Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 15-03-2019 à 21:12 | |||
Coucou les filles
J'espère que tout le monde va bien et que Mamie Ecureuil tu vas retrouver vite fait ta bonne humeur. Bravo Ana pour ta perte, c'est du moins donc c'est du bonheur :-q Gipfel, je t'assure que tu vas te sentir de mieux en mieux. Ton corps va s'habituer à cette nouvelle alimentation. Et tu vas voir qu'après quelques mois, quand tu feras des écarts très sucrés tu te sentiras pas bien du tout !! Comme moi cet après midi pot de départ à la retraite de mon collègue, une bonne ambiance, tout plein de choses à manger, j'ai abusé et j'étais pas bien, heureusement ce soir j'ai été à mon cours de Zumba et en rentrant une faisselle et une tisane ! La pesée de lundi va encore être coquette :-S Val et Pascale, effectivement on se sent vraiment mieux, mais on se dit aussi que le sucre est une sacrée drogue >:) Valloum, je penserai à toi demain matin pour ton rendez vous avec Mme Balance ;) Mais bon tu es bonne élève, ça devrait aller bien.... Les filles je vous dis à bientôt Prenez bien soin de vous surtout Gros bisous Béa :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 15-03-2019 à 19:54 | |||
bonsoir
comment ça va ? aller demain verdict de dame balance, bonne pesée à tous :D Anna c'est une belle perte bonne soirée à tous :-* :-* |
||||
Anna_15 (BARCELONA, 08) répond | Posté le 15-03-2019 à 09:25 | |||
Bon les filles, -400gr cette semaine avec les menus de la semaine booster et deux petites cookies ajoutes le matin!
C’est pas incroyable mais je continue, et pour la semaine prochaine je veux suivre le repas un peu plus en détail. J’espère que votre pesé sera génial demain ! Bonne journée |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 14-03-2019 à 20:13 | |||
Coucou les filles
Gipfel moi aussi je me suis sentie différente, moins fatiguée. J'espère que pour Mamieecureuil ça ira mieux. On pense fort à toi !!! :-q Pour moi j'ai la pêche. Hier j'ai gardé mes petites filles que du bonheur. Aujourd'hui hélas retour au bureau. Bonne soirée à toutes :) |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 14-03-2019 à 19:48 | |||
bonsoir tout le monde
comment ça va aujourd'hui ? Gipfel moi aussi j'ai eu une impression de changement, de bien être Mamieecureuil courage, j'espère que tu retrouveras bientôt l'envie de vaincre tes kilos Bigornette, Sandy,Sandra,Mabea,Foise et toutes les autres j'espère que tout va bien pour vous bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 14-03-2019 à 14:30 | |||
Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée
Pour moi c’est toujours dur dur |
||||
Val10122 (Tremblay les villages, 28) répond | Posté le 14-03-2019 à 14:23 | |||
Bjr Gipfel,
Moi cela fait 1sem demi que j ai commencé, tout va bien pour le moment! Ton corps réagit peut être à des nouveaux aliments que tu ne consommer pas ! Du moment que tu n as pas faim et pas fatiguée c est le plus important ! Des repas équilibré sont bien détaillés et peu d aider ...je ne sais pas si tu les respects à lettres... Bon courage à toi |
||||
gipfel (, 54) répond | Posté le 13-03-2019 à 20:56 | |||
Bonsoir à toutes, j'ai commencé il y a trois jours et je me sent un peu bizarre, pas mal, mais l'impression que mon organisme réagi à mon changement de nourriture. Est ce que ça vous a fait ça aussi . Aujourd'hui pas de marche nous avons eu un temps pourri (j'habite dans le nord est à côté de Nancy) moralité un bon petit film cette après midi.
Bonne soirée et merci de m'avoir accueilli si gentiment :-q |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 13-03-2019 à 20:05 | |||
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée :-* :-*
|
||||
Anna_15 (BARCELONA, 08) répond | Posté le 13-03-2019 à 16:24 | |||
Salut Mabea !
Je me suis finalement motivée pour faire la semaine booster, depuis lundi. Donc, pas de fromage, spaguetti, pois chiches ou jamon iberico cette semaine pour moi. Apres deux jours et demie je dois dire que je n’ai pas faim. Et que les fraises sont super bonnes en ce moment. La salade de fruits et très agréable à manger le soir. De toute façon le petit-déjeuner c’est suuuuper léger pour moi, j’avais trop faim après 1h. Donc j’y ajoute deux petits biscuits. Ils sont les biscuits au chocolat qu’il y a dans les recettes de cette site (amandes, œufs entiers, fructose et chocolat 70%). Comme ça je me fait un petit plaisir le matin. Elles ont un IG bas et aptes pour un repas PL. Pour résumer, je suis les plans repas de la semaine booster et comme petit-déjeuner je mange : 2 tranches jambon blanc, un fruit et deux biscuits chocolat. Je mange que trois fois par jour. Et je fais le même sport qu’avant. Je me pèse tous les vendredis. Je vous tiendrai au courant ou cas ou quelqu’une veut un témoigne récent. |