Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Anna_15 (BARCELONA, 08) répond | Posté le 18-03-2019 à 16:25 | |||
Super les filles!!
Pour lequelles on perdu et lequelles qui estagnent! On mange mieux et on se soigne! Apprès la semaine booster -900gr! Bien pour moi! Je continuentrès motivée avec les repas de la semaine 3. Bonne journée! |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 18-03-2019 à 08:19 | |||
Bonjour les filles
Bravo pour vos pertes et pour celles qui ont repris ou perdu peu, ne vous désespérez pas, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Sandra comme toi, perdu 3 kgs rapidement puis +1 ou -1 puis stagnation depuis les fêtes mais ça vient de moi au gré des invitations ou des baisses de moral. Sybille m'à remise en 7ème semaine alors que j'étais à la 23ème ça aide un peu car les menus sont plus stricts mais comme je ne les suis pas forcément ça ne change pas grand chose. Il faut que je me reprenne sérieusement en main c'est ça le secret. Les beaux jours arrivent il faut se bouger davantage. Donc les nouvelles ne faites pas comme moi, tenez bon et cette méthode marche vraiment. Il y a une dizaine d'années j'avais perdu 12 kgs en 2 mois et demi mais l"âge avançant on perd moins vite surtout quand on fait la gourmande. Bon courage à toutes. Sandra oui tu peux demander à revenir en arrière et t'inspirer des menus, allez on va se motiver toutes les deux, tiens moi au courant de tes progrès. Mes amies Mabéa, Dadoustep, Chris, Sandy, Valloum, Mamieecureuil , toutes les nouvelles et celles que j'ai oubliées je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée. Béa |
||||
gipfel (, 54) répond | Posté le 18-03-2019 à 07:14 | |||
Bonjour à toutes,
Sandra, ne sois pas si dure avec toi même, si tu manges du sucre ce n'est pas une question de volonté mais de faire face comme tu peux, avec ce que tu as. Traite toi avec douceur et je suis sûre que tu vas reprendre ton programme tranquillement. Excusez moi, c'était mon quart d'heure "psy" J'ai été moi même tellement mal à certaines époques de ma vie que ce genre de témoignage ne me laisse pas insensible. Bon je vous laisse, ce matin réunion (je fais du bénévolat dans une boutique solidaire) et cet après midi si le temps le veut petite rando. Bisous à toutes |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 17-03-2019 à 21:31 | |||
Bonjour les copines,
Je suis revenue au point de départ.. . En même temps je n avais pas franchement décollé. . J avais perdu 3 kg.. et j ai tout repris.. je suis tellement accro au sucre.. tellement de mal à m en passer.. et les événements festifs, le stress au travail, les moments de mal être.. . Font que voilà. Je sais que c est une méthode qui fonctionne mais je ne tiens pas sur la durée et aux tentations permanentes. . Je me déçois. .. Bigornette, je crois que tu avais dit que tu avais demandé à reprendre la'methode a la première semaine. C est mieux? Tu as demande à Sybille? Bravo à toutes.. je vois que vous tenez bon et avez des résultats.. Valloum je suis sûre que la semaine prochaine ta balance va repartir dans le bon sens.. Mabea toujours la pour tout le monde aussi.. encore merci Vu mes résultats j étais moins présente.. . Un peu découragée. . Mais je ne renonce pas.. Bonne soirée à toutes Sandra |
||||
Val10122 (Tremblay les villages, 28) répond | Posté le 17-03-2019 à 11:45 | |||
Cc les filles !
Bravo à vous toutes pour vos pertes de poids ! Moi je me pèse le dimanche mon petit rituelle un peu déçu pas de perte cette semaine X( je vous souhaite un excellent dimanche à tte bisous |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 17-03-2019 à 08:58 | |||
Bonjour les filles,
J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche matin. Valloum, ne t'inquiète pas pour ce pallier, ça arrive très souvent. Le principal c'est de ne pas reprendre !!! Bon retour au boulot lundi.... J'espère que tes prochaines vacances seront plus reposantes ;) Gipfel bravo pour ta perte, c'est génial, et non tu ne te fais pas de film, diminuer le sucre donne beaucoup plus d'énergie et de vitalité !! Magalitabonita bravo pour ce beau résultat, tu dois déjà commencer à te sentir mieux ! Pascale ta perte est superbe, mais comme tu dis les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. C'est pour ça qu'il ne faut jamais se décourager ! Pour ma part j'ai décidé de mettre ma pesée au samedi je trouve ça plus pratique ! La balance a été super gentille avec moi après 4 semaines de stagnation c'est reparti dans le bon sens avec un moins 400grs, je suis super contente d'être repartie malgré tous ces excès !!! Il faut que j'apprenne à être un peu plus raisonnable mais j'ai du mal ;) J'entame donc ma 20ème semaine avec sereinité et toujours autant d'enthousiasme. Dans quelques jours je ferai mon contrôle glycémique après 3 mois, espérons que les résultats soient également au rendez vous. Mais bon je suis vraiment hyper contente de cette perte , presque 11 kg, c'est énorme pour moi..... Allez les filles je vous laisse passer un bon dimanche De gros bisous à vous toutes sans oublier toutes les autres copines, mamie ecureuil, béa, sandra, sandy, chris et toutes celles que j'oublie Bisous Béa :-* :-* :-* :-* |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 16-03-2019 à 14:29 | |||
Coucou les filles. J'appréhendais car la semaine dernière je n'avais perdu que 100 gr. Cette semaine c'est 1kg5. Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas :-q félicitations à toutes. Vous êtes toujours motivées et la balance a été sympa avec tout le monde. Valloum bonne reprise pour lundi
Je me permets, je vous embrasse toute et bon week end. :) :) :) |
||||
magalitabonita (, 03) répond | Posté le 16-03-2019 à 09:43 | |||
Bonjour tout le monde et Bravo pour ses bons résultats, moi j'ai perdue 1.8kg cette semaine
Super contente 😊? C'est ma èème semaine etçça passe tèès bien j'utilise le pain montignac et griléé c'est bon Bonne jourééeàà tout le monde et bonne continuation |
||||
gipfel (, 54) répond | Posté le 16-03-2019 à 09:31 | |||
Cc les filles, ce matin super contente - 1kg2 sur la balance, je ne sais pas si je me fais des films mais j'ai l'impression d'avoir plus d'énergie ce matin (ou alors c'est l'effet boostant de la pesée)
Je vous souhaite à toutes de passer un bon week-end malgré le mauvais temps qui nous empêchent d'aller marcher. Courage à toutes dans vos bonnes résolutions |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 16-03-2019 à 07:25 | |||
bonjour
bon dame balance à parler mon poids reste stable, un peu déçue mais vaux mieux sa que le contraire la semaine prochaine sera meilleur j'espère. J'ai réussi à trouver la confiture qui convient dans le programme et en plus le pain de Sybille qui est très bon. Mes vacances se termine :( , enfin si on peut appeler sa des vacances, j'ai fait que travailler (en intérim), et ce we pareil la reprise de lundi va être dure mais sa va le faire :) bon samedi à tous :-* :-* :-* |