Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
nancy31 (, G1) répond | Posté le 03-04-2019 à 03:25 | |||
Salut :) cela se passe bien pour moi je suis tres heureuse de reussir a suivre ce nouveau plan alimentaire. J'avais perdu beaucoup de poids avec beaucoup defforts. Exercices. Bonne alimentation et j'ai tout repris. :( alors maintenant je veux en faire mon mode de vie. :)
|
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 02-04-2019 à 22:44 | |||
Bonsoir les filles,
Contente de vous retrouver ce soir. J'espère que tout le monde a la forme malgré ce mauvais temps qui revient et ça surprend. Lilou courage pour ton mal de dos. Mais tu sais jardiner c'est aussi de l'activité physique, ça fait du bien au corps et à l'esprit. Et puis des plants de salades, c'est très bon pour la méthode :-q Continue ainsi, bouger un peu, c'est quand même bouger ! Immoflo bienvenue à toi. N'ais pas peur de l'obésité, moi je suis dans la sévère, la morbide comme on l'appelle. Mais depuis début novembre que j'ai commencé, 12 kg envolés plus tard figure toi que je me rapproche de la simple obésité. Vas y par petits paliers, à petits pas, c'est eux qui te guideront vers la victoire. A 49 ans, j'ai un parcours de méga professionnelle des régimes en tout genre, je les pratique depuis l'âge de 11 ans alors !!! Mais un jour comme toi, le diabète m'a rattrapé (ouf il ne m'a pas trop fait de mal pour l'instant) mais tu as raison, maigrir pour de bonnes raisons aident à tenir la distance. Et notre vie est la meilleure des raisons ;) Valloum je croise tous les doigts pour toi, ceux de mes mains, des pieds et je t'envoie des ondes positives en pagaille, il doit m'en rester encore un peu enfouie en moi pour les personnes qui comptent ! Et surtout tiens nous au courant :-q Pascale tes mots me vont droit au coeur et me touchent énomèment. Mais en fait je peux t'assurer qu'ici je reçois plus encore que ce que je donne. Comme Immoflo j'ai besoin d'être entourée et "coachée" pour y arriver. Ici j'ai la méthode, les diététiciennes, les réponse à mes questions et il y a vous, le soutien sans faille, les mots sympas, les encouragements. Je le dis haut et fort ensemble on va y arriver. Bon moi un peu plus lentement car le croisement du sud avec les escargots de Bourgogne, c'est plutôt TRANQUILLE :P Mille bisous à vous toutes ainsi qu'à celles en vacances... en congés... en RTT.... Au chaud sous la couette :P Béa :-* :-* |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 02-04-2019 à 19:42 | |||
Bonsoir les filles,
Bienvenue Immoflo13. Le programme est sympa et souple et tout le monde peut s'y retrouver. De plus on a le témoignage de nos copines qui l'ont fait plusieurs mois et ça marche :-q :-q Bravo Lilou super ta perte de poids :-q Mabea toujours un mot pour chacune et tu prodigues de si bons conseils. O:-) O:-) Mamieecureuil c'est vrai que la vie n'est pas toujours facile mais après la pluie vient le beau temps B-) j'espère que les choses vont s'arranger bien vite. Valloum les choses ont l'air de s'arranger pour ton boulot. On croise les doigts et en plus tu penses rester avec nous c'est cool :D Je vous souhaite a toutes une excellente soirée :D :D |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 02-04-2019 à 19:07 | |||
bonsoir
comment ça va aujourd'hui sans le soleil qui à encore pris ses RTT :-bd , chez moi quelques inverse mais une baisse de température se fait ressentir. J'ai eu des nouvelles pour mon nouveau poste par ma cadre, je devrais reçevoir un appel dans la semaine voir la semaine prochaine après on verra bien. Lilou2017 félicitation pour ta perte, et t'inquiète pas moi aussi il ment reste encore beaucoup. Mabea effectivement on rigole bien :D Sandra,Sandy,Foise, Bigornette et toutes les autres j'espère que tout va bien pour vous bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-04-2019 à 18:55 | |||
bonjour à toutes,
je me suis inscrite samedi dernier et ai démarré quasiment sur le champ le programme. J'avais rentré le poids que je pensais avoir lolll mais il s'agissait de mon poids en décembre 2017 au final quasiment 5 kg de plus donc c'est en gros 20kg que je dois perdre et je ne suis pas en surpoids comme je l'imaginais mais bien obèse. Moi qui avais si peur de l'obésité m'y voilà... J'ai une vie d'adulte ponctuée de régimes... Je crois que je les connais tous lolll mais ça se termine toujours pareil, je reprends tout et parfois plus... La balance je l'avais bannis parce quand on n'est pas prête à faire un effort, elle fait l'effet de tsunami à la confiance en soi... Mais là j'avais bien envie de me reprendre en main mais seule je n'y parviens plus. C'est pourquoi j'ai mis toutes les chances de mon côté avec cette méthode et le coaching. Je veux perdre ces kilos surtout parce que j'ai mal partout chevilles genoux et lombaires. L'expression même de mon corps qui me dit que je suis beaucoup trop lourde... Evidemment à terme on pourra parler d'esthétique mais aujourd'hui ma motivation est réellement pour un confort de vie. Je lis avec attention tous vos témoignages qui m'aide à me projeter dans la réussite. D'ores et déjà je vous remercie et vous félicite pour vos réussites et votre énergie pour vos combats respectifs. |
