Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
NORA_321 (Hellemmes , 59) répond | Posté le 10-03-2019 à 08:29 | |||
bonjour à toute et tous, j’arrive sur le programme des lundi ! J’avoue avec beaucoup d’appréhension car ai déjà tenté l’année dernière 3 mois et j’ai craqué, depuis j’ai pris 5 nouveaux kilos, alors la bataille sera plus dur. Mon plus gros problème c’est la constipation, jusqu’ici je n’ai trouvé aucun remède naturel, alors si vous avez des astuces je suis preneuse. Au fait, j’ai l’objectif de perdre 13 kilos.! À bientôt :)
|
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 09-03-2019 à 21:24 | |||
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien sur le forum. J'ai vu quelques baisses de moral pour notre amie Mamie Ecureuil, bon courage à toi, et surtout profite bien de ces moments de convivialité, ils sont importants pour le moral... Et bravo pour ton nouveau jean :-q Pecole, Anna, Foise, Lulu vos résultats sont vraiment chouettes, continuez ainsi, de si bons résultats ça nous motive également ! Chris j'espère que ton sommeil va revenir à la normale rapidement et que tu vas être moins fatiguée.... Ma pauvre Béa, t'as de sacré souci avec ce forum, si je me rappelle bien ce n'est pas la première fois que ça bugge ton compte....mais tu es de retour, c'est le principal, on est contente que tu sois avec nous ;) Valloum j'espère que la balance a été gentille avec toi aujourd'hui.... Ici en Bourgogne temps pluvieux, on attendait la pluie impatiemment, mais bon ça va pas nous remplir nos nappes et nos réservoirs..... Mais c'est mieux que rien. Du coup cet après midi shopping pour parquet et papier peint de la chambre et bureau ! Du bleu graphique coin bureau dressing et bleu canard et doré du côté chambre, sur 2 pans et le reste couleur crème ça va être sympa !! Encore un peu de poussière et de bazard et ensuite ça sera tout beau... Mon chéri d'amour a fait ses petits plants de tomates, ça y est le printemps s'annonce les filles :-q Je vous souhaite un bon dimanche, ici ce sera raclette à midi, on fera un peu l'impasse sur les pommes de terre et ça devrait aller... De gros bisous à vous toutes, prenez soin de vous Béa :-* :-* |
||||
lulu-1174 (st clement, 89) répond | Posté le 09-03-2019 à 19:37 | |||
bonsoir a toutes après une semaine sans rien perdre ce matin la balance affichais -900gr en 3 semaines j ai perdue 2kg900 super contente j espère que votre semaine a toutes c est bien passés demain je fete l anniversaire de mon petit-fils qui prend 1 an au programme fondue bourguignone et gateaux au chocolat bonne soirée a toutes
|
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 09-03-2019 à 10:43 | |||
Bonjour les filles...
