Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 30-12-2018 à 21:12 | |||
Bienvenue parmi nous Reveuse.
Bon courage à toutes les nouvelles venues, en espérant que vous trouverez tout ce que vous cherchez ici ! Valloum j'espère faire aussi bien que toi à la pesée de demain, on verra bien ;) Bonne soirée les filles et à demain Bisous Béa :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 30-12-2018 à 20:21 | |||
bonsoir
bienvenue au nouvelles, Reveuse bienvenue on est là pour t'aider Sandie bienvenue, oui un petit breack maitrisé ;) Mabea j'éssaie de faire au mieux ;) bonne soirée à toute :-* :-* :-* |
||||
Reveuse86 (, 86) répond | Posté le 30-12-2018 à 12:45 | |||
Bonjour à tous
Je vais commencer la méthode Mercredi prochain. j'ai une vingtaine de kilos à perdre. Je vais laisser le 31/12 et le 1er/01 passer et après c'est partis. Je recherche un peu de motivation et d'entraide. Je vous remercie. Bonne fête :-q :-q :-q :-q |
||||
Sandi82 (, 82) répond | Posté le 30-12-2018 à 08:46 | |||
Bonjour les filles
Merci mabéa de ton accueil ! !! Apparemment pour tout le monde c'est le break des fetes . Je commence mardi. J'espère que je vais m'y tenir car je suis une GROSSE grignoteuse et là NIET ! !!! 3 repas et c'est tout :-S Passez une bonne journée :-q |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 30-12-2018 à 00:02 | |||
Coucou Béa et Chris et Dom,
J'avais commencé mon message plus tôt mais j'avais oublié d'appuyer sur le ok !! Du coup je viens de voir à l'instant vos messages. Contente de voir que tout le monde profite de ces fêtes, il est normal qu'on se fasse plaisir ! Gros bisous à vous trois Béa Ps : Ellen ça fait un moment que tu n'as pas donné de tes nouvelles... Tout va bien ??? |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 29-12-2018 à 23:59 | |||
Coucou les amies,
J'espère que tout le monde va bien ! Mimi tu as raison de faire un break, j'ai décidé de faire comme toi, un petit break, je ne me prends pas trop la tête, je n'ai pas envie de me saper le moral Valloum bravo tu as quand même été raisonnable pour avoir stabilisé ainsi, bravo à toi :-q Mamie Ecureuil, tomber dans la boite de chocolats, je ne peux que te comprendre ! Tu sais quoi, ma voisine vient de m'apporter un sachet plein, de chocolat noir et guimauve qu'elle fait elle même, avec des petits pots de confitures diverses ! C'est notre vie la convivialité, on est comme ça nous ;) Mais bon espérons qu'on arrivera à limiter les dégâts ! Sandi bienvenue à toi dans ce forum avec des copines super sympa ! Dis toi bien qu'on est dans le même bateau qu'on ait 5 kg à perdre ou 40 comme moi :-q Ici ça se passe bien, moi je suis contente de cette méthode, c'est simple après quelques semaines d'adaptation quand même, et surtout beaucoup de soutien ! Les filles je vous souhaite une bonne nuit Gros bisous Béa |
||||
superdom (, 34) répond | Posté le 29-12-2018 à 23:35 | |||
Bon soir je lisais post et je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour le chocolat!! ;) Profitons des derniers jours de l année les bonnes résolutions le 2 janvier..a bientot ..
|
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 29-12-2018 à 21:33 | |||
Bonsoir les filles... Il y a longtemps que je n'ai pas écrit :-bd le temps passe si vite !
Je suis comme vous, j'essaie de gérer mais les chocolats, c'est terrible ! Je reprendrai sérieusement la semaine prochaine, là j'ai tout mes enfants, c'est super mais difficile de faire le régime dans ces conditions. Bisous à toutes |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 29-12-2018 à 20:55 | |||
Bonsoir les copines
Je vous fais un petit coucou, comme vous je profite des douceurs qui nous sont offertes!!! Mon homme va mieux, première sortie ciné depuis une semaine. C'est dur de résister pendant les fêtes, on verra ça en janvier pour réparer les dégâts ! Quel courage Sandi de t'inscrire pendant les fêtes, on est une bonne équipe et on est là les unes pour les autres. Connais tu déjà la méthode ? Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous Béa |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 29-12-2018 à 16:08 | |||
Bienvenue Sandi
|