En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 07-09-2022 à 09:48

BRAVO MARTINE

annick_758 (, ) répond Posté le 07-09-2022 à 09:48

BRAVO MARTINE

AMartine (, 38) répond Posté le 07-09-2022 à 09:34

Bonjour les motivées 😘?
Les absentes, revenez !
Ne quittez pas le trai……🥲??
Ce matin je me suis pés…e… …t… -1kg !
Je fais vraiment èrès attention en ce moment et je suis contente que leédéclenchement ait épéré ! Ca’m’encourage bie😀 ??

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-09-2022 à 21:39

Bonne soirée à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 06-09-2022 à 21:24

Bonsoir les amies !
J’espère qu’en ce début de semaine vous êtes en forme !
Annick, tu dors mieux ? Le moral ?
Lola, pas trop dur cette rentrée au boulot ?
Sylvie des nouvelles ? la rentrée de tes garçons ?
Jeanne et bien, on t’attend mais on ne désespère pas… prends ton temps ! C’est quand tu te sentiras mieux. 😘?
Moi, ’’ai arêêéé Faceboo…… trop con ce ééseau, je garde mon compte sur Instagram ’’est tout !
Charlotte, tu as ûû tondre sur ton beau tracteur qui marche😂??

Qui’j’oublie ?
A vous toutes je vous souhaite une èrès bonne soérée et une super nuià à Annic😘😘????

annick_758 (, ) répond Posté le 06-09-2022 à 10:30

Bonjour à toutes et tous
LOLA, tu as de longues journées , j'espère que tu ne travailles pas le week-end, ta fille va vite s'habituer à sa nouvelle classe .
MARTINE ton allergie doit t'épuiser, soigne toi bien.

SYLVIE comment vas-tu ??? La rentrée de tes garçons s'est bien passée j'espère.

CHANTAL tu es restée sur ton île ????

JEANNE....????

PRENEZ TOUTES BIEN SOIN DE VOUS
BELLE ET BONNE JOURNÉE

AMartine (, 38) répond Posté le 06-09-2022 à 09:13

Bonjour les motivées !
Je vous souhaite une très bonne journée !

Lola_1802 (, 21) répond Posté le 06-09-2022 à 05:53
Bonjour à toutes 😉?, ÇÇa va Annick ?
Pas facile Martine ton allergie. Je connais, je suis allergique aux pollens etàà plusieurs éédicaments....
La rentéée s'est bien paséée, merci. Il faut un temps d'adaptation car la classe de ma fille aééclaéée (ûûrementàà cause de la LV2)
Sinon oui, je péépare mon repas le soir pour aller au travail donc toutàà fait compatible avec la MM🙂??.
Je vous souhaità à toutes une èrès bonne jouénée 🌺 ?

AMartine (, 38) répond Posté le 05-09-2022 à 23:00

Je vous souhaite une très bonne nuit 😘? ÀÀ demain !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-09-2022 à 21:04

bonne soirée à toutes