||||
Lilou2017 (BANDOL, 83) répond | Posté le 02-04-2019 à 16:25 | |||
bonjour à toutes,
je suis contente car j'ai perdu 2 kg , mais j'en ai tellement encore à perdre ! et puis je dois me méfier car le moindre écart me fait reprendre du poids. Je garde confiance. Mamieécureuil c'est le stress qui te fait grossir, aussi ne désespère pas, continue à suivre les plans de repas et tu verras qu'à la longue, tout finira par se tasser, ta vie privée et ton poids. C'est ce que j'essaie de faire pour moi. Je vais aller planter quelques plans de salade que j'ai acheté hier, quelques plantes fleuries, ça me fait bouger un peu, car je souffre énormément du dos, et de ce fait je ne marche pas beaucoup. Je ne sais pas vous, mais le changement d'heures me fatigue beaucoup, il est déjà 16 h 22 et je dors debout. Je me suis levée à 6 h. C'est pénible de changer tout le temps d'heures. Après quelque temps on s'y habitue. Je vous souhaite à toutes un bon après-midi et vous embrasse. A bientôt |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 01-04-2019 à 23:20 | |||
Bonsoir les filles,
Je viens faire un coucou très tardif, je suis dans la paperasse, après le boulot toute la journée, il faut faire ceux de la maison, les factures à payer, les comptes.... brrrrr Je vais bientôt aller au dodo, la tête pleine de lettres et de chiffres ! Nancy, j'espère que cette première journée s'est bien passée. Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas si besoin !! Gipfel, je suis très heureuse de te retrouver ici, tu peux pas savoir !! Bon effectivement tout ce que tu traverses est vraiment pénible et surtout stressant. Si j'ai un conseil à te donner, fais juste au mieux avec la méthode, tu as bien des choses à vivre en ce moment sans te rajouter du stress supplémentaire. Dis toi bien qu'il te faudra du temps pour perdre ces kilos, et des périodes de stress tu vas en avoir, alors fais comme tu peux et ça sera déjà bien. On ne fait pas la course, chacune va à son rythme, et il n'est pas le même pour tout le monde ! Bon courage à toi, je connais cette angoisse pour l'avoir vécu quand mon mari est tombé malade il y a 5 ans, tout va bien aujourd'hui il pète le feu ! Ces moments de douleur font partie de notre vie, c'est ainsi ! On est là pour toi ! Mamie Ecureuil, je suis désolée de voir que tu fais encore le yoyo. Tu as déjà perdu beaucoup de poids. Veux tu atteindre un poids avec un IMC "normal" ou veux tu simplement un poids de forme ??? C'est la question à te poser... Quand on est en plein chamboulement de vie, ce n'est pas facile non plus. Et puis le stress que ça engendre, faut le dire, il se colle sur nos hanches et notre bidou... Si si je vous le dis.... Je sais à quel point c'est compliqué, je suis en plein dedans moi aussi ;) Bon courage en tout cas, et surtout.... Accroche toi ma belle. Valloum, 6 mois déjà, et une belle perte... Bravo à toi...Faut rester vers nous, on rigole bien non ??? Tu as raison, je suis comme toi, j'ai besoin de ce forum pour m'accrocher, besoin de soutien :D Mes amies je vous embrasse à toutes A bientôt Béa |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 01-04-2019 à 20:13 | |||
coucou
voilà c'est parti pour une nouvelle semaine :) , que le temps passe vite déjà 6 mois que je vie l'aventure Montignac et qui doit se terminer le 8 mais je pense que je vais continuer car il me reste encore des kilos à supprimer, bien que j'ai compris la méthode venir discuter avec vous, et de savoir que des j'ai des doutes Sybille est la pour nous aider, Mais votre soutient joue beaucoup dans notre réussite. Mamieecureuil courage, ne t'inquiète pas pour tes 700 g pour l'instant il faut que tu règle ta remise en question avant car cette situation doit pas être facile et ton corps te le fait savoir. Prend le temps qu'il te faut et par la suite il repartirons vite tes kilos. Gipfel ravie de lire, et t'inquiète pas on est là : voilà pour aujourd'hui,bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 01-04-2019 à 13:49 | |||
Juste un petit passage pour vous dire bonjour
J’ai encore repris 700 g je n’y arrive plus pourtant encore une semaine sans écarts ni excès Je ne comprends rien, ça me fait ça avec tous les rééquilibrages que j’ai fait au début je perds et puis je stagne quelques semaines ou mois et ensuite je reprends C’est désespérant Je n’ai pas besoin de ça en ce moment ou je suis en pleine remise en cause de ma vie Enfin bref rien ne va J’esp Que pour vous c’est le contraire Courage |
||||
gipfel (toul, 54) répond | Posté le 01-04-2019 à 07:20 | |||
bonjour à toutes, me voici de retour après je pense deux semaines de flou artistique, je n'ai plus qu'à m'y remettre sérieusement. Merci beaucoup pour votre gentillesse, je passe une mauvaise période et ce n'est pas facile de tenir le cap, mais bon, ça va le faire. En fait mon mari doit subir une bioptie de la prostate et je suis morte de trouille, en plus ça ne se fera que le 13 juin, j'ai le temps de me faire du soucis, résultat le 12 juillet (le jour de mon anniversaire!).
J'ai parcouru vos postes, félicitations vous avez assuré comme des chefs. Dès ce matin je m'y remet. Bisous à toutes :) |