Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Pecole (, 30) répond | Posté le 06-03-2019 à 21:54 | |||
Bonsoir,
J'ai débuté il y a 7 semaines -5.1 kg sur la balance la moitié de mon objectif réalise. Je suis fière de moi. Je n'ai jamais faim j'ai une pêche. Je me présente 52 ans et un poids que je n'arrive pas à stabiliser. Je yoyote entre 88 et 70 kg ras le bol donc je me suis inscrite pour en finir. Je connais la méthode mais je me rends compte que je n'étais pas toujours juste dans sa mise en œuvre. Je suis partie de 91 kg puis 88 puis 68 puis 73 puis 88 je devrais être INVISIBLE :D. Je suis motivee. Je n'ai pas trop de temps travail prenant, séance de kine toujours la course encore une semaine. Je reprends le sport et un rythme plus cool. Bonne continuation à plus+++++++ |
||||
Pecole (, 30) répond | Posté le 06-03-2019 à 21:54 | |||
Bonsoir,
J'ai débuté il y a 7 semaines -5.1 kg sur la balance la moitié de mon objectif réalise. Je suis fière de moi. Je n'ai jamais faim j'ai une pêche. Je me présente 52 ans et un poids que je n'arrive pas à stabiliser. Je yoyote entre 88 et 70 kg ras le bol donc je me suis inscrite pour en finir. Je connais la méthode mais je me rends compte que je n'étais pas toujours juste dans sa mise en œuvre. Je suis partie de 91 kg puis 88 puis 68 puis 73 puis 88 je devrais être INVISIBLE :D. Je suis motivee. Je n'ai pas trop de temps travail prenant, séance de kine toujours la course encore une semaine. Je reprends le sport et un rythme plus cool. Bonne continuation à plus+++++++ |
||||
Val10122 (Tremblay les villages, 28) répond | Posté le 06-03-2019 à 20:59 | |||
;) merci de votre soutien. Je vs tiens au jus si j ai perdu fin de semaine.bonne soirée
|
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 05-03-2019 à 21:22 | |||
Coucou les copines,
Et bien moi aussi je trouve que c'est super de voir que tout roule et que tout le monde est reparti sur des bonnes bases ! C'est vrai qu'on a parfois des petites baisses de moral, mais on arrive toujours à remonter. Cette semaine sera la notre les filles, j'en suis sure !! Ici tout va bien, beaucoup de boulot après une semaine de congé, mais c'est normal, ça ira mieux vendredi :-q Je vous souhaite une bonne soirée Gros bisous Béa |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 05-03-2019 à 20:29 | |||
coucou
que de bonne nouvelle, tout le monde va au mieux :D que cette semaine soit agréable pour tous. Bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 05-03-2019 à 10:28 | |||
Bonjour les filles...
Je n'ai pas dormi de la nuit, c est pénible ces insomnies mais bon, ça ira mieux ce soir ! Bienvenue à toutes les nouvelles. Bonne journée Montignac à toutes... Courage, on va y arriver :-q |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 05-03-2019 à 09:27 | |||
Coucou les amies
Bienvenue Val, tu es au bon endroit pour trouver du soutien et de la joie de vivre, n'hésites pas si tu as des questions. Mamiecureuil si tu es revenues c'est que les kilos vont repartir :D Eh oui ma chère Béa deux gourmandes comme nous sont faites pour s'entendre et s'encourager ;) Valloum ton sérieux est payant, tu perds régulièrement, bravo Chris tiens bon, qu'elle sportive ! tu es repartie du bon pied :-q Les petites nouvelles, au début on perd bien, 1 ou 2 kgs la première semaine mais il ne faut pas se décourager si les semaines suivantes la perte est moindre, c'est normal, il y a un changement par rapport à votre alimentation précédente, il faut que le corps s (et le cerveau) s'habitue, dans tous les cas tenez bon, ça paye sur la durée. Bon courage à toutes. Gros bisous à vous toutes :) Béa |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 04-03-2019 à 20:44 | |||
Coucou les filles,
Comment allez vous ce début de semaine ? Valloum bravo pour ce kilo envolé, ça y est c'est reparti c'est génial, tu as beaucoup de volonté et de force, tu n'as jamais baissé les bras, c'est génial ! Magalitabonita et Lulu vos pertes sont vraiment belles, continuez sur la lancée et accrochez vous, on se sent beaucoup mieux avec du poids en moins !! Béa c'est sur on les aura ces kilos, malgré notre gourmandise, un sacré point en commun qu'on a avec notre prénom :D Chris super de te retrouver en forme, mais bon fais gaffe quand même et prend bien soin de toi ! Foise bravo pour ta stabilisation, j'ai hâte d'y être mais le chemin va être encore long ! Mamie Ecureuil, allez en piste ma belle, tu vas voir on est ensemble un bout de temps, accroche toi à ton objectif, à nous à n'importe quoi mais accroche toi :-q Val bienvenue à toi, ici on s'aide, on s'écoute, on s'entraide, on rit, on pleure, on vit ! N'hésite pas si besoin ;) Pour ma part, aujourd'hui la balance a stagné, comme depuis 3 semaines, je ne sais pas si c'est un palier ou si c'est parce que j'ai un peu abusé ces derniers temps, mais bon je m'accroche, la route est encore longue. 10 kg envolés sur les premiers 25 de fixés, et ça va déjà tellement mieux... Dans 3 semaines contrôle glycémique en espérant que ce sera bien descendu Voilà mes toutes belles, de gros bisous à vous toutes et à toutes celles qui nous lisent.......... Prenez soin de vous surtout Carpe Diem Gros bisous Béa :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 04-03-2019 à 19:45 | |||
coucou
comment ça va aujourd'hui pas trop de pluie et pas trop froid. Val10122 soit la bienvenu et t'inquiète pas tu vas les perdre tes kilos :-q Foise un rien suffit pour retomber dans nos anciennes habitude, et t'inquiète pas ils vont vite repartir :D Mamieecureuil tu vas y arriver :-q :-q :-q Chris bonne semaine à toi aussi Bigornette tu as raison on se remotive pour combattre ses kilos :D Mabea, Sandra, Sandie j'espère que tout va pour le mieux à bientôt :-* :-* bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
Val10122 (, 28) répond | Posté le 04-03-2019 à 14:45 | |||
Bjr ,
Petite nouvelle parmis vs je commence aujourd'hui j espère que les kg vont partir! Bonne journée 😊? |