En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 18-02-2013 à 20:20

Larendo , tu peux demander de rester au Forum comme Jeanne pour un prix de 6€ et des poussières, tu pourras aller sur tous les forums, etc!!
Il te faut aller : sur modifier mon abonnement et faire le necessaire, ou voir avec Sarah.
J'espère que la journée a été bonne et belle pour vous toutes,
je vous souhaite une bonne soirée.

heros (33) répond Posté le 18-02-2013 à 14:54

je viens de faire une petite heure de marche avec Kepper,

Très heureuse de te lire Mariejo, je vois qu'il n'y a pas d'amélioration chez toi, vit dans l'espoir , qu'elle arrivera bientôt. Merci pour ton apéro, , je l'ai mis au frais pour ce soir, et les fleurs dans un vase près de moi. C'est vrai qu'avec Nickie, actuellement la chance ne vous sourit pas.
Tu as raison ma petite Jeanne, le forum est un grand ami pour nous, et nous ne pouvons pas nous en passer.
Larendo demande le tarif préférentiel, si tu veux continuer à discuter avec nous toutes. Ton départ va nous rendre tristes,
de ce pas, je vais faire du repassage dans la véranda qui est toute ensoleillée, c'est super agréable en ce moment.
A plus mes amies.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-02-2013 à 14:39

hello à toutes !!!!
nous avons une belle journée avec beaucoup de soleil !!!!!!
dommage à Lorendo d'être au lit ....... et malade !!!!!
ne quittes pas le forum Lorendo tu vas nous manquer !!!!!
bonne journée à toutes !!!!!
@+

mariejo_2 répond Posté le 18-02-2013 à 12:15

Merci à toi Linou pour ton bouquet de fleurs, en voici une pour tous aussi ;-)

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 18-02-2013 à 11:56

Bonjour à toutes .
Je voulais dire à celles qui terminent leur abonnement , que vous pouvez demander à rester sur le forum , çà coute € par mois
C'est mon cas , j'ai fini depuis 8 mois .
C'est vrai que le forum arrive à nous manquer !!!!!!!!
Bonne journée les Belles. Bises

mariejo_2 répond Posté le 18-02-2013 à 11:48

Bonjour les filles, ah ben oui c'est moi qui passe
J'espère que vous allez bien surtout. Super la visite Linou et c'est vrai c'est des belles régions
Je vois que tu as passée une très belle journée et c'est bien super pour toi!
Chez nous c'est toujours la galère mes amies mais voilà on ne peut rien y changer pour le moment
il n'y a plus qu'à espèrer le meilleur.
Je vous offre l'apéro et fleurs en même temps mes amies espère que l'image passe
Bonne journée à toutes

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 18-02-2013 à 10:14

Bonjour les amies
Merci Linou, pour cette promenade et cool de recevoir des fleurs à la fin :-q
Larando c'est dommage que tu nous quittes...j'espère que tu as atteint ton objectif.
Moi il me reste un mois si je ne fais pas de folies ;)

heros (33) répond Posté le 18-02-2013 à 09:25

et celui ci je l'offre également à toutes celles qui ont des soucis, qui ne peuvent pas passer nous voir, telles que Mariejo, Lysie, Emmanunu, Loju
et puis particulièrement à Nickie, Gisèle,
sans oublier, Jo qui nous lit, Annie, Jeanne, Charlotte, Nicki50, Larendo qui a une bonne grippe Randgica.
Bonne journée à vous toutes.
Merci Charlotte de nous transmettre le Bonjour d'Eve.

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 18-02-2013 à 09:25
Merci LInou. Faut que je profite de tes fleurs car la semaine prochaine je ne serai plus avec vous. Dernière semaine MM. Je suis triste de vous quitter toutes. Bisous

heros (33) répond Posté le 18-02-2013 à 09:20

une petit bouquet pour terminer la visite, et pour vous mes belles.