En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chouette_2 répond Posté le 08-10-2011 à 09:06


Bonjour les belles ninjettes ....

Loulou belle ...je vote pour que tu renouvelles le contrat ....on a besoin de se faire resserrer les boulons ...une poigne de fer dans un gant de velours !!!!c'est ce que nous avons besoin en ce moment ....pain sec et eau dans la semaine et resto le WE !!!!!c'est pas si mal en fin de compte!!!bisous belle et vive les bleus !!!!

Bon marché ninette ....bon repas ...bonne journée ....
Je t'ai trouvée tres jolie en peggy !!!!!
Bisous belle ...pense quand même a te reposer ....

Adry profites bien de tes petits et de ta petite famille ...bonne journée plein de bisous Mme bisous ...

Chadom et ti 'chat je suis contente que vous ayez fait quelques écarts ....je me sens moins seule !!!!merci !!!!
Bonne journée mes jolies ....

Mimi tu vas marcher aujourd'hui ou tu te reposes le WE ???
Bon samedi mimijolie...bisous ...

Et toi titi que fais tu ???pas de repos pour les travailleuses ...WE ou pas il y a plein de choses a faire !!!!bon courage ma belle ...bisous !!!

Poulette pas de WE pour toi non plus !!!! et si on t'aides moralement est-ce que çà marche ????bisous belle ...

Rosanous que fais tu ce WE ?????sortie avec les gueules de bois ???non ???profites bien de ta minette....gros bisous a vous tous ...

Il doit y avoir du mouvement dans le ranch ce matin !!!!
Ma douce je vais penser a vous ...je vais faire la route avec vous ....je te dis pas d'être prudente je sais que tu conduits très bien ...alors bonne route bisous bi

maryjo33 (39) répond Posté le 08-10-2011 à 08:29

Adry :x , bon Samedi, fais bien la fofolle avé tes petits :-q

ma Lilas de :x , rentrez bien et tout doux sur le champignon ;)

ma Poulette :x comme le souligne Rorosalie; courage.

bon gros dodo aux torutes fatiguées O:-) O:-)



maryjo33 (39) répond Posté le 08-10-2011 à 08:26

en continuité de la soirée d'hier
un plateau pet'dej à chacune :P :P :P
ja ajouté le café Rosalia :-q , merci belle.
régalez-vous!!!!

après fini, ze rends mon tablier de gentillesse @-)

jattends le vote :D :D :D

maryjo33 (39) répond Posté le 08-10-2011 à 08:23

allez les gars, crotte de bique X(
il faut jouer là......sinon demain vous rentrer :-bd

allez les bleus, allez les bleus :x

maryjo33 (39) répond Posté le 08-10-2011 à 08:21

coucou mes zolies :x :x ...............

non, non je ne punis pas auzoudhui :) :)
je refléchis si je resigne ou pas???? qui veut me garder comme Chef???? car ca pourrait être pire la semaine prochaine :-bd :-bd

je vois que vous avez passé une bonne soirée, super :D

Clownette t'es pas une cochonne, ma Rorosalie devait plaisanter :) ....depuis Lundi elle est d'humeur taquine ;)

ma Mimi met du fond de teint foncé car là tu fais malade, mais grave!!!!!!!! :D :D

moi ja profité de mon pitit :x :x :x

là on se prépare pour le match qui peut sauver les bleus en Nouvelle-Zélande :^> :-S ..........

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 08-10-2011 à 07:21
bonjour mes toutes belles :-* :-* :-*
bon samedi :-* :-* :-*
bonne journée,aujourd'hui je profites des petits :-q :-q :-q :-q
à demain,
bisous,bisous,bon weekend

chadom (69) répond Posté le 08-10-2011 à 02:03

Je viens sur la pointe des pièds vous souhaiter à toutes une belle et douce nuit, enfin ce qu'il en reste ;) :-* :-* :-* :-* .
Comme le chaton, j'ai fait un petit écart au moment du dessert X( X( , mais c'était trop bon.

Gros bisous les ninjettes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

veaudemer (ch) répond Posté le 08-10-2011 à 01:32

hello !!
bonne nuit mes petites torutes :x :x :x
dormez bien :x
bonne grasse matinée :x
n'oubliez pas que ce samedi , nous sommes toutes invitées à manger MM chez notre pitite clownette :x

je prend ma bouillotte et je vais sous la couette :-q

Chef Loulou ;j'ai fait un gros écart pour le dessert :^>
pas su résister trop bon :D
fouette moi !!!!! mets moi au pain sec et à l'eau ce matin !!!
:D :D
belle nuit :x


NinetteLaClownette répond Posté le 07-10-2011 à 22:39

Merci pour le café Rosalie !!! J'en aurai besoin aussi demain car je vais faire le marché et les courses !!!
J'ai des amis à dîner demain je n'ai pas encore fait mon menu !!!

Bonne nuit Mimi. Repose toi pour reprendre des couleurs !!!

Moi aussi je vais au dodo.
Gros bisous les torutes !!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 07-10-2011 à 22:35

Bonne nuit Rosalie !!! Bon repos !!! Fais de très beaux rêves de cochons et cochonnes (j'ai bien mis "de", OUF !!!!)

Kikou Mimi
Tu as vu ça ???!!!! Suis pas cochonne moi tu le sais bien...

Et oui c'est l'automne...
Tristounet...