Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 26-03-2012 à 09:08 | ||
Bonjour Motivée, Pas de nouvelles de toi? j'espère que tout va bien. Reviens nous vite. Bises Lili |
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 26-03-2012 à 09:05 | ||
|
Bonjour à toutes
Moins 1 kg,100, c'est pas énorme mais du coup j'en suis à moins 10 de mon objectif. C'est tout de même un peu long ces derniers 15 kg à perdre Bravo à vous pour vos kilos de perdus. Nan tu as raison, on peut équilibrer les menus et si on fait un ou deux écarts on rattrape par soupe de légumes et fruits deux ou trois soirs de la semaine. Linou c'est normal que tu n'ai pas perdu cette semaine, face à la douleur le corps se protège. Bon courage ma belle, plein de pensées positives pour toi demain. Bonne journée Lili |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 24-03-2012 à 14:16 | ||
|
salut motivée
j'ai perdu -1.3 kg cette semaine et 1.2 la semaine dernière donc 2.5 en 2 semaines.. yes je suis contente laurenge et bien tu peux faires une excellente journée... et le soir ne manger que pas de lipides du tout et des index glycémique bas - que 35.. ou repas de fruits avec yaourt.. etc.... mais ne t'en fais pas.. ça m'arrive ce genre de chose que je face protéines le soir et puis l'important d'après moi c'est que même si cela t'arrive de temps en temps et bien il faut que le tout répondre à la méthode montignac... genre steak salade tu comprend?.. salut :D Francine wow.. c,est fantastique.. 2.2 kg.. c,est assez rare.. je suis contente pour toi....bon weekend et bonne semaine qui commence avec nouvelle pesée.. bye :D |
||||
|
|
Francine-27 (petit village, 27) répond | Posté le 24-03-2012 à 08:04 | ||
|
Salut à toutes.
9a y est. C'est le jour des révélations pour chacune d'entre nous. Alors combien ? grosse question en montant sur cet engin qui nous fait tant souffrir...... Yesssssss !!!!!! comme diraient certaines..... et quand même dans un petit coin de notre tête ( c'est tout ??? ) Je suis très contente quand même. moins 2kg200 Et puis il y a le soleil qui va nous encourager à encore et encore continuer. Bon courage et à bientôt. |
||||
|
|
laurenge (VINCELLES, 51) répond | Posté le 23-03-2012 à 21:07 | ||
|
Bonsoir à toutes...et non non Nancy je voie mon amour une semiane sur 2 (je suis séparée de son papa) ah non 1 week end sur 2 je peterai un cable lol...
Bon dites je viens fair un appel au secours lol..ce soir sans réfléchir au lieu de manger le jambon blanc , j'ai voulu finir 3 tranches de bacon qui trainait dans mon frigo...et apres l'avoir manger je me suis dit et zut !!!! comment rattrapes t'on les bétises??? merci d'avance et bon week end à toutes! bisoussss |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 23-03-2012 à 20:20 | ||
bon week-end a toutes et profitez du soleil gros bisous !!!! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 23-03-2012 à 14:47 | ||
|
salut motivée, salut tout le monde
merci linou pour l'info de la zumba... il faudrait que je me trouve un dvd j'aimerais surement ça salut et bravo quand même pas repris de poids Sara ça va super bien merci.. j'ai hâte à la pesée de demain.. je crois avoir perdu.. donc yes Bonne pesée à toi aussi demain lili, on espère qu'elle sera gentille... bye laurenge c'est mon cas aussi quand il y a du stress, mon corps se fait des réserves @-) bon weekend avec ton fils... c'est vrai que ça doit être merveilleux.. j'ai 3 filles qui sont toujours avec moi.. et juste le fait de penser que je les verrais 1 fin de semaine sur 2.. ouf salut |
||||
|
|
love2bryan (HORDAIN, 59) répond | Posté le 23-03-2012 à 14:45 | ||
|
Bonjour ,
J'aimerais me motiver avec vous , c'est possible? j'ai 30 kilos à perdre aussi et surtout courage ! |
||||
|
|
laurenge (VINCELLES, 51) répond | Posté le 23-03-2012 à 09:58 | ||
|
courage Héros, je suis comme toi, des que je stresse je gonfle et je prends du poids mais bon on ne se refera pas totalement hein?
Soleil et zumba, ça ça donne le moral !! je vous y encourage toutes! c'est amusant, ça donne la peche...et c'est épuisant! lol..mais ça marche! Bon vendredi à toutes! bientot le week end !! j'ai hâte, je vais pouvoir passer du temps avec mon fils! (je ne l'ai qu'une semaine sur 2 alors c'est week end là je savoure....) Bon courage à toutes pour la yoyote de demain !! bisoussss |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-03-2012 à 08:40 | ||
super Vendredi à vous toutes, ;) ;) Ce matin, j'ai rendu visite à Yoyotte, mais elle a été boudeuse, je n'ai rien perdu cette semaine, je le comprend j'ai eu deux repas et beaucoup de stress, et quand je stresse, j'ai plutôt tendance à prendre que de perdre!!! Tout va bien Sarah, quand le soleil est de la partie, le moral suit!! Bonne journée à vous toutes, et surtout à Notre chef Motivée!!!bises |
||||