Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Pascale078 (, ) répond | Posté le 18-05-2019 à 15:10 | |||
Coucou les amies. Me voilà revenue. 1 semaine baignée dans la période 1500 / 1600 renaissance. Je vs conseille la visite des chàteaux de la Loire si vs ne l'avez pas fait. Chenonceau, Chambord et Cheverny sont mes préférés. Pour la pesée je verrais la semaine prochaine. J'ai bien mangé et bu également. Quel bonheur !!! :D :D Je n'ai pas pu vous lire n'ayant pas le wifi mais je me suis rattrappée.
J'espère que cette semaine la balance vous sera favorable et je vs sens toutes motivées. Je vs embrasse :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 17-05-2019 à 19:47 | |||
bonsoir
bon demain verdict, on verra bien ce quelle va me dire ma chère balance ;) j'espère que tout va bien pour vous bonne pesée à toute bonne soirée les amies :-* :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 16-05-2019 à 20:22 | |||
coucou
voilà la fin de semaine approche, plutôt contente de ma semaine j'espère que le résultat sera au rdv. J'espère que tout va bien pour vous. Bonne soirée à tous :-* :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 15-05-2019 à 20:26 | |||
coucou
bon on continue sur la bonne route toujours pas de grignotage :D , demain je dois aller faire des courses et je verrais si je résiste à mes démons :^> Mabea normalement je commence début juin le 3 je crois, car je termine le 31 en soir donc reprendre le 1 je pense pas qu'il me fasse commencer le 1 er. Sandy, Sandra, Foise, Bigornette,Mamieecureuil et toutes les autres j'espère que tout va pour le mieux Bonne soirée à tous :-* :-* :-* |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 15-05-2019 à 12:40 | |||
Coucou mes chères amies,
J'espère que tout le monde va bien en ce milieu de semaine. Ici depuis 3 jours un vent épouvantable, dommage car le soleil brille et le ciel est bien bleu mais on ne peut pas trop profiter pour boire le thé dehors :-S Ce matin je suis en récup, je pars au boulot à 13h30 Sydeceme tu dois être une bonne mamie gâteau avec tout ce petit monde à t'occuper et à gâter. Les grands mères sont une force pour nos enfants... Du coup tu n'as pas grignoté, bravo pour ta volonté :-q Valloum bravo d'avoir résisté au grignotage, j'ai du mal en ce moment, je pense que comme toi la période était trop stressante pour pouvoir faire autrement, mais ça va aller mieux à présent. Quand commences tu ton nouveau poste ? Début juin ? Immoflo bravo pour ta perte, c'est génial. Effectivement la bière ça manque. Bon comme ici il ne fait pas chaud j'arrive à m'en passer... Un fils de 20 ans, ça doit être génial, surtout qu'il a l'air bien dans ses baskets, c'est le rêve de tous les parents d'avoir des enfants bien dans leur peau. On fait ce qu'on peut ;) Je pense bien fort à vous toutes, Béa bigornette, Chris, Monique, Lilou et toutes celles que j'oublie forcèment avec ma mémoire de poisson rouge. Tenez le cap Gros bisous Béa :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 14-05-2019 à 20:29 | |||
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée :-* :-* :-*
|
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 14-05-2019 à 09:05 | |||
@Immoflo13
Bravo pour ta perte de poids ! Pas de bière.... je connais le souci car étant du nord j'aime bien une petite biere à l'occasion hehehe Mais en ce moment c'est 0 biere ! |
||||
Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 14-05-2019 à 07:45 | |||
Coucou les #onestmotivees
-300g ce matin 7e semaine 3.5kg au total et je commence à aimer mon reflet ds le miroir... G pas bu de bière depuis 2 semaines hihihi c mon plus gros sacrifice mdr J aime bcp cette methode et surtout g confiance je sais que je me fais du bien... je le sens... moi aussi les aliments me reconfortent mais à présent je sens ces moments où tout peut arriver et je les stoppe vite avec un truc qui me fait très plaisir chocolat noir noix de cajou un bout de fromage peu importe rien de grave surtout pas du sucre raffiné. Aujourd'hui c les 20 ans de mon grand 😍? Suis trop fèère quel beau jeune homme ûûr de lui et qui avance confiant dans la vie... je ne peux que constater cette belle reussite etêêtre reconnaissante pour ce bonheur que la vie m'offre tous les jours. Bonne jourééeàà toutes et oubliez pas amusez vous et bonne peréééérance on sera toutes gagnantes |
||||
Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 14-05-2019 à 07:45 | |||
Coucou les #onestmotivees
-300g ce matin 7e semaine 3.5kg au total et je commence à aimer mon reflet ds le miroir... G pas bu de bière depuis 2 semaines hihihi c mon plus gros sacrifice mdr J aime bcp cette methode et surtout g confiance je sais que je me fais du bien... je le sens... moi aussi les aliments me reconfortent mais à présent je sens ces moments où tout peut arriver et je les stoppe vite avec un truc qui me fait très plaisir chocolat noir noix de cajou un bout de fromage peu importe rien de grave surtout pas du sucre raffiné. Aujourd'hui c les 20 ans de mon grand 😍? Suis trop fèère quel beau jeune homme ûûr de lui et qui avance confiant dans la vie... je ne peux que constater cette belle reussite etêêtre reconnaissante pour ce bonheur que la vie m'offre tous les jours. Bonne jourééeàà toutes et oubliez pas amusez vous et bonne peréééérance on sera toutes gagnantes |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 13-05-2019 à 19:14 | |||
coucou
bon aujourd'hui sa c'est bien passé, pas de grignotage :D mais je reste prudente car un rien peu me faire rechuter @-) Mabea comme toi la nourriture est mon refuge et quand je commence je ne m'arrête pas :( mais je suis sur que tu vas vite te reprendre :-q Sydecene félicitation ta bien gérer bonne soirée à toutes :-* :-* :-* |