En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p7132919_Annie (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 11-05-2019 à 16:05
Bonjour à toutes,

J'ai perdu 500 grs soit 2.6 kgs en un mois, pas terrible et pourtant je suis bien la méthode.

Le temps n'arrange rien, pluie, pluie, ce n'est pas bon pour le moral !!

Courage à vous toutes, en espérant que la balance sera plus gentille avec vous.

A bientôt,

Annie.

didibur (, 13) répond Posté le 11-05-2019 à 07:16
😪?Moral en berne ce samedi. Apèès tous ces efforts et cette motivation -100 gr. De plus, ’’apèès ma balance la masse graisseuse aurait augmenéé et ’’est la masse hydrique qui a diminéé. àà, ’’avoue, je suis éécouraéée. Je ne sais plus ce que je quoi faire pour atteindre mon

Pascale078 (, ) répond Posté le 10-05-2019 à 22:46
Coucou les filles
Tout va bien. Je pars en vacances pour une semaine. Je vais faire les châteaux de la
Loire. Je vais essayer de faire attention mais je ne vais pas me priver. Pas de pesée cette semaine.
Bises à toutes.

valloum_2 (, 03) répond Posté le 10-05-2019 à 21:08
coucou

comment ca va aujourd'hui avec ce temps mitigé nuage/soleil

bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

Pascale078 (, ) répond Posté le 09-05-2019 à 21:25
Bonsoir les filles.
Mabea j'espère que cela va aller mieux. Je suis de tout coeur avec toi.
Je vous embrasse toutes.

valloum_2 (, 03) répond Posté le 09-05-2019 à 21:13
bonsoir

Mabea merci, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que sa va aller mieux,et oui nos petits démons sont toujours présent quand tout va mal. On est la si ta besoin.

Bonne soirée à tous, essayons de garder notre motivation au mieux. :-* :-* :-*

mabea1970 (, 21) répond Posté le 09-05-2019 à 21:03
Coucou mes amies,

Désolée pour mon silence, ça ne va pas bien en ce moment.
Des projets professionnels et personnels qui sont tombés à l'eau, une ambiance electrique au boulot et voilà que tout part en live.
Retour en force des compulsions et + 2kg ce matin sur la balance
Mon moral est dans les chaussettes, mais bon ça va revenir, ne vous inquietez pas.
Valloum bravo pour le job, tu es vraiment une gagnante. Je suis tellement heureuse pour toi
Mes pensées à vous toutes, Béa, Pascale, Immoflo, mamie Ecureuil, Chris, Sydeceme, Didibur, Monique, Lilou et toutes celles que j'oublie
De gros bisous et à bientôt avec un sourire un peu plus large :-q
Béa :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 08-05-2019 à 20:30
coucou

Merci les amies :D un soulagement de savoir ou je vais aller le mois prochain.

Pour le programme bof bof, j'essaie de me reprendre mais c'est pas sa, mais c'est quand même moins que la semaine dernière donc j'espère me remotiver pour continuer et surtout perdre les kilos que j'ai repris.
Immoflo c'est bien moi je ne fait pas tout sa et j'ai 44 ans ;) et pour ta perte t'inquiète pas mieux vaut doucement mais surement
Sydecene courage mais je suis sur que tu vas réussir pour la communion c'est une bonne motivation

j'espère que tout va bien pour vous
bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*

Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-05-2019 à 09:15
Bonjour à toutes
Félicitations Valloum pour ton nouveau poste.
Alors pour le programme c'est lent et mon intestin valide pas tous les jours. 3kg200 en 5 semaines. Cela dit je suis dans la moyenne mais g tellement envi de passer sous la barre des 80kg je fais 1m70...
Mais sans conteste je me sens bcp mieux dans ma tête je prends à nouveau soin de moi (salle de sport et meditation) de ma peau (hydratation visage mains pieds corps à chacun sa crème lollll) j ai même acheté un masque 15mn pour le visage que j envisage de faire aujourd'hui ou ce we. Pour certaines cela est peut être naturel mais pour moi c'est bcp g 47 ans et n'ai pas souvent eu ce type de rituels.
Et puis et surtout g une convention nationale fin mai et g acheté ma tenue pour la soirée gala avec une bonne et belle gaine lolll ct sur internet j attends c surprise lollll
Extremement thérapeutique les emplettes aussi. Je vois bien mes bourrelets diminuer peu à peu....
Voilà pour mes news...
Racontez nous aussi vos astuces pour être bien dans votre tête puisque pour le corps pas d autre solution que d être patiente et persévérante.
Alors bonnes patience et persévérance à toutes...
Pleins de bises je pars à la salle 😁?

Sydeceme (, 76) répond Posté le 07-05-2019 à 22:13
Félicitations pour valloum!!.Que les autres gardent le cap .Ce soir mon frère m a invité pour la communion de sa fille le 15juin je suis contente mais il va falloir gérer.En fait j ai un mois pour perdre 1 ou 2 kg en espérant ne pas les reprendre !!A tous et a toutes bonne soirée .Je vais me coucher car demain je travaille !