Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Gribouille148 (, 13) répond | Posté le 19-01-2019 à 14:59 | |||
Bravo mimi :-q
c'est motivant de voir qu'en respectant bien les repas on arrive à perdre les kilos quel que soit le temps qu'on y met. Chris 32, Contente que tu sois guérie. ;) Bon week-end à toutes. :) |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 19-01-2019 à 13:59 | |||
Bonjour les filles..
Merci pour vos encouragements, je suis guérie mais je n'ai perdu aucun poids, je stagne !!! BRAVO Mimi et tiens bon pour la phase 2 :-q Bonne journée à vous toutes |
||||
Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond | Posté le 19-01-2019 à 11:26 | |||
Bonjour tout le monde.ca y est j'ai atteint mon objectif.il m'a fallu quand même 3mois et demi pour perdre 6 kg mais j' y suis arrivée et je suis très contente.. c'est pourquoi il ne faut rien lâcher ça marche même si certaines semaines ça stagne il faut persévérer.en comparaison avec certaines d'entre vous. Ma perte est peu importante mais l'effort est le même et ce qui est bien une fois qu'on a compris le principe des deux repas c'est qu'on peut manger de tout et on est pas frustré.je vais donc continuer a appliquer cette méthode en phase deux.je vous souhaite une bonne continuation. Et surtout ne vous découragez pas.
|
||||
Sandi82 (Montauban, 82) répond | Posté le 19-01-2019 à 06:24 | |||
Salut les filles
Verdict début le 1er janvier -4 kg 100 . Je sais que ça ne va pas durer mais super contente :D . Bonne pesée et surtout bonne journée :x |
||||
Gribouille148 (, 13) répond | Posté le 18-01-2019 à 21:30 | |||
Coucou Valloum_2,
C'est le samedi qu'on se pèse ? Je croyais qu'on devait se peser le lundi suivant. |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 18-01-2019 à 21:23 | |||
bonsoir
bienvenu Elli 21 et t'inquiète pas tu vas reussir, tu verras au départ c'est un peu complexe mais tu verras tu auras pas l'impréssion d'être au régime. j'espère que tout nos malade vont mieux demain le verdict bonne soirée à toutes |
||||
Gribouille148 (, 13) répond | Posté le 18-01-2019 à 19:09 | |||
Pardon !!! Superdom :D :D :D
|
||||
Gribouille148 (, 13) répond | Posté le 18-01-2019 à 19:07 | |||
Bonsoir les amis,
Bienvenue à Eli21, je suis sûre que tu vas y arriver. ;) Sperdom et Valloum, idem.... :) Nous sommes toutes là pour perdre du poids et l'entraide nous motivera pour ne rien lâcher. |
||||
superdom (, 34) répond | Posté le 18-01-2019 à 09:24 | |||
Sandra5901 merci pour ton e.couragement ,mais pour l instant pas bcp de résultats !!!! Bonne journée et bon courage...
|
||||
Elli21 (, 42) répond | Posté le 18-01-2019 à 03:23 | |||
Hello la communauté ! Je commence ce lundi 21/01 la méthode montignac. J’ai peur de pas y arriver, ça fait si longtemps que je cherche à perdre du poids en vain... J’ai 10kg à perdre et j’appréhende. Pour rien vous cacher, je ne m’aime pas, physiquement, et ça impacts violemment mon morale et ma perception de moi-même. J’ai développé une obsession telle vis-à-vis du poids que ca me ronge l’esprit. J’espère avec cette décision, de faire la méthode montignac, d’arriver à m’aimer comme je suis, apprendre à aimer mon corps et apprendre à lui faire du bien.
Bon courage à tous ! |