Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 21-05-2019 à 21:47 | |||
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes :-* :-*
|
||||
Sydeceme (, 76) répond | Posté le 21-05-2019 à 14:22 | |||
Salut à toutes bienvenue à Hoxam .ce matin l HORREUR les 500gr envolées ce week-end rend sont REVENUES je me remet sur les rails des ce matin .Je vous tiens au courant de l évolution.J ai peut être été trop permissive hier .A bientôt sydeceme
|
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 20-05-2019 à 22:43 | |||
coucou
Hoxam soit la bienvenue, ici on se soutient, on parle de tout et de rien. la fin de contrat approche et demain ses le dernier soir que je fais avec mon équipe donc demain on fait un petit truc ensemble, sa va être dur. Le stress reviens mais je vais essayer de tenir bon. De plus je suis pas sur que mon nouveau poste va me convenir, je le sens pas trop enfin je verrais bien et si sa ne me plait pas tant pis je chercherais un nouveau poste ailleur. à toutes les absentes j'espère que tout va bien pour vous, revenez vite nous voir :D Sandy, Lilou, Sandra, bigornotte, Foise et toutes les autres. Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 20-05-2019 à 14:18 | |||
Bonjour Hoxam soit la bienvenue parmi nous.
Nous nous soutenons et échangeons nos impressions de bien et mal être. Aujourd'hui dure fût la reprise au bureau. Mais quand il faut y aller il faut y aller :-q Bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Hoxam (, 21) répond | Posté le 20-05-2019 à 07:06 | |||
Bonjour je commence la méthode montignac :D
|
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 19-05-2019 à 20:47 | |||
coucou
comment ça va ? moi ça va bon dame balance ma dit rien, malgrés ma semaine ou tout à été bien je n'ais rien perdu mais rien pris donc je suis contente. Je continue sur ma lancer. Mabea non ma balance n'a pas été gentille, mais bon on verra la semaine prochaine. J'espère que tout ira mieux pour toi aussi. Pascale 078 tu as bien fait de profité les châteaux sont magnifique. Annie t'inquiète pas tu vas reussir la semaine prochaine ;) Bonne soirée à tous :-* :-* |
||||
Sydeceme (, 76) répond | Posté le 19-05-2019 à 10:44 | |||
Salut a toutes et à tous d ailleurs y a t il des hommes parmi nous? Annie ne désespère pas ton corps a mis en réserve car 3jpurs sans manger lui a fait peur!tu auras un résultat samedi prochain surtout continue le programme !!Il y a quelques années j avais fait Wright Watchers et j étais restée 6 mois au même poids en yoyotant décourageant surtout quand on voit les autres avoir de bons résultats !puis un jour ça c'est décoince .Il ne faut pas non plus faire une fixation sur la balance .Pascale tu a bien profité de ton voyage de plus a cette époque de l'année il ne doit pas avoir trop de monde.Pour moi ce voyage est un projet pour la retraite mon mari a toujours souhaité visiter Azay le rideau.Cette semaine gentille balance (2plaquettes de beurre envolées) pourvu que ça dure !!.Je vous quitte bon dimanche à vous ,le ménage m attend .a plus Sydeceme
|
||||
Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 19-05-2019 à 10:24 | |||
Et coucou l'equipe #onestmotivees
Je vous souhaite un bon dimanche G sauté la pesee ct ma semaine mensuelle donc plutôt que de m'enerver g prefere pas me peser... Cela dit ya eu un écart vendredi soir avec un dessert au restau. Mais c'est pas grave... puisque je ne suis pas au régime et que ma nouvelle alimentation est à adopter à vie, l'écart et sa gestion à posteriori en font partie aussi.... Je suis zen car g confiance en cette methode et surtout je n'ai pas le sentiment de faire des sacrifices... Ok ya pas eu de gateau d anniversaire de mon fils ni même de son repas mais g profité de leur plaisir par procuration... O:-) Bisous et bonne semaine à toutes |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 19-05-2019 à 09:11 | |||
Bonjour les amies,
Valloum j'espère que la balance aura été sympa vu tous les efforts que tu as fais cette semaine. Bravo à toi en tout cas d'avoir résisté si bien aux grignotages. Pascale, je suis heureuse de voir que tu as bien profité de tes vacances, quel bonheur de parcourir la France et voir à quel point nous avons des merveilles :D Les vacances sont aussi le moment de la convivialité, tu as bien fait d'en avoir profité, surtout qu'à présent tu sais ce qu'il faut faire pour te remettre en selle.... Annie je comprends bien ta déception. J'espère que tu vas mieux quand même. Peut être que ton corps s'est senti en restriction et qu'il a fait des réserves ? Je suis sure qu'en reprenant à manger normalement ton poids va descendre la semaine prochaine. Ne te démoralises pas, les résultats seront au rendez vous samedi prochain, c'est sur ;) ImmoFlo comment se sont passés les 20 ans de ton fils ? Tu en as bien profité ? J'espère que oui c'est un sacré cap :D Pour ma part je stagne, c'est normal je suis toujours dans cette période compliquée. La bonne nouvelle, c'est que j'arrive à compenser mes crises d'aphagie qui sont revenues tous les soirs. Mais bon je me demande aussi si le fait de ne pas suivre la méthode plus sérieusement n'a pas eu une incidence sur ces crises. Mais bon je ne souhaite pas faire une ènième thérapie, j'en ai fait des dizaines et je pense avoir écumé toutes les méthodes. Je pense que le mieux est d'accepter ce fonctionnement et faire en sorte de ne pas laisser le poids remonter. La crise va passer, il faut juste que je "digère" tous les évenements de ces dernières semaines, difficiles à gérer pour une hyper sensible comme moi. La situation rentre dans l'ordre petit à petit donc ça va le faire :-q Je pense bien à vous toutes, Béa bigornette, Chris, Lilou, et toutes celles que j'oublie vu que je n'ai pas de mémoire !!! Mille bisous à vous toutes et très bon dimanche ! Béa :-* :-* :-* :-* |
||||
p7132919_Annie (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond | Posté le 18-05-2019 à 23:06 | |||
Coucou les filles,
Démoralisant, j'ai repris 600 grs, je n'y comprends rien. J'ai fait une crise de foie dimanche soir et lundi, donc je n'ai rien mangé, et mardi j'ai déjeuner léger, jambon maigre, compote et yaourt. Malgré cela j'ai repris du poids, à n'y rien comprendre ... J'espère que pour vous la surprise est bonne. A bientôt. Bon courage, Annie. |