En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 18-02-2019 à 08:29
Bonjour les amies :)
Bienvenue Leslita, tu es dans la bonne formule, n'hésites pas à nous poser des questions en complément des coach , on est un bon groupe bienveillant et on s'aide les uns les autres en cas de fléchissements.
Valloum rien perdu mais rien repris c'est déjà ça, ta semaine booster va te faire redémarrer du bon pied, d'ailleurs je la comme ce aujourd'hui.
Mamieecureuil c'est dur te tenir le coup quand on a trop d'invitations mais tu vas y arriver en rattrapant aux repas suivants.
J'ai trop mangé au buffet de mon club de lecture, résultat indigestion qui m'a clouée au lit samedi avec des maux de ventre terribles, quand on est plus habitué au IG haut et qu'on est trop gourmande :-bd conclusion je fais la semaine booster pour que tout rentre dans l'ordre.
Allez les filles le soleil est là profitons en pour nous aérer et marcher un peu plus que d'habitude et alléger aussi notre estomac, l'été sera bientôt là et nous serons les plus belles et en pleine forme (sans les formes, ou juste ce qu'il faut ;) )
Je vous souhaite un excellent début de semaine
Gros bisous Mabéa, Leslita, Mamieecureuil, Valloum, Sandra, Sandi, Dadou, Cerise, Lilou, Superdom, Gribouille, Daph et aussi à celles que j'oublie :)

Leslita34 (Carcassonne, 11) répond Posté le 17-02-2019 à 23:43
Bonsoir moi je commence demain...un peu perdue encore mais motivée! bises à tous

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 16-02-2019 à 23:03
Bon week-end les amies,
Pour moi j’ai perdu un peu de ce qui avait été pris pendant les vacances encore 700g mais demain restau avec un menu imposé je vais faire au mieux et le soir on termine la journée chez belle mémé pour ses 85 ans . ns Bigornette avec plaisir préviens moi quand tu viens à Dieppe si je suis dispo je serais ravie de te voir ;)

valloum_2 (, 03) répond Posté le 16-02-2019 à 19:57
coucou

bon comme prévu rien perdu :( mais rien pris :) bon il est temps que je me reprenne en main car la c'est pas génial et je ne veux pas revenir comme avant. Je vais être en vacance en mars la je ferais une semaine booster sera plus facile à gérer.
J'espère que pour vous la semaine à été meilleur et que vous avez obtenu le résultat souhaiter.
Bonne soirée à tous
:-* :-* :-*

Sandi82 (Montauban, 82) répond Posté le 16-02-2019 à 07:40
Bonjour les filles .
Reprise aujourd'hui, mais je ne me suis pas pesé 😨😨😨???. é
Dééolée d'avoir maéqué lê fête deé Béa. ...
Chris ,les perf de fer c'est miraculeux......
Prenez soin de vous 😙
??

mabea1970 (, 21) répond Posté le 15-02-2019 à 22:55
Coucou les filles,

Mille mercis pour tous vos messages de fête, c'était très agréable de lire tous vos messages.
J'espère que tout le monde profite de ce beau soleil, je lis ici et là les balades de certaines d'entre vous.
J'espère que nos "souffrantes" vont bien malgré tous ces soucis de santé. A chacune d'entre vous je vous souhaite bon courage pour affronter ces moments difficiles. Mais vous êtes des battantes, je vous fais confiance pour vous en sortir guéries.

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui partent un peu et celles qui restent chez elles comme moi la semaine prochaine !!

Je vous fais d'énormes bisous à vous toutes, prenez bien soin de vous surtout
demain samedi est le jour de pesée pour beaucoup d'entre vous, je penserai fort à vous.
Quel que soit le résultat, positivez :-q
Bon week end à vous toutes
Gros bisous
Béa :-* :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 15-02-2019 à 22:01
coucou

bon demain ma chère petite balance va pas être sympa mais je m'en doute un peu :(
merci pour vos conseils , je pense que je vais continuer, je vais suivre le conseil de Sybille peut être que sa m'aidera à retrouvé ma motivation.
bonne soirée :-* :-* :-* :-*

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 15-02-2019 à 16:52
bonjour tout le monde,
Je vois que ce n'est pas facile et ça pour tout le monde. Bigornette tu n'as plus neaucoup de kg à perdre, tu peux te permettre une fois de temps en temps de faire "ripaille". Tu as raison d'en profiter. J'attends les résultats de la balance mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions, car j'ai remarqué que je prends du poids quelques fois 2 semaines après..... On verra.
Je vous souhaite à toutes un très bon W.E. et à bientôt.

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 15-02-2019 à 14:27
Coucou les copinettes :)
Merci Sandra pour la fête des Béa :D
Valloum essaie de prolonger normalement tu paie mois par mois et tu préviens un peu avant quand tu veux arrêter, c"est ce que j'ai fait, j'ai encore entre 8 à 13 kgs à perdre, il y a du boulot :-O ce soir dernier jour de "ripaille" atelier lecture avec buffet dînatoire, chacun apporte quelque chose mais c'est plutôt quiches et gâteaux grrrr
et comme je suis gourmande :^>
Demain promis j'attaque la semaine booster X(
ça t'a bien réussi Cerise, tient comme toi j'ai trop de fer, tu sais d'où ça vient ? Bonne semaine au ski avec ton petit fils, de la marche au grand air paliera les raclettes et autres fondues, tu skies ?
Chris ça va aller mieux, tu fais tout pour :-q
Mabéa en plein boulot ? je pense bien à toi.
Mamieecureuil, ma copine est partie à Dieppe elle voulait que je la rejoigne, hélas pas possible en ce moment, on se serait peut-être vue :) ça sera pour une autre fois, j'y vais de temps en temps.
Quel beau temps, le soleil réchauffe le corps et les coeurs, nous aurons toutes bonne mine et avec quelques kilos en moins nous serons encore plus belles :-q
Je vous embrasse toutes très fort.
Béa

cerise335 (, 33) répond Posté le 15-02-2019 à 06:53
Bonjour à toutes,

Valloum, il faut continuer, avoir sur le frigo mes repas de la semaine m'oblige à rester dans le cadre. J'ai fait cette semaine une semaine booster, parce que je n'avais perdu qu'un seul kilogramme entre le 9janvier et le 9 février. Aujourd'hui j'ai perdu deux kilogrammes supplémentaires...et le moral revient au beau c'est peut-être aussi l'effet soleil d'hier.
Il faut continuer on peut y arriver, courage. Et puis si vous ne venez plus nous encourager...
Bonne journée, on nous annonce du soleil partout,