Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 13-03-2019 à 10:57 | |||
Bonjour les filles,
Valloum je comprends que tu ais été contente qu'on te félicite de ton poids perdu, ça se remarque et ça fait beaucoup de bien au moral :D Cerise tes résultats me font rêver, c'est vraiment génial, bravo à toi pour ces bons résultats. Près de 19 kg depuis septembre, tu dois être vraiment très assidue.... Continue ainsi Anna je suis comme toi je stagne depuis 5 semaines ça bloque, mais la semaine booster ça ne me tente pas.... Je trouve trop léger. Je vais quand même y réfléchir au vue de tout ce que tu dis, ce n'est peut être pas si insurmontable que ça ! Gipfel je suis comme toi je ne suis pas une sportive, mais je vais marcher un peu le week-end, je fais tous les vendredis de la zumba. J'aimerai aller à la piscine car j'adore ça, mais il faut que je fasse 30 km donc le soir après le boulot c'est mort, et si on y va le week-end c'est pour jouer dans l'eau avec les enfants et je ne peux pas aligner les longueurs, c'est dommage ! Pascale, la marche c'est du sport aussi ! L'important c'est de bouger. Comme toi venir sur le forum illumine ma journée et surtout ça me motive. Je suis incapable de suivre une méthode sans être coachée et accompagnée, ici j'ai trouvé les deux, c'est cool Je vous souhaite à toutes une belle journée sans oublier les autre copinettes.... Prenez soin de vous et à tout bientôt Bisous Béa :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 12-03-2019 à 20:01 | |||
coucou les amies
comment ça va ? Cerise tu as déjà bien perdu et quel chance de pouvoir changer de taille continue ainsi Anna courage tu vas y arriver, ta semaine booster va t'aider pour repartir vers la baisse. Bon courage Gipfel moi non plus je suis pas une grande sportive, je marche un peu. Et pour les icones tu clic dessus et quand tu valideras à la fin il apparaitront. Pascal078 merci :D Je sais pas chez vous mais chez moi le vent viens de se lever et la pluie va arriver vu la couleur du ciel tout gris. bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 12-03-2019 à 14:51 | |||
Gipfel, 4 kms c'est déjà bien. Moi je ne fais pas de sport uniquement de la marche. J'essaie de faire une sortie tous les week-ends maintenant qu'il va commencer à faire beau ça va être plus agréable. Il faut le faire entre copines c'est plus stimulant car je suis assez fénéante pour sortir seule.
Je voulais toutes vous remercier. Vous êtes mon petit rayon de soleil quand je vous lis et cela m'aide à garder le cap. :-q :-q Pour moi je trouve les icônes dans la case commentaire il y en a plein. Il suffit de selectionner celui que l'on veut. Bonne fin de journée. :D |
||||
gipfel (, 54) répond | Posté le 12-03-2019 à 12:43 | |||
Merci pour vos réponses les filles. Aujourd'hui je me suis un peu bougée j'ai marché 4 km en marche rapide, ce n'est pas le Pérou mais j'étais fière de moi quand même. Est ce que vous faites toutes du sport en même temps que le programme (moi je ne suis pas une grande sportive) Vous allez me trouver un peu nulle mais comment faites vous pour mettre les icônes (pas fut fut la fille!!)
