En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mabea1970 (, 21) répond Posté le 02-01-2019 à 13:24
Bonjour les filles,

En ce début d'année, je souhaite à chacune d'entre vous beaucoup de bonheur, une bonne santé, la réalisation de quelques souhaits, la perte de kilos bien sur mais surtout de continuer à être ce que vous êtes, pleine de vie, d'envie, de bonne humeur, de joie, de bienveillance. De continuer à vous faire confiance, à vous aimer surtout, à vous faire plaisir et à sourire (à la vie, aux autres)
Je vous dis à tout bientôt, ma pause est terminée il faut que je me remette au boulot :-S
Gros bisous mes belles ! :-* :-*

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 02-01-2019 à 10:49
Bonjour tout le monde
Comme toutes ici je me remet au programme ce matin
Je commence par une tisane detox au lieu de mon thé ce matin, avec quelques pruneaux
Je ne me suis pas pesée et je ne le ferai que samedi car pour ma famille et moi ce sont 15jours qu’il faut éliminer tous les jours quelque chose, on a beau essayer de limiter les dégâts, on ne fait que les « limiter ».
Alors haut les cœurs et en route pour notre année celle de la réussite

Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond Posté le 02-01-2019 à 09:17
Bonne journée à toutes.en reprend les choses en main des aujourd'hui.deja hier c'était la soupe et aujourd'hui aussi pense malgré la présence des petits enfants.il faut éliminer toutes ces agapes des fêtes même si je suis contente car je n'ai pris que 300gr pourtant je me suis laissée aller.j espère qu'il en est de même pour vous.bon courage a toutes et encore une fois une merveilleuse année.. 💃🕴️🚴🏊🤸?????

Sandi82 (, 82) répond Posté le 02-01-2019 à 06:23
Bonjour les filles
Allez En Piste !!!!!!
On reprend les bonnes habitudes. ....
J'ai commencé hier (mon homme bossait).
Des trucs bizarres dans les plans de repas !?
Ça m'intrigue.
Sinon à 16h je crevais de faim. :-S Je suis allée marcher vite puis ai bu thé sur thé.
On ne peut pas goûter comme les bébés ? !
J'espère qu aujourd'hui la faim va être moins présente .
Bonne reprise à toutes et bonne journée :x

Chris-32 (, 32) répond Posté le 01-01-2019 à 21:24
Bonsoir à toutes et bonne année à vous !
Je vous souhaite une santé de fer et plein de bonheur !
Du courage pour tout le monde dans la chasse aux kilos !
Bonne soirée

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 01-01-2019 à 18:36
Très heureuse Année les amies :)
Avec la réalisation de vos voeux les plus chers dont quelques kilos en moins, une taille de guêpe, un ventre plat et une super santé grâce à notre Méthode et surtout notre volonté :-q
Bonne soirée et à demain pour reprendre les bonnes habitudes ;)

Sandi82 (, 82) répond Posté le 01-01-2019 à 16:52

Bonne année à toutes !!!!!
Et bonne reprise dès demain.
:x

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 01-01-2019 à 10:03
Bonjour et Bonne année à toutes...
Bienvenue aux nouvelles

Je reprends les choses en main demain moi aussi... Après pas mal d écarts en cette période de fêtes.

Excellente journée à toutes

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 01-01-2019 à 09:51
Bonne et heureuse année à toutes en meilleure santé avec notre rééquilibrage qui va nous permettre d’etre Bien dans notre peau
Bienvenue aux nouvelles
Je pense m’y remettre demain
Courage à toute pour cette journée de tentations :) >:) *-:) :P :x

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 01-01-2019 à 09:35

bonne année tous et toutes