En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

superdom (, 34) répond Posté le 20-12-2018 à 16:57
Bonjour à toutes ..la pl us vieille sur le groupe surement je fête aujourd hui mes 67 ans..et 18kgs a perdre c nécessaire avec mal de dos..j ai commencé lundi maisjesuis un peu perdue sur le site..je compte sur vous pour m encourager .a bientot..

mabea1970 (, 21) répond Posté le 19-12-2018 à 22:08
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Le soleil revient un peu, il joue à cache cache tiens comme nos petits kilos en trop un coup en moins, un coup en plus oh le vilain !!!

Ici aussi les préparatifs sont presque terminés, j'envoie demain mes cartes de voeux, et oui je n'arrive pas à vraiment lâcher cette tradition, du coup une trentaine vont partir demain merci gentils facteurs :-q

Valloum je suis de tout coeur avec toi, effectivement c'est difficile d'avoir le coeur en fête quand l'absence nous pèse.
Alors pense fort à ton papa qui aurait sans doute aimé voir un beau sourire sur ton visage :)

Béa mille mercis pour ta bienveillance, ça va aller, chez moi c'est toujours les montagnes russes je suis habituée :-S
Je vise comme toi la stabilité du poids durant ces fêtes, en plus j'ai beaucoup perdu la semaine dernière et je ne sais pas pourquoi :^> Et puis cette semaine avec 2 pots de départs et 1 sortie restau, sans compter les gars au boulot qui ramènent toutes les patisseries de Noël oupsssssss ça va être compliqué. Pas grave cette période doit être festive, on se rattrapera en janvier.

Chris bravo pour la chasse aux cadeaux et tu as bien raison de te faire plaisir avec un bon foie gras. Mon mari va aussi nous en faire un (il est cuisinier....) et chaque année c'est un régal.....

Mamie Ecureuil je pense que tu as raison de faire la stabilisation, ça te prendra moins la tête, et tu pourras ainsi aussi en profiter sans stress. Sage décision que tu prends là.

Bienvenue à toi Louise, ici tu trouveras beaucoup de réconfort, on est une équipe formidable :D

J'espère que les autres copines vont bien : Sandra, Ellen et toutes les autres... Je pense fort à elles en tout cas

Je vous souhaite une bonne nuit et au plaisir de vous retrouver demain ou vendredi
Gros bisous
Béa :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 19-12-2018 à 20:32
bonsoir

Merci les filles, ça va aller :)

Chris 32 merci
Bigornette merci

j'espère que tout le monde va bien et que vos préparation pour Noël se passe bien

bonne soirée à tous :-* :-* :-*

Chris-32 (, 32) répond Posté le 19-12-2018 à 13:49
Bonjour les filles...
Bienvenue Louise 3
Valloum, oui, la première année sans un proche est difficile puis la douleur s'estompe et restent les bons souvenirs...
J'ai fini mes achats... Ouf ! Il me reste quelques cadeaux à emballer et je pourrais tout cacher dans la hotte du père Noël :-q
J'ai aussi acheté un foie gras que je vais préparer au torchon et que je dégusterai avec du pain intégral car sans pain ça ne me dit rien ! Je rattraperai après les fêtes !
Je vous souhaite une bonne après midi :-*

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 19-12-2018 à 07:31
Bonjour les copines
Il va faire meilleur aujourd'hui ! le moral va remonter les filles, peut être certaines auront même du soleil, quelle chance !!!
Valloum oui la période est difficile pour toi, la première année sans nos proches est une épreuve mais ils sont dans nos coeurs. Tiens bon.
Béa je comprends que tu sois inquiète pour ta santé, grâce à ton suivi de la méthode, ton diabète s'améliore de façon significative, le reste va suivre, reste positive comme tu l'es de nature., tu es bien suivie c'est important. Tu nous donnes le sourire et nous soutiens, merci à toi.
Mamieecureuil, je pense que c'est une bonne option de faire la stabilisation pendant les fêtes plutôt que de manger n'importe quoi et de regretter après, maintenir sa perte et reprendre MM après les fêtes. Je fais comme toi avec quelques dérapages entre copines hélas, donc pas de perte pour moi, mais je suis stable c'est déjà ça.
Bienvenue à notre petite nouvelle, tu verras ça marche, il faut juste s'y tenir.
Courage à toutes les copines que je n'ai pas pu citer, on les auras ces vilains kilos.
Bonne journée à toutes
Bises de Bigornette Béa

valloum_2 (, 03) répond Posté le 18-12-2018 à 18:20
bonsoir les filles

j'espère que vous allez tous bien.

Je sais pas si c'est que Noël arrive et mes petits tracas mais j'arrive plus vraiment à suivre le programme :( et en plus je passe mon temps (du moins le matin quand je me lève ) sur ma balance ce qui est pas bon. Il est vrai que cette période est compliqué pour moi, Noêl na plus le même sens depuis le decès l'année dernière de mon père. Bon assez parler de moi. Comment ce passe vos préparation de Noël ?
Louise 3 soit la bienvenu et t'inquiète pas ça va marcher et on est la pour t'aider.
Bonne soirée à toute :-* :-* :-*

louise3 (, 70) répond Posté le 18-12-2018 à 08:25
Ça y est je me suis enfin décidée . J’espere Que ça va marcher ...

mabea1970 (, 21) répond Posté le 17-12-2018 à 22:13
Bonsoir les filles,

Un petit coucou vite fait, je tombe de sommeil, nuit très agitée la nuit dernière, donc je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Merci pour les jolies photos de vos sapins de Noël, j'essayerai de mettre le mien pour vous montrer.

Tout va bien ici, la balance a été très généreuse, 6.6 kgs en 6 semaines de programme, je suis ravie.
Je suis un peu anxieuse depuis quelques jours, alors je mange moins....
Ce qui me surprend c'est que je n'ai pas spécialement faim, c'est étrange....
Jeudi prise de sang diabète et vendredi écho de contrôle d'un kyste au sein, sous surveillance depuis 6 mois.
Du coup je suis un peu en stress, mais ça va aller....

On va pas se démoraliser, on prend, on perd, on stagne, l'important est de s'accrocher et surtout de continuer non ?
Alors on va continuer à s'encourager.....
Mille bisous les belles ! :-* :-* :-*
Bonne nuit
Béa

Chris-32 (, 32) répond Posté le 17-12-2018 à 13:49
Bonjour à toutes...
Quel beau sapin bigornette ! Tu as raison, on a besoin de lumière !
Mamie écureuil, 3,4 kg c'est déjà une victoire, bravo. Pour stabiliser, demande à Sybille elle te conseillera.
Motivation et bonne semaine à toutes

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 17-12-2018 à 09:13
Nouvelle semaine bonjour tout le monde
J’ai fait une erreur hier j’ai commencé le 15 octobre pas le 15 novembre donc vous voyez c’est ma 10eme semaine avec une perte totale de 3,4 kg ce n’est pas beaucoup aux yeux de certaines mais pour moi c’est déjà un vrai succès, c’est reparti dans le moins cela faisait pratiquement un ans que je reprenais un peu chaque semaine en suivant un programme de nutritionniste
Donc j’ai voulu me donner un coup de boust en changeant de méthode
On verra à la longue ce que ça donne,
Pendant les deux semaines de fête j’ai envie de faire la stabilisation provisoirement qu’en pensez vous?
Est-ce une bonne solution au moins pour être moins frustrée
Je n’ai pas encore regardé les différences entre la phase 1 et la phase 2,
Je vais regarder ça aujourd’hui si j’ai le temps
Bonne journée à toutes