Bonne après midi à tout le monde, peut être à plus tard |
||||
Anna_15 (BARCELONA, 08) répond | Posté le 12-03-2019 à 10:21 | |||
Bonjour! Finalement je me suis motivée pour faire la semaine booster, après 5 semaines de rien perdre (69.7-69.9-69.5-69.8-69.9). Au moins je vois plus le 70 ! Hier était pas trop difficile, et diner que des fruits était refroidissant, comme si l’été était arrivé :D Et j’ai eu de l’énergie pour faire mon cours de Step préféré, donc super ! J’avais peur d’avoir trop faim ou peu énergie, mais non. J’aime lire vos commentaires et progrès, super a toutes pour vôtres résultats et pour ne pas craquer quand on perd pas des poids. Je me sens super bien avec le régime. Je vous dirai ce vendredi si la semaine booster a fonctionné pour moi. Je me pèse vendredi matin. Encore 8kg a perdre ! j’ai perdu seulement 3kg en 2mois. Bonne journée ! |
||||
cerise335 (, 33) répond | Posté le 12-03-2019 à 06:49 | |||
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,
Je n'ai pas perdu grand chose cette semaine 0,5 kg (18,5 total plus que 14)je stagne un peu en ce moment, mais comme vous le dites on s'affine. De 48 au début en septembre je m'habille maintenant en 42. Pour les nouvelles une super information, on n'a pas faim si on respecte les plans de repas. Gipfel, le fruit que vous avez au petit déjeuner vous pouvez le mettre de côté pour ne le manger qu'à 10h00 idem pour l'après midi. Bon courage à toutes et à bientôt, |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 11-03-2019 à 21:29 | |||
coucou
Aujourd'hui on ma fait remarquer que j'avais perdu et que sa se voyait, j'étais toute contente :D :D gipfel pour un petit en cas l'après midi prend un fruit p6711098 oui ici on échange, se soutient et on discute de tous et de rien et avec ce programme tu vas y arriver :-q Lilou2017 avoir cette sensation de fatigue que c'est désagréable, courage à toi. Sandra5901 sa ne sera pas facile, mais tu vas y arriver. Mabea,, je continue mon combat et je vais y arriver Bigornette, Sandy , Mamieecureuil , bonne semaine à vous bonne soirée à tous :-* :-* |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 11-03-2019 à 20:38 | |||
Coucou les filles !!
Mais on est plein de monde dans ce forum :-q :-q Bienvenue à vous toutes les nouvelles copines, je suis super contente que notre forum soit si vivant et si plein d'enthousiasme.... Vous avez bien choisi, ici on rigole, on pleure, on se plaint, on s'encourage, bref derrière le clavier il y a de vraies personnes et ça fait la différence. Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids, c'est génial quand la balance va dans ce sens. Gipfel, n'ais pas d'appréhension, tu perdras, à ton rythme, mais tu perdras. Valloum, petit palier, allez continue ainsi, ce n'est pas une reprise, un mauvais passage, rien de plus, accroche toi ma belle Lilou j'espère que tu vas être moins fatiguée.... Ici mon chéri d'amour a préparé ses plants de tomates, c'est en train de bien pousser dans notre salle à manger !! Les plants rejoindront la serre dans quelques semaines :-q Gweny bienvenue à toi, on y arrivera ensemble !! Pécole et Val, bravo pour vos pertes, c'est génial, continuez ainsi Béa et Sandra, comme vous les filles je suis depuis 4 semaines dans un sacré palier, une semaine je prends, une semaine je perds et finalement après ces premiers 10 kg ça ne bouge plus :( Bon faut dire que je suis très gourmande, alors je me lâche un peu ces temps ci.... Béa tu crois que c'est notre prénom qui veut ça :P Bon faut qu'on s'accroche, y a pas de raison qu'on n'y arrive pas non mais ;) Alors on va toutes bien s'accrocher ensemble main dans la main et se soutenir il est important qu'on vienne à bout de ces kilos qui nous gênent.... Moi je reste optimiste, malgré ce palier depuis bientôt 5 semaines, je m'accroche car mine de rien, qu'est ce que je me sens mieux.... Y a pas à dire, après tous les régimes essayés depuis des années, c'est le seul ou je me sois sentie si bien !!! Je vous souhaite mes chères amies une bonne soirée On garde le cap ! De gros bisous à vous toutes et mamie Ecureuil, Chris, Sandi etc.... :-* |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 11-03-2019 à 19:04 | |||
Bonjour à toutes
Bienvenue aux nouvelles.. la méthode est bonne et le forum est top :-q Côté perte pour moi c est très difficile.. J avais juste reperdu le kg pris pendant mes vacances.. et j ai fêté mon anniversaire ce week end... et bing je l ai repris. Je l aurai un jour je l aurai :-q Alors je m accroche.. et je reprends le cap . Béa bon courage pour tes travaux... C est du travail mais quel bonheur après. Bigornette.. heureusement que tu es revenue sur ce forum ci après le veut. Tu m'aurais trop manqué Valloum tu es sur un petit pallier pour mieux reprendre la perte.. et tu peux être fière du chemin parcouru Moi il faut vraiment que je m y remette .. il y a toujours quelque chose et comme j ai du mal à perdre entre la thyroïde et la pré meno au secours lol. Bonne soirée à toutes Sandra |
||||
gipfel (, 54) répond | Posté le 11-03-2019 à 18:58 | |||
Bonsoir tout le monde,
je n'arrive pas à trouver si on a droit à un encas dans l'après midi et si oui à quoi a t on droit ;) Merci d'avance |