Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 21-03-2019 à 18:18 | |||
Juste un petit coucou
Je vous lis tous les jours mais mon moral est toujours au plus bas, rien à voir avec la méthode, j’ai perdu 700 g la semaine dernière C’est plutôt une remise en question personnelle Courage à vous |
||||
Anna_15 (BARCELONA, 08) répond | Posté le 21-03-2019 à 09:48 | |||
Salut les filles!
J’ai une questions sûr la crème soja à acheter. Ici les ingrédients de laquelle je trouve au supermarché: Ingrédients Ingrédients: Eau, huile de tournesol* 14%, FÈVES DE SOJA* 8%, sirop de glucose*, épaississant: gomme xanthane, sel marin, extrait de vanille Bourbon**de l‘agriculture biologique. Pensez-vous que c’est monti apte?? Merci |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 21-03-2019 à 08:34 | |||
@mabea1970
Tu as raison... il faut suivre le mieux que possible la méthode Montignac mais ne pas être trop dur avec nous même. Si vous craquez ou faites un écart alors c'est bien de le constater afin de faire mieux la prochaine fois :) Bonne journée ! |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 20-03-2019 à 22:14 | |||
Bonsoir les filles,
J'espère que tout le monde va bien et a pu profiter de cette journée de printemps avec le soleil, mais ici beaucoup de vent aussi :( En lisant vos témoignages, je me suis dit qu'effectivement il faut qu'on soit indulgente envers nous mêmes. Il ne faut pas qu'on soit dures face à nos résultats, ne pas culpabiliser et accepter nos hauts et nos bas. Voilà donc ce qu'il nous faut : de la bienveillance envers nous mêmes. Restons positives magré les paliers, les baisses de moral, l'envie de tout lacher. L'important est d'être encore là malgré ces coups de mous ! Restons fortes et unies toutes ensemble Gros bisous et bonne soirée à toutes Béa :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 20-03-2019 à 20:07 | |||
un petit coucou les filles
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez pu profiter du soleil :D le printemps arrive :-q :-q bonne soirée à toutes :-* |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 20-03-2019 à 09:08 | |||
@Anna_15 :
Bravo pour votre belle perte de poids grâce à la semaine booster :) Et merci pour votre témoignage ! |
||||
Anna_15 (BARCELONA, 08) répond | Posté le 19-03-2019 à 14:48 | |||
La semaine booster marche très bien! Je suis contente.
Je l’ai fait la semaine dernière et j’ai perdu -900g après de 5 semaines de rien perdre. Et après j’ai repris le régime avec plus de morale! Courage! |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 19-03-2019 à 13:31 | |||
Lulu, tu vas dans les fiches pratique et tu trouveras la semaine booster. Il ne faut pas te décourager. Il y a deux semaines je n'ai presque rien perdu et la semaine dernière plus de 1 kg. Vu les commentaires, la semaine booster ça marche. Cela va te mettre du beaume au coeur. :-q :-q
Bonne journée à toutes avec ce beau soleil. Bises |
||||
lulu-1174 (st clement, 89) répond | Posté le 18-03-2019 à 21:14 | |||
bonsoirs a toutes j ai pas perdue cette semaine pourrai vous me dire qu est la semaine booster ça pourrai m aidait merci bonne soirée a toutes
|
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 18-03-2019 à 20:30 | |||
bonsoir
félicitation à toutes celles qui on perdu et pour les autres courage on vaincra ses maudits kilos :-q :-q :-q bonne soirée :-* :-* |