Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 11-03-2019 à 09:17 | |||
Bonjour les copinettes
Il y a de super belles pertes ce matin :-q bravo aux heureuses perdantes (de kilos) hihi ! Pour ma part je stagne depuis quelques semaines, trop d'écarts et de festivités et malgré cela je suis étonnée de ne pas reprendre. Cette semaine je vais essayer d'être plus rigoureuse et de reperdre un peu. Bienvenue à nos nouvelles copines, vous êtes au bon endroit pour trouver du soutien et de la joie de vivre. Béa, "quel bonheur d'avoir un mari bricoleur"comme le dit la chanson :D je suis sûre que tu mets aussi la main à la pâte, ça va être chouette Mamieecureuil même si on stagne on s'affine quand même, ma belle fille a trouvé que j'avais maigri alors que mon poids n'a pas bougé, c'est vrai que mon jean est plus large à la taille, donc ne perd pas courage ma belle. :) Valloum, Lilou, Chris, Sandra, Pecole Anna, Foise, Lulu, Dadou et toutes les copines je vous souhaite de tenir bon et d'annoncer de bons résultats dans une semaine. Gros bisous à vous toutes. Béa |
||||
p6711098_Gweny (PARIS, 75) répond | Posté le 11-03-2019 à 06:47 | |||
Coucou tout le monde je commence aujourd’hui et j’ai un objectif de - 10 kg
Vos échanges sont vachement sympas :) Bonne semaine 😁? |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 10-03-2019 à 20:29 | |||
Bienvenue Gipfel.
Bonne soirée à toutes |
||||
Lilou2017 (BANDOL, 83) répond | Posté le 10-03-2019 à 20:24 | |||
Bienvenue à toutes les nouvelles, nous allons pouvoir nous battre ensemble contre ces maudits kgs qui nous gachent la vie. J'ai beaucoup de mal à perdre, et pous me consoler, la diabétologue m'a dit qu'à mon age, il ne fallait pas rêver, je ne maigrirai plus !!! Elle me conseille tout de même de suivre la méthode Montignac pour apprendre à manger correctement. Mais je connais la méthode depuis très longtemps et j'estime manger correctement en tenant compte des IG seulement voilà en vieillissant je suis devenue très gourmande....... c'est donc la dessus que je dois faire des efforts.
A bientôt |
||||
Lilou2017 (BANDOL, 83) répond | Posté le 10-03-2019 à 20:18 | |||
Bonsoir les fukkesn
C'est un bonheur de vous retrouver. Je constate qu'il y a beaucoup de nouvelles et c'est très bien. Vous avez toutes bien perdu du poids, bravo ! Moi en ce moment je stagne, je redémarre demain pleine de courage (grâce à vous) ça m'encourage de voir vos résultats. J'ai passé 2 semaines assez fatiguée, il y a énormément de pollen et ça me met une tête comme une patate,en plus le nez qui coule, je tousse et j'ai mal à la tête? La terrasse est toute jaune/verte, et c'est très désagréable. Vivement que ça finisse. :( :( :) Chris où en es-tu de ton anémie, moi ça a remonté mais ça doit encore monté. Ma prochaine prise de sans est mardi, je verrai bien. De toute façon je me sens moins fatiguée, et j'espère qu'il en est de même pour toi. Je vais bientôt aller chercher mes plans de salade et les repiquer, l'an dernier on a eu de la salade tout le printemps et l'été, je prends de la chêne à couper, elle repousse continuellement c'est bien pratique. Le temps passe si vite que j'ai l'impression de m'endormir le 1er et me réveiller tout à coup le 30 du mois. :-O Le beau temps persiste et c'est super. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et à bientôt. :D |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 10-03-2019 à 19:25 | |||
bonsoir
bienvenu aux nouvelles et félicitation pour vos résultats continuer ainsi Moi dame la balance n'a pas été gentil, :( poids stable Gipfel t'inquiète pas ici tu auras tout l'aide que ta besoin. Mabea non dame balance n'a pas été gentille :( bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
gipfel (, 54) répond | Posté le 10-03-2019 à 16:59 | |||
Bonsoir,
j'ai 57 ans, je suis en retraite depuis peu, j'ai décidé de retrouver une silhouette agréable. J'ai un peu d'appréhension car j'ai déjà fait de nombreuses tentatives qui n'ont pas abouti, faute de volonté, je pense. Je commence demain (11/03) Mon but est de perdre 16 kg Si vous pouvez me faire une petite place parmi vous, je me sentirais sans doute moins seule. A demain, bonne soirée à tous et à toutes :) |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 10-03-2019 à 11:28 | |||
Ccou les filles.
J'ai perdu 100 gr pour ma 3e semaine en ayant respecté les menus. Je me console en me disant que c'est mieux que rien. Je ne lache rien ! Mais je suis en pleine menopause je me dit que ce sera plus compliqué >:) je vous souhaite à toutes un bon dimanche. :D |
||||
Val10122 (Tremblay les villages, 28) répond | Posté le 10-03-2019 à 11:20 | |||
Cc les filles, pour ma première semaine j ai perdu 2 kg trop contente j ai respecté le repas de la semaine avec quelques modifications et du sport le résultat est concluant ! À les filles motivées....
|
||||
Pecole (, 30) répond | Posté le 10-03-2019 à 08:44 | |||
Bonjour,
-700gr cette semaine j'ai mon objectif dans le viseur. Félicitations à toutes car que la balance soit aimanble ou stagnante le principal est d'être la. Pecole ce dit d'une petite crotte de chèvre mais le double sens est petit et c'est affectueux. C'est marrant j'adore. Bon dimanche |