Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 19-02-2013 à 20:36 | |||
je vais vous souhaiter une très bonne soirée à vous toutes, et je vais m'installer dans mon fauteuil, car ce soir je suis claquée, j'ai profité de ce beau soleil pour passer la tondeuse, il y en avait vraiment besoin, cela est rare de tondre la pelouse mi février. Je pense beaucoup à celles qui sont dans le peine et puis celles qui ne peuvent venir. Je vous dis à demain, faites de doux et tendres rêves. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-02-2013 à 20:35 | |||
Mais c'est déjà le printemps au "coin détente " !!!! que de jolies couleurs...ces oiseaux sont magnifiques.... Je m'efforce ce venir vous faire un coucou tous les jours...mais j'étais trop fatiguée et encore inquiète pour notre belle-fille...elle est toujours en observation mais nous sommes rassurés....je répondrai à ton mail ma Linou..mais peut-être demain.... Aujourd'hui , à la résidence de maman...c'était après-midi crêpes....et je me suis laissée tentée !!! ben oui !! comment résister..la directrice a disposée une assiette devant moi !!! Mais regardez ...j'ai pensé à vous... |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-02-2013 à 20:30 | |||
c'est très important d'avoir des amies, même virtuelles soient elles, quand on vient sur les forums, c'est un plaisir de lire des petits mots, cela encourage. |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-02-2013 à 20:28 | |||
Merci Nicki50 et Charlotte, je vois que vous aiez les photos, c'est vrai que c'est un sacré boulot d'animer le forum, mais je suis contente car je suis récompensée, vous appréciez, et cela me fait très chaud au coeur.
, |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 19-02-2013 à 18:42 | |||
Un petit coucou en passant. Linou, j'aime les couleurs des petits oiseaux et du bouquet de fleurs :-q Bonne soirée à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-02-2013 à 14:54 | |||
bonjour à toutes !!!! que de belles photos avec ces grues cendrées ....c'est super beau .... ici journée ensoleillée ..... ce matin 2 heures de piscine..... je reviendrais plus tard dans la soirée ..je vais profiter du soleil ... @+ |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-02-2013 à 13:27 | |||
je vous attends patiemment!! peu de monde ce matin, il fait tellement beau que vous êtes toutes très préoccupées. A + |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-02-2013 à 13:23 | |||
j'ai préparé le patio pour que nous prenions notre petit café... |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-02-2013 à 07:55 | |||
Ce joli bouquet vous est offert pour votre réveil, mettre de la couleur dans votre coeur, un rayon de soleil, * un parfum envoutant.. Bonne journée à vous toutes. |
||||
heros (33) répond | Posté le 19-02-2013 à 07:53 | |||
Rien n'est plus gai et encourageant le matin d'entendre leur "cuicuicuicui" pour commencer une belle et bonne journée O:-) |