Mamie écureuil BRAVO pour le jean, pour peu que tu l'ais pris avec de l'elastane, tu vas t'en acheter une collection tellement c'est agréable à porter. Pecole, je préfère comme pseudo à Bobu ! :D mais au moins c'est un forum plein d'humour :-q Encore une nuit courte, à 4h enfin je me suis endormie.... Du coup j'ai oublié de me peser, je vais être au radar toute la journée ! Bonne pesée à tout le monde et on garde le cap. Bisous |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 09-03-2019 à 10:12 | |||
Coucou pesée du matin j’ai repris encore 1 kg
Pour moi je crois que c’est psychologique je suis bien le programme, mais moralement ça ne va pas du tout alors ça se ressent Je vais essayer de me ressourcer ce week-end anniversaire de ma cousine et son départ en retraite et en Bretagne par la même occasion, je vais revoir des personnes que je ne vois pas souvent émotions en perspective Je ne perd pas en poids par contre ma silhouette change Pour ce soir je me suis acheté mon premier jean ( j’ai 66 ans) mieux vaut tard ;) |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 09-03-2019 à 09:30 | |||
Coucou les filles
Enfin je vous retrouve, sur "mon" forum je me suis retrouvée avec des gens de mars 2018 que je ne connais pas bien sûr ! J'ai piqué une petite crise avec des :-bd :-bd ce 'est pas la première fois que j'ai ça sur le site, ça vous est déjà arrivé? A part ça hier journée sympa pour l'anniversaire de mon petit fils, raclette et gâteau au chocolat, malgré ça je n'ai pas repris, mais attention aux jours à venir pour ne pas stocker. Pecole pourquoi as tu choisi ce pseudo (dans le sud de la France ce n'est pas un mot très "joli"hihi ! enfin si tu aimes c'est ton droit ;) Blague à part tu vas y arriver il faut de la patience et de la rigueur avec un brin de fantaisie de temps en temps, pareil pour Anna et les autres nouvelles qui sont les bienvenue. Alors Foise tu viens nous revoir ça fait plaisir. Mabéa profites bien de ton week-end, peut être as tu du soleil, en région parisienne c'est grisaille. Valloum, as tu réussi à perdre cette semaine. Anna comme toi je stagne même quand je fais tout bien et puis ça repart, il faut perseverer et se faire plaisir de temps en temps. Chris tu es loin sinon je serai venue te chanter une berceuse :D le manque de sommeil c'est terrible, courage ma belle. Mamiecureuil où es tu ? tu nous manques :) Sandy, Sandra, Dadou et toutes les copines je vous souhaite un excellent week-end Bisous Béa |
||||
foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond | Posté le 08-03-2019 à 11:40 | |||
Bonjour à toutes,
Merci à Valloum de penser à moi et Bigornette je vais bien.. Après un écart en mangeant tartiflette (fromage et PDT) mais tellement bon çà change un peu .. et par temps grisaille çà remet du baume au cœur.!! Ce matin, je me suis pesée et j'ai perdu les 500 grammes pris début de semaine.. OUF !! tout çà pour vous dire que si vous faites un écart un ou deux jours, pas grave.. quand vous faites à nouveau attention ensuite.. la balance vous récompense..lol BRAVO à Pécole mais d'après ton âge, pas facile en pleine ménopause.. alors t'inquiète pas.. les hormones nous jouent parfois des tours..et en plus très active.. le stress ne favorise pas la perte.. tu vas y arriver.. BON COURAGE. à toutes. Bisous |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 07-03-2019 à 21:52 | |||
bonsoir
comment ça va ? bienvenue aux nouvelles Pecole c'est un très beau résultat Anna t'inquiète pas tu dois être sur un palier, t'inquiète pas tu vas repartir dans le bon sens Sandy, Sandra ou vous êtes ? j'espère que tout va bien pour vous :) :) Mabea, Bigornette, foise et toutes celle non cité j'espère que tout va bien pour vous :D Bonne soirée à toutes :D |
||||
Pecole (, 30) répond | Posté le 07-03-2019 à 20:31 | |||
Bonsoir,
Anna je ne suis pas les plans de repas je me fais mes propres plans mais je m'en inspire. J'ai suivi la première semaine à la lettre j'ai un travail tres physique et cela est passé. Fait toi confiance prépare toi psychologiquement une semaine ça passe très vite. A plus |
||||
Anna_15 (BARCELONA, 08) répond | Posté le 07-03-2019 à 13:55 | |||
Super bien Pecole ! -5.1kg c’est génial !
As-tu suis les plans repas à la lettre ? Comme tu connais la méthode, prépares toi-même tes plans ? Moi je aussi connais les règles et j’adore planifier ma semaine en les suivant. Je me présente aussi, je suis de Barcelone et j’ai 33 ans. J’avais perdu 17kg au 2013 et je m’y suis remisse pour perdre 8kg cette fois. Mais je stagne après -3kg en 2 mois maintenant. Je vais essayer de suivre les menus la semaine prochaine. La semaine booste est trop stricte pour moi. Je vais au gim trois fois par semaine, et je pense qu’elle serait trop difficile à suivre. Je vais y réfléchir ce weekend ;) On continue ! |