Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 01-03-2019 à 19:37 | |||
coucou
chez moi aussi le soleil à pris ses RTT @-) mais bon aujourd'hui nuage et du vent, mais demain je pense que la pluie arrive. Pascale félicitation de résister à la mousse au chocolat, mais tu sais que dans la méthode Montignac il y a une recette mousse au chocolat et qui est bonne. Lilou 2017 éffectivement pas très drôle mais j'espère que tu vas mieux, et pour tes petites gâterie pas grave quand on est pas bien cela fait du bien. ;). Et t'inquiète pas on est là si ta besoin. demain dame balance dans son verdict, j'espère qu'elle sera gentille ;) ;) bonne soirée à tous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Lilou2017 (BANDOL, 83) répond | Posté le 01-03-2019 à 09:59 | |||
bonjour à toutes,
En ce qui me concerne je n'étais pas en vacances, mais une crise d'arthrose et une sciatique ..... et c'est avec plaisir que je vous retrouve. Je n'ai pas pris le temps de me peser, ce sera demain matin, mais je ne me fais pas d'illusion, car j'ai eu pas mal d'amies qui sont venues me voir et ... ça part d'un bon sentiment, m'ont apporté des gâteries auxquelles je n'ai pas résisté. Je me dispute et me dis que ce n'est pas sérieux, que je dois être raisonnable....ce n'est pas normal que rien qu'en regardant une feuille de salade, je prenne du poids, alors que d'autres peuvent manger à volonté sans prendre un gramme. Enfin le monde est ainsi fait. Mes analyses sont meilleures mais je suis toujours sous surveillance (anémie). Mabéa où habites-tu pour avoir de la pluie ? ici à Bandol le beau temps persiste sauf qu'il y a un peu de vent. Je vois que tu mènes une vie active avec tes enfants. Que ça dure le plus longtemps possible. Mes petits enfants sont grands (27-25-23 ans) En attendant, je vais me concentrer sur mes repas je dépasse toujours un peu ce que je dois manger. C'est dur mais je suis sure qu'avec votre aide (rien qu'en lisant vos messages) j'y arriverai. Je vous souhaite une bonne journée. et bisous à toutes. |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 01-03-2019 à 09:24 | |||
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Ici l'hiver est revenu avec la pluie, le vent et les températures bien plus fraîches que ces derniers jours.... Hier après midi nous avons quand même été marcher durant une heure pour profiter avant la pluie, ça a fait beaucoup de bien. Cette semaine de vacances aura été superbe avec le temps, on en a bien profité et les enfants ont pu prendre l'air, ça fait du bien. Ils vont attaquer l'école lundi en pleine forme :P Bon par contre, pour moi je pense que la pesée de lundi ne sera pas top. J'ai un peu abusé cette semaine, les tentations sont grandes quand on est à la maison, et puis il y a les visites, les invitations, les gâteaux et malgré les marches tous les jours je ne suis pas sure que la balance va apprécier. Ce n'est pas grave, c'était vraiment un bon moment ces vacances ;) Je pense bien à vous toutes, béa, mamie écureuil, chris, valloum, sandra, sandi et toutes nos nouvelles copines ! Gros bisous à vous toutes et bonne journée Béa :-* |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 28-02-2019 à 20:32 | |||
Tu n'es pas seule je suis là. Passée à travers l'orage qu'il y a eu sur Paris. Je viens de faire une mousse au chocolat pour ma famille et bien je n'ai pas essayé d'y gouter. Exploit ! J'espère que tout le monde va bien. Bonne soirée à tous.
|
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 28-02-2019 à 19:52 | |||
coucou
mais il y a plus personne ...... où vous êtes ? tous parti en vacnace. ;) Si c'est le cas amusez vous bien. Bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 27-02-2019 à 19:11 | |||
coucou
comment ça va par cette belle journée :) lulu1174 tiens bon et si ta besoin on est là viens nous voir magalitabonita dans ce groupe on se serre les coudes car on est tous la pour la même raison et que le soutien est très important. Sandi, Sandra et toutes celles que j'ai pas citer, j'espère que tout va bien bonne soirée :-* :-* |
||||
lulu-1174 (st clement, 89) répond | Posté le 27-02-2019 à 17:26 | |||
bonjours a toutes j arrive a tenir mais c est difficile j espère que samedi matin la pesée seras bonne bisous a vous toutes et a samedi lulu
|
||||
magalitabonita (, 03) répond | Posté le 27-02-2019 à 11:49 | |||
Bonjour tout le monde
Et merci pour votre soutien super sympa Pour le moment ça passe très bien J'aime beaucoup de cette méthode qu'on peut manger des fruits ♥️ |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 27-02-2019 à 11:17 | |||
Bonjour les filles,
J'espère que tout le monde va bien et profite au maximum de ce beau soleil. Ici c'est les vacances, donc on profite à fond J'arrive à me balader tous les jours, prendre l'air, marcher, ça fait vraiment un bien fou !!! Il faut dire que j'ai fait des patisseries tous les jours entre les visites, les copains copines des enfants invités et puis notre gourmandise, ça y va fort..... Mais bon je reste dans le raisonnable quand même. Valloum merci oui je vais bien, les vacances, le soleil, il manquerait plus que je me plaigne ;) Magalitabonita j'espère que tu assimiles bien le programme et que tout se passe bien, n'hésite pas si tu as des questions Lulu j'espère que toi aussi tu vas bien et que tu trouves tes marques Sandra comment se passe le retour ? pas trop dur la reprise après ces superbes vacances ? Ma petite Béa Bigornette j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites un peu du soleil Mamie Ecureuil, Sandi, Chris et toutes celles que j'oublie, j'espère que tout le monde va bien Je vous souhaite une belle journée ensoleillée. J'ai prévu une marche d'une heure à 15h pendant que la louloute est au cheval, le temps s'y prête :-q Bisous à vous toutes Béa :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 26-02-2019 à 22:11 | |||
bonsoir
Comment ça va ? Magalitabonita moi aussi je suis de Vichy, si ta besoin d'aide on est la Sandra, Mabea, Mamieecureuil et compagnie j'éspère que tout va bien bonne soirée :-* :-* :-* |