En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pascale078 (, ) répond Posté le 15-04-2019 à 22:08
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée. Je rentre au bout d'une semaine de vacances. No stress. Je me peserai en fin de semaine car je me suis fait plaisir mais j'ai fait beaucoup fait de marche. Felicitaions à toutes pour vos pertes de poids.
Je vous embrasse :D :D

valloum_2 (, 03) répond Posté le 15-04-2019 à 20:47
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine :D

valloum_2 (, 03) répond Posté le 14-04-2019 à 19:43
coucou

qu'il est agréable ce temps avec ce beau soleil malgré les gelées du matin :)

mamieecureuil c'est un bon bilan, profite de tes vacances et quand tu reviens reprend calmement le programme si ta envie;
p7132919 effectivement j'ai commence le 8/10 et t'inquiète pas tu vas réussir à les vaincres tes kilos :-q

Sandy,Sandra,Foise , Bigornette,Mabea et toutes les autres j'espère que tout va bien pour vous .
bonne soirée à tous :-* :-* :-*

p7132919_Annie (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 14-04-2019 à 13:45
Bonjour à toutes,

Mamie Ecureuil, je suis dans le même cas que toi, j'ai fait beaucoup de régimes, et Sybille m'a dit que s'est pour ça que je perds pas. J'avais recommencé la méthode en octobre 2018 avec Valloum, semble-t-il mais je n'avais perdu que 600 grs mi-mars.
Du coup, j'ai arrêté quelque temps, et je reprends du début en espérant que cette fois-çi ça va marcher !!!!
Bon courage , à bientôt.

nancy31 (, G1) répond Posté le 14-04-2019 à 03:39
Alors resultat de ma 2e :(( je me suis fait mal au dos alors ca n'a pas ete une bonne semaine. Je ne me pese meme pas officiellement. Je recommence demain en suivant le menu. Il faut pas que je me decourage. Je recommence comme il faut demain tout simplement. Bonne journee :)

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 13-04-2019 à 20:05
Bilan des 6 mois
3 kg perdus mais je me sens moins ballonnée mon physique a changé comme je bouge plus je me muscle donc positif
Pour le poids Cybille m’a dit que ça va venir mais comme je fais des régimes depuis longtemps mon corps s’en souvient et se met en réserve
Je continue de plus belle dès mon retour de vacances
Aujourd’hui visite de Chichester et anniversaire de mon gendre

valloum_2 (, 03) répond Posté le 13-04-2019 à 15:57
coucou

j'espère que tout le monde va bien avec ce beau soleil :D
résultat de la pesé pas pris pas perdu donc ça va :)

P7132919 félicitation pour ta perte elle est très bien, et t'inquiète pas tu vas les perdre tes 13 kilos

bon samedi :D

p7132919_Annie (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 13-04-2019 à 13:45
Bonjour à toutes,

Le bilan de cette semaine, j'ai commencé lundi matin, j'ai perdu 1.100 kg en 5 jours
S'est bien ??? - Qu'en pensez-vous sachant que j'aimerai encore perdre 13 kgs, le ,chemin semble long mais avec vous à mes côtés j'espère y arriver.
Valloum, je te félicite mais reste encore un peu avec nous. Et les autres merci pour vos encouragements.
Annie;

valloum_2 (, 03) répond Posté le 12-04-2019 à 16:37
coucou

comment ça va? moi peu aller
Maintenant que les 6 mois prévu sont passé le bilan est très favorable j'ai perdu 14 kilos en tout et des centimètres, je me sens mieux et je ne suis fustré. J'ai réussi à vaincre mes kilos grasse à vous aussi votre soutient et être auprés de personne qui comprend bien ce problème aide beaucoup. Alors je vous remercie du fond du coeur.

Bigornette MERCI et non pas encore disparu, je suis la pour le mois encore, je suis toujours pas décider car j'ai encore des kilos à perdre. même si j'arrête je reste en phase 1.
Mabea MERCI de tes soutients on été d'un grand secours et très réconfortant

bonne après midi :D

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 12-04-2019 à 07:44
Bonjour les amies
Merci Béa pour tes encouragements, je vais tâcher de m'y remettre sérieusement c'est important pour la santé et pour se sentir belle O:-) et toi aussi tient bon ma belle.
Annie on est là pour te soutenir, n'hésites pas à nous faire part de tes doutes et de tes réussites petites ou grandes, tout est bon à prendre.
Valloum tu as déjà disparu ?
Sandra bonnes vacances, prends soin de toi et profites de cette belle région.
Bonne journée à toutes, il fait frais mais le soleil brille.
Je vous embrasse
Béa