Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 20-02-2013 à 20:57 | |||
que de monde aujourd'hui, cela fait énormément plaisir de vous lire, je vois que vous avez apprécier le balade à vélo.. Un petit coucou, d'Emmanunu, ça fait du bien , ton passage nous rassure. Ma Gisèle toujours bousculée, Nickie également. Jeanne prise par sa famille et puis vous autres occupées différemment, mais prendre un petit moment pour venir apposer sa prose nous ravit à toutes. Je vous souhaite une très bonne et douce nuit et vous dis à demain. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-02-2013 à 20:34 | |||
Coucou les amies...je vois qu'il y avait du monde aujourd'hui.....je vous ai toutes lues...et oui je crois qu'en ce moment le beau temps est général....à toutes je fais un gros bisou et vous souhaite une bonne soirée..... |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 20-02-2013 à 17:41 | |||
j'ai pris le temps de vous lire ,il fait tres beau ,passez la journée a la campagne chez mon fils ,iohlaé,mon frére habite a lariviere qui se touche avec grenade sur adour ,bisous,un gros bisous les filles,courage a toi nickie bises,a plus,
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-02-2013 à 16:12 | |||
Je vois que vous envie de voyages !! alors venez il y a encore un peu de place. En route pour l'aventure. Toujours aussi occupée avec l'installation des parisiens ., mais çà tire à sa fin . Bonne journée à vous toutes et tous . Bisous |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 20-02-2013 à 14:24 | |||
Poussée par ce beau soleil et toutes ces belles fleurs je passe vous faire un petit coucou amical et pense bien à chacune !! :x
Je vous embrasse |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 20-02-2013 à 13:32 | |||
oh merci Linou, je m'installe et je vais boire le café avec vous. je vais me taper la discutte avec Manu aussi, il y a si longtemps... ça va me réchauffer le coeur aussi |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 20-02-2013 à 13:29 | |||
coucou les amies... je surveille les arbres et regardez..... ça bourgeonne youpi !! cet hiver me semble long long long... heureusement que la ligne à Linou et pleine de couleurs et d'amies bisous à bientôt |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 20-02-2013 à 13:29 | |||
coucou les amies... je surveille les arbres et regardez..... ça bourgeonne youpi !! cet hiver me semble long long long... heureusement que la ligne à Linou et pleine de couleurs et d'amies bisous à bientôt |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-02-2013 à 13:12 | |||
Et ben Oui, il y avait les bulles avant, le voci le café... |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-02-2013 à 13:11 | |||
Non Ma Loju, je n'ai pas de mimosa dans mon jardin, j'en ai eu il ya quelques années, mais il avait gelé un hiver. Une petit café entre copines, qui nous rejoint... A plus. |