En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum_2 (, 03) répond Posté le 08-01-2019 à 19:15
bonsoir les filles

aujourd'hui ouf repos donc pas de tentation, :D , j'ai été faire mes courses et je suis passé devant une personne que faisait des crêpe et sa ne ma pas donner envie :) Je repart sur les bonnes base car j'ai encore pas mal à éliminer .
Bienvenu aux nouvelles

Mabea comme je te comprend mais tu vas y arriver à résister :-q :-q
Lilou bienvenu et t'inquiète pas tu vaincras tes kilos prouve à se médecin qu'il à tord :-q
Lojalian je crois que tu as du mal comprendre car la méthode préconise 1 fois par semaine (le samedi) et non plusieurs fois par semaine.

Aller les filles on reste motivé, continuons notre combat :D :D :D

bonne soirée :-* :-* :-* :-*

LOJALIAN (, 44) répond Posté le 08-01-2019 à 16:54
bonjour les filles!
très contente d'avoir trouver des personnes pour s'encourager, je suis vraiment motivée!! merci a vous les filles pour votre accueil!
dans le programme ils disent qu'il faut se peser plusieurs fois par semaine n'est ce pas un peu trop? et pourquoi pas une fois par semaine?
bonne soirée les filles et courage!!!

Sandi82 (Montauban, 82) répond Posté le 08-01-2019 à 16:26
Salut les filles
Bienvenue Lilou.
Je ne suis pas médecin mais je pense que tu vas maigrir ..... j'ai un patient de 75 ans , qui a perdu plus de 15 kg en 1 an et à vu son diabète évoluer positivement de manière extraordinaire en se basant sur les IG. Son diabètologue a même dû lui modifier le traitement car il et it devenu trop fort !!!! Même si ça te demande plus de temps ,tu vas y arriver :-q
Haut les coeurs :x

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 08-01-2019 à 10:47
Coucou tout le monde
Je reviens me motiver auprès de vous, en voyant vos belles performances, Mabéa félicitations :-q
tu as bien perdu et merci pour ton esprit toujours bienveillant.
Entre jour avec et jours sans ça n'avance pas pour moi avec toutes ces tentations, hier resto avec je ne dis pas quoi ça peut faire envie mais quand on voit le résultat sur la balance on comprend bien que la méthode est le sésame pour perdre du poids si on ne le savait pas déjà ;) Lilou ta diabètologue à tort de dire que tu ne maigriras pas, plusieurs femmes diabétiques ici te diront le contraire.
Chris comme toi je repars presque à 0, mais on les aura.
Petite nouvelle toi aussi tu vas y arriver peu importe le temps, le tout c'est de prendre de bonnes habitudes .
MaBea, Sandi, Valloum, Ellen, Dadou, Mamieecureuil , Super dom, Sandra continuons sur notre lancée le bonheur et la santé sont au bout de la fourchette :D
Gros bisous à toutes.
Béa

superdom (, 34) répond Posté le 08-01-2019 à 08:03
Bienvenue Lilou2017 et bon cojrage :)

superdom (, 34) répond Posté le 08-01-2019 à 08:03
Bienvenue Lilou2017 et bon cojrage :)

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 08-01-2019 à 07:07
bonjour,
Je recommence à zéro ce lundi. J'avais commencé il y a 8 semaines, mais j'ai eu des problèmes de santé et je n'ai pas pu suivre le programme correctement. Je suis diabétique, et je sais que ce programme est le meilleur pour moi, confirmé par ma diabétologue. J'ai 25 kg à perdre. Je les ai pris en 2 ans à la suite d'un accident.
Voilà je suis bien décidée à tenir le coup quoi que ça fait des années que je mange en tenant compte des index glycémiques, dans ma tête c'est automatique. Je reprends confiance et j'y arriverai bien que la diabétologue m'a dit qu'à mon âge je ne devais pas me faire d'illusion, que je ne maigrirai pas ! Dur d'entendre ça. Avec votre aide, je dis moi : j'y arriverai même si j'attends 10 ans pour arriver à 75 kg (je pèse aujourd'hui 101,9 kg).
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à bientôt.
Lilou

Sandi82 (Montauban, 82) répond Posté le 08-01-2019 à 06:30
Salut les filles
Bienvenue a Lojalian . Je ne suis là que depuis 1 semaine?mais tu verras les filles ici sont super :-q
ce matin un peu déçue .... @-)
Pesée de samedi -2kg ,après 4 jours de MM et aujourd'hui je voulais voir après 1 semaine.....
-1kg600 !!!! Why ????
Je sais que c'est déjà bien ,mais ça me dit que la route va être difficile :" Résiste !Prouve que tu existes....."
Enfin on verra.
moi aussi dans le service beaucoup de chocolat et de gâteaux ,mais ça ne me tente pas.
Ce qui me manque vraiment c'est le coca zéro. J'y étais ( suis) accro :(( ....
Allez je dois aller bosser .
Bises les filles

mabea1970 (, 21) répond Posté le 07-01-2019 à 23:06
Coucou les belles,

Bon j'espère que ce lundi a amené avec lui un brin de motivation pour tout le monde.
J'ai eu beaucoup de mal aujourd'hui au boulot pour résister aux chocolats....Je suis comme ça, le chocolat c'est mon peché mignon....
Mon chef est arrivé à 14h avec la galette faite par son épouse, mon collègue avait ramené 1 kg de papilottes et mon ancienne collègue est passé ce matin avec une galette, un Nanterre, comment voulez vous que je tienne le choc >:)

Mais je suis très surprise et heureuse de ma pesée, -1.100kg, je n'y croyais pas et une glycémie hyper top, ce qui me fait un total pile de 8 kg depuis le 05/11 (10ème semaine commencée ce jour) donc oui la méthode marche et très bien même. Il faut juste à présent que j'intègre le fait que ça va être ainsi ma nouvelle façon de manger, là il risque d'y avoir un peu plus de boulot pour l'accepter :-S

Lojalian bienvenue à toi, si ça peut t'aider j'ai commencé la méthode à 100,5 Kg (pour 1.58m, je suis une vraie boule :D ), mon poids idéal serait vers 65 kg mais je me suis fixée 75, donc bienvenue ici, tu es dans le bon groupe ;) A plusieurs c'est vraiment beaucoup plus facile. Et puis ici on ne se juge pas, on s'entraide, on se remonte le moral, on rigole, on pleure, on se plaint, on vit et on partage beaucoup de choses, la bande de copines est extraordinaire de bienveillance....

Bon c'est pas tout, il est temps d'aller se coucher.
Je vous envoie des tonnes de bisous et du courage plein plein plein !
A demain et bonne nuit
Bisous
Béa :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 07-01-2019 à 20:21
bonsoir les amies

un peu compliquer se début de semaine, j'ai du mal à résister à ses chocolats et bonbon qu'on à dans le service, et mes anciennes habitude revienne :-bd enfin j'espère vite me reprendre mais pufff et je suis fatigué donc s'arrange pas.

Lojolian bienvenu, j'ai aussi beaucoup à perdre mais j'ai commencé en octobre dernier et j'en suis à - 10 kg

bonne soirée
:-* :-*