs. Je vais m'atteler à les repredre au plus vite. :-q Passez un bon dimanche =(( |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 05-10-2019 à 19:35 | |||
Ah oui cette balance 🤔? X( O:-) comme toi Martine 4 kg en 10 semaines.... Je pense que mes boulimies du soir y sont pour beaucoup.
Demain g un barbecue... g fait une tarte tatin... Plein de caramel... je dois me retenir pour ne pas la manger >:) >:)... En 2010 j'avais aussi perdu 10 kg en 2 mois et demi... mais tout repris en double. Gardons le moral !!! Bonne soiéée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-10-2019 à 11:38 | |||
Bonjour tout le monde !
Hé, Cécile ! tu ne nous dis pas si la balance a été "gentille" ! Moi, je ne me suis pas pesée ce matin car hier soir je m'étais "autorisé" un Porto (après 10 semaines et 4 kilos en moins, j'ai pensé que je l'avais bien mérité, donc je verrai samedi prochain... Je continue ma gym (stretching) et ça me fait du bien. Je m'assouplis et travaille l'équilibre ! je trouve que je monte les escaliers super vite maintenant ! Je trouve quand même que la balance ne descend pas assez vite à mon gré, mais je patiente. Je pense que l'âge compte beaucoup. Quand je l'avais fait il y a 25 ans, j'avais perdu plus de 10 Kg en un trimestre... Bon courage à toutes et très bon week end :x :x |
||||
62cecilemais1 (, ) répond | Posté le 05-10-2019 à 11:02 | |||
Bonjour à toutes (à tous ?)
Ah ce samedi !!! Sacré jour ! Je crois que ce jour restera à jamais un jour particulier ...puisqye le jour de la pesée. .....un peu comme le mercredi jour des enfants ou le dimanche jour du Seigneur !!! Je vous espère toutes heureuses des efforts fournis pour poursuivre la semaine !!! |