Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 24-12-2018 à 07:10 | |||
bonjour
voilà début de la semaine 12 :D mais cette semaine sera pas comme les autres avec les fêtes alors profitons et le 2 janvier on se reprend en main :-q Mamieecureuil pour ta constipation prend le matin un grand verre d'eau bien froid cela pourra t'aider. Mabea merci, effectivement certaine semaine vont être dur et en plus avec les fêtes pas facile,j'espère que tout va rentre dans l'ordre. Bigornette merci Sandra, Ellen, Chris j'espère que tout va bien pour vous. Je vous souhaite à toutes un très bon Noêl :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 24-12-2018 à 06:46 | |||
Bonjour les amies
Ça y est c'est le grand jour, j'espère que vous serez gâtées, le père Noël va passer ce soir O:-) Béa je suis contente pour toi, ton kyste a diminué et est inoffensif, l'attente des résultats est toujours stressante mais ouf tout va bien et ta glycémie baisse c'est une des résultantes de cette méthode. Tout va rentrer dans l'ordre. Mon homme a une grosse bronchite comme tous les ans X( et est couché depuis 4 jours les antibiotiques commencent à faire leur effet. J'espère que ça ira demain midi car nous allons dans la famille. Mamieecureuil connais tu la tisane provençale en pharmacie ? c'est très efficace contre la constipation et naturel.Bon courage. Valloum bravo 1 kg en moins c'est génial, ça te laisse une marge pour te régaler ;) Super Dom et Sandra vous avez un peu repris, ce n'est pas grave, un petit bouillon de légumes et ça repart. Idem pour celles qui ont repris, ne vous découragez pas les copines. J'espère que vous avez toutes fini vos emplettes, cadeaux et mets de choix pour le réveillon, miam ça donne déjà envie, mais avec modération comme on dit ;) Ellen, Dadou, Sandrine, Juliette, Foise et toutes les amies passez un Joyeux Noël. Je vous embrasse. Bea :) |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 23-12-2018 à 23:36 | |||
Coucou les amies,
Bravo Valloum pour ta perte, ça y est c'est reparti, tu es une battante :-q Super Dom bienvenue à toi dans ce forum hyper cool avec des filles extraordinaires de courage, de bonté et de générosité ! Sandra, courage, les semaines passent et ne se ressemblent jamais, comme nous elles ont leur haut et leur bas ! Accroche toi ma belle... On est des battantes :) Mamie Ecureuil, pas drôle la constipation, malheureusement je ne peux guère t'aider car ce n'est pas mon cas et à vrai dire jamais été confrontée. Boire un peu plus ? augmenter les légumes riches en fibres ? J'espère que tu trouveras une bonne solution. Béa, Ellen, Chris, j'espère que vous allez bien les filles, sans doute dans les préparatifs ! Pour ma part, je suis comme ces couples qui traversent une crise au bout de 7 ans, moi avec la méthode, c'est arrivé cette 7ème semaine X( . Elle a été compliquée, même si mon écho pour le kyste était bonne, il est passé de 9.5mm à 6mm, rempli de liquide donc innofensif, ma glycémie est passée de 1.75 à 1.43, j'ai quand même eu du mal à passer cette semaine sereinement. Je pense que la balance demain matin va m'en tenir rigueur. Mais bon je me connais assez bien pour savoir qu'il me faut aussi ces moments de "pause" pour mieux me poser et repartir de plus belle. Alors je vais rester zen, attendre le verdict demain matin et me dire que je fais la trêve des confiseurs :D :D Si je ne repasse pas demain, je vous souhaite mes chères amies un bon Noël :D Profitez en bien quand même ;) Mille bisous et bonne nuit :-* :-* :-* Béa |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 23-12-2018 à 08:56 | |||
Bonjour mesdames
Bienvenue Superdom Pour moi cette semaine reprise de 500g mais je suis constipée c’est mon gros problème du coup je recommence les pruneaux mais ça ne suffit pas toujours vous avez des astuces........ Merci je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année :D :x :x |
||||
superdom (, 34) répond | Posté le 22-12-2018 à 08:02 | |||
Bravo Valloum pour ma part j ai fait un gros ecart .avec mon anniversaire..j ai peur du verdict Bon week end.. :-q
|
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 22-12-2018 à 06:49 | |||
bonjour :D
voilà elle à parlé - 1 kg contente que sa repart j'espère qu'elle sera aussi gentille avec vous. bon samedi à tous |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 21-12-2018 à 20:36 | |||
bonsoir
voila fin de ma 11e semaine toujours en phase 1, je verrais demain si notre ennemie ;) sera gentille :P Sandra 5901 super ta perte de poids et t'inquiète pas pour tes 500g ils vont vite s'envoler et merci j'essaie de pas trop y penser mais pas facile. Bonne soirée les filles et à demain :-* :-* :-* |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 21-12-2018 à 07:25 | |||
Bonjour à toutes
Joyeux anniversaire Superdom !! J espère que tu as passé une super journée pour cette occasion et que tu as été gâtée par tes proches. Cette méthode est vraiment ce que je connais de mieux après tous les régimes imaginables que j ai pu faire avant. Pourtant 3 ème semaine avec une petite reprise de poids. Rien de dramatique mais 500g en plus en 3 semaines. Je reste positive avec une perte de 2.2 kg malgré tout. Et puis je sais de ou vient la reprise avec les semaines compliquées que je viens de passer.. malgré les fêtes j espère que la balance va repartir du bon côté. A moi de me reprendre et gérer au mieux. Valloum je comprends très bien ta situation... avec le temps on arrive à penser à tous les bons moments sans être dans la peine... juste en pensant à la chance qu on a eue de vivre tous ces moments avec un être cher et tous ces souvenirs magnifiques. Perso je fais régulièrement un clin d oeil à mon père, qui nous a quitté. Je sais qu il n est pas bien loin.. et toujours avec moi.. Béa et Béa merci pour votre soutien et votre présence réconfortante su ce forum. Ellen j espère que tu vas bien.. Une pensée pour vous toutes mamie écureuil chris et celles que j oublie Bienvenue parmi nous à Louise Bonne journée à toutes Sandra |
||||
superdom (, 34) répond | Posté le 20-12-2018 à 23:15 | |||
Merci valloum pour ton gentil mot :)
|
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 20-12-2018 à 21:54 | |||
bonsoir
merci pour votre soutient, me fait beaucoup de bien. J'espère que vous allez tous bien et que vos préparation de Noël se passe bien. Moi je vais faire le reste des courses samedi. Superdom joyeux anniversaire profite s'en bien et t'inquiète pas on sera la pour t'aider. Mabea1970 super ta perte de poids :-q , j'ai le même souci que toi des que je stress, anxieuse .... j'essaie de résister mais pas facile tout le temps. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain :-* :-* :-* :-* |