Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 29-12-2018 à 11:30 | |||
Ouille ouille ouille je suis tombée dans la boîte de chocolat hier .........
Ça ne m’arrive jamais, d’habitude je résiste bien mais là. Plus que des chocolats au lait et j’ai presque tout mangé et pourtant je préfère les noirs....... Donc je ne vais pas risquer de monter sur balance je c vais attendre sagement la semaine prochaine Bon week-end à toutes avant de s’y remettre la semaine prochaine mais en janvier il y aura la galette des rois......... :^> :^> :^> >:) >:) >:) :-bd |
||||
Sandi82 (, 82) répond | Posté le 29-12-2018 à 07:52 | |||
Bonjour
Je viens de m'inscrire. .... Je sais que la période n'est pas favorable mais j'en ai marre ! +2 kg depuis le début des fêtes .STOP :-bd Je suis en train de tout lire . Par contre je ne commencerai que mardi Bonnes fêtes :x |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 29-12-2018 à 07:10 | |||
bonjour
voilà la speudo copine à parlé mais bon elle à été gentille pas pris pas perdu donc sa me convient, j'éspère que pour vous sera pareil (pour celle qui vont se peser ) bon samedi à toutes :-* :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 28-12-2018 à 20:32 | |||
bonsoir les filles
pour moi les chocolats se trouve dans mon service, j'essaie de résister mais pas toujours facile. De je monte sur notre speudo copine la balance mais je ne m'inquiète pas du résultat, on verra après le 1er janvier même si je fais quand même attention mais je ne me prive pas. bonne soirée à toute :-* :-* :-* |
||||
Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond | Posté le 28-12-2018 à 14:10 | |||
Bonjour tout le monde.plus de balance jusqu'au 1erjanvier.je profite avant de reprendre le régime.j espère que vous faites de même.bonne fin de semaine et bon réveillon.a bientôt
|
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 28-12-2018 à 11:22 | |||
Coucou les filles !!
Effectivement c'est bien compliqué pour tout le monde avec toutes ces tentations ! Alors il faut vraiment qu'on ne se prenne pas la tête. On essaye de gérer au mieux et limiter les dégâts. Mon diabète est bien remonté, car moi aussi je n'arrive pas à limiter les chocolats, mon pêché mignon :-S Je sais que la pesée de lundi sera sans doute à la hauteur de mes écarts, mais bon, on s'y remettra en janvier à fond ;) J'ai de la chance, je n'aime pas la galette frangipane, ça c'est cool :P Mille bisous mes amies et bonne journée à toutes :-* |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 28-12-2018 à 10:59 | |||
Bonjour à toutes
Pour moi aussi pause balance pendant les fêtes.. On reprendra la méthode très sérieusement après nouvel an. Bonne pause à toutes :) À bientôt Sandra :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 27-12-2018 à 17:32 | |||
coucou les filles
je vois que tout le monde profite est sais normale, amusons nous et on verra à la rentrée, gérons comme on peu ;) ce matin moi aussi c'était tout blanc (la voiture) et c'était tout beau et le froid bien la. à bientôt :-* :-* :-* |
||||
superdom (, 34) répond | Posté le 27-12-2018 à 10:15 | |||
Bonjour à toutes pour moi c la catastrophe mon ennemi le chocolat est toujours là impossible de résister !! 1 +2+3....ils sont tous bons ...hélas je ne sais pas dire non..bonne journée à toutes a bientot ;)
|
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 27-12-2018 à 08:54 | |||
Bonjour à toutes j’es Que vous allez bien
Moi j’ai relégué la balance au placard jusque au moins la semaine prochaine car depuis lundi on enchaine les repas de fêtes tous les jours sauf hier soir ou j’aîpu Manger une petite soupe tous les jours il y a quelque chose jusque mardi prochain au soir alors même si j’essaie de gérer........ pas de pain pas de dessert’ juste une flûte de champagne pas de vin blanc, ni rouge,encore moins de digestif,, le blanc pour les dindes pintades et autres poulardes.......... je pense qu’au bout il y aura du plus mais promis je m’y remet plus sérieusement en janvier.....bref Vivi les grandes familles :) ;) |