En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum_2 (, 03) répond Posté le 06-04-2019 à 17:56
coucou

bon dame balance ma dit c'est bien 1 kg en moins :D et qu'il me reste plus qu'a continuer ainsi :)
en tout cas félicitation pour vos résultat.

Bigornette t'inquiète pas la semaine prochaine sera mieux et les vacances faut en profité
Pascal078 bonne vacance et profit s'en bien, si ta le soleil envoie le nous un peu ;)
Immoflo ta bien gérer

bonne soirée à toute :-* :-* :-*

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 06-04-2019 à 10:44
Bonjour tout le monde
Sur le retour de mes vacances en groupe, pas le choix des menus :(( peu de légumes mais riz et pommes de terre à tous les repas aie aie aie :-bd et comme dessert des gâteaux.

Mon pantalon me serre j'ai peur du verdict au retour. Tant pis j'ai passé une excellente semaine en thalasso avec des massages merveilleux :-q
Je me rattraperai la semaine prochaine d'autant que j'ai eu très mal au ventre avec ces féculents auquel mon corps n'est plus habitué, comme quoi la méthode à du bon :-q
Bravo à celles qui ont perdu malgré des invitations ou sorties, fromage finalement quand on a le choix on peu gèret.

Chers amies Mabéa, Sandra, Dadou Sandy, Foise, Valloum, Nancy, Immiflo, Lilou, Mamieecureuil, Pascale et celles que j'ai oubliées :^> Je vous souhaite un excellent week-end plein de petits bonheurs :)
Béa

Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-04-2019 à 07:44
Oh ben vraiment de bonne augure cette 1ere semaine...
Encore une soirée hier et super maitrise trop fiere de moi....
Menu
Une choucroute garnie de chez me Kanter
Avec une bière après avoir bien commence à
manger et un café
Légère frustration sur le dessert où j ai fait mine de n avoir plus faim alors qu elles en ont pris un....
Et surprise encore -300g ce matin
C est que du bonheur :x

Pascale078 (, ) répond Posté le 05-04-2019 à 22:26
Coucou les filles.
Pour moi pas de pesée cette semaine. Je suis en vacances. J'espère que mes efforts ne seront pas réduits à néant. Je vais essayer de faire attention mais quand on n'est pas chez soi c'est pas facile.
J'espère Que la balance sera gentille avec vous toutes. :-q
Bonne semaine. :D :D

valloum_2 (, 03) répond Posté le 05-04-2019 à 20:38
bonsoir tout le monde

comment ça va ce soir?

voilà encore une semaine de terminer, demain dame balance donnera son verdict :D , j'espère qu'on aura tous les résultats souhaiter et si c'est pas le cas tant pis sa sera pour la semaine d'après ;)

ce matin appel de mon future poste pour rdv, j'ai le temps pas avant le 30 avril vera bien

Sandy, Sandra, Foise, Bigornotte, Mabea et toute les autres j'espère que tout va bien

bonne soirée à tous et bonne pesée :D :D :-* :-*

nancy31 (, G1) répond Posté le 05-04-2019 à 11:19
Immoflo ha ha tu es comme moi :) je me suis pesée à chaque jour depuis lundi. ;) Je dois être patiente et attendre au moins une semaine :D

Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-04-2019 à 10:43
Merci pour votre accueil
Allez 1ere soirée afterwork entrepreneurs avec cocktail dînatoire
Même pas eu besoin de trier et jeter les canapés des toasts il y avait les planches fromage et charcuterie. Donc tapas frits facilement éviter....
Boisson perier fine bulle très choc au demeurant lollll
Resultat soirée super maîtrisée donc très fière de moi aujourd'hui avec full confiance et le cadeau -300g sur la balance depuis mercredi lolll
Ok promis semaine prochaine je m appliquerai à ne me peser qu une seule fois dans la semaine... :D

valloum_2 (, 03) répond Posté le 04-04-2019 à 18:45
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée :-* :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 03-04-2019 à 19:53
bonsoir

Bienvenu Immoflo cette methode marche vraiment, en plus personne ne vois qu'on est au régime vu qu'on mange presque comme tout le monde sauf que nous on mange mieux. :D

Mabea merci tu vas me porter chance ;)
Pascale oui je l'espère que sa sera positif
Immoflo oui tu perds mais tu vas te sentir différente

bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-04-2019 à 10:00
Whaouuuu ! J ai écouté le coaching hier et ai entendu que les premières semaines on pouvait être tenté de se peser et que c'était pas grave même s il faut viser sur la durée une pesée par semaine.
Je me suis donc deculpabilisee de mon envie irrépressible de me peser ce matin et je l ai fait. Sans doute besoin d'une preuve lolll
-800g ce matin suis trop heureuse et cela me laisse croire que j'ai bien assimilé les principes de la methode Montignac qui sont nombreux au démarrage.
Bonne journée à toutes même pluvieuse la terre en a aussi besoin pour nos bons légumes.... :x