En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pascale078 (, ) répond Posté le 20-04-2019 à 07:41
Coucou les filles
Malgré ma semaine de vacances j'ai perdu 600 grs c'est mieux que rien. :D J'ai décidé de ne plus me prendre la tête.si je dois mettre plus longtemps pour perdre mes 18 kilos fixés et bien je mettrai plus longtemps.
J'espère que la balance sera clémente pour tout le monde et courage à celles pour qui en ce moment c'est plus difficile. :-q
Bon week-end de pâques et bonnes vacances pour celles qui sont parties.

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 19-04-2019 à 10:35
De retour de vacances ce matin
Bonjour à toutes
Mauvaise nouvelle + 3kg qu’elle poisse
J’es Les reperdre très vite mais ce n’est pas gagné j’ai déjà un mal fou à perdre alors là
Bon bonne nouvelle quand même j’ai meilleur moral cette déconnection avec la vie de tous les jours a été bénéfique donc au boulot
Une grosse pensée pour Valloum et ma Béa pour le boulot pas simple
Bigornette Sandra et les autres bonne continuation ;)

valloum_2 (, 03) répond Posté le 18-04-2019 à 20:54
coucou

comment ça va ?

Le n'importe quoi continue :( , en plus la ou je devais me présenter pour mon nouveau poste viens de changer la date du rdv, je le sens pas trop donc plus qu'a attendre attendre pufff ras le bol d'attendre mais bon pas le choix.

Mabea félicitation pour ta récompense, il existe des patrons qui récompense son personnel mais c'est rare comme tu dis.

bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

mabea1970 (, 21) répond Posté le 17-04-2019 à 22:45
COucou les filles,

Courage Valloum, on traverse toutes les deux une traversée du desert, mais on est toi et moi des battantes, tu as encore plus perdu que moi, donc tu va arriver à remonter tout ça !! Merci de tes encouragements, je suis également de tout coeur avec toi

Sandra merci beaucoup pour ta gentillesse et ta bienveillance
Je vais profiter de ces vacances crois moi.
J'ai eu une charge énorme de travail et ça m'a mise sur le carreau, ça devrait se calmer (un peu) à mon retour.

Et puis j'ai été récompensée, figurez vous que demain c'est la fête des secrétaires et assistantes, et mes 2 responsables et les chefs d'équipe me l'ont souhaité aujourd'hui en avance......;; Avec une carte cadeau de 90€ pour me faire plaisir !!

J'étais hyper gênée, même si ça m'a fait très plaisir, j'ai pas l'habitude de la bienveillance au boulot, sortie de 12 ans d'hotellerie et 14 ans d'hospitalier, c'est pas des lieux très bienveillants, et bien j'ai découvert que ça pouvait exister dans d'autres structures !!! J'en suis encore toute retournée !!!

Allez je vais me coucher
Bonne nuit et meilleures pensées à toutes les copines du forum à qui je pense fort !
Béa
:-* :-* :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 17-04-2019 à 20:21
coucou

merci de votre soutient, qui me fait du bien :)

Pascale 078 je sais pas si je vais arrêter mais si je n'arrive pas à me remettre en selle, je ferais une pause; et pour mon job j'attend le rdv le 30 aprés je verrais bien.
Mabea repose toi, profite de cette semaine de vacances et quand tu reviens hop tu repars d'un bon pied
Sandra merci

Sandy, Foise, Bigornette et toutes les autres j'espère que vous allez bien

bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 17-04-2019 à 19:57
Bonsoir à toutes
Mabea j espère que tu iras mieux très vite... profites bien de tes vacances de ton temps de déconnexion et de ceux que tu aimes. . Reviens nous en forme :-q :-q
Bisous
Sandra

Pascale078 (, ) répond Posté le 17-04-2019 à 13:30
Coucou Valloum.
Courage ! Ne craque pas surtout après tous les efforts que tu as fait. Est -ce le fait que tu vas nous quitter, ton nouveau job ? Les beaux jours arrivant, tu vas porter de nouvelles tenues ça va être genial :-q on te poste toutes nos bonnes ondes et pensons fort à toi.
Bonne journée :)

mabea1970 (, 21) répond Posté le 16-04-2019 à 22:27
Coucou les filles,

Je n'ai pas été présente ces derniers jours, ne m'en voulez pas, j'avais besoin de déconnecter un peu.
Un peu de perturbations en ce moment, de chamboulement, du coup depuis plus d'une semaine je ne me tiens pas trop à la méthode, mais pour l'instant la balance est stable. Il faut quand même que je me reprenne. L'effet des presques 6 mois ;)
Vendredi départ pour une semaine de vacances voir mes parents, famille et amis dans les Pyrénées, pas de connexion ou très peu pendant les vacances, mais j'amène les bouquins !!!

Je pense bien fort à vous toutes, ne vous découragez pas (ça me va bien de vous dire ça en ce moment :(( )
Il est normal je pense d'avoir des baisses de moral, mais bon, un mars et ça repart !! oh non suis je bête, un bout de radis et hop ça repart :P :P :P

Je vous souhaite une bonne nuit, et demain sera je le sais un autre jour pour tout le monde
Accrochons nous ensemble et on va finir par y arriver !
Enormes bisous à toutes, prenez soin de vous
Béa :-* :-*

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 16-04-2019 à 20:55
Coucou Valloum,

Courage.. ne lâche pas. . Tu as un beau parcours et une très belle réussite ! Tiens bon ma belle.. pense aux tenues que tu pourras porter fièrement. La fierté d avoir perdu ces kilos ! Prends des photos de toi avec tes kilos en moins et mets les a côté de photos de toi avec ces kilos. Ca va te motiver! Je suis avec toi! Moi je n h arrive pas il y a toujours un moment où je craque.. mais toi tu as une belle réussite. Allez tiens bon!,
Et au dela du physique pense au mieux être que tu dois ressentir.. C est bon non?
Bon courage
Allez :-q :-q :-q
Bisous
Sandra

valloum_2 (, 03) répond Posté le 16-04-2019 à 20:39
coucou les filles

Au secours, cette semaine est dur, je fais n'importe quoi, j'arrive plus à suivre les menus, grignote ...... et je sais pas pourquoi :(( :(( :(( :(( j'espère que vais me reprendre en main rapidement car tout mes effort vont être anéanti :(( :(( :((
j'espère que tout vas bien pour vous

bonne soirée à tous :-* :-* :-*