En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 18-02-2013 à 08:22

Bonjour à vous toutes,
Je suis rentrée très tard hier soir, car nous avons terminé la journée avec nos amies,
aussi ma petite Nickie, je vois ton message que ce matin, vraiment le sort s'acharne sur ta petite famille, je suis près de toi par la pensée, et souhaite de tout mon coeur qu'elle se rétablisse très vite, que ce soit simplement dû à une grosse fatigue.
Je t'embrasse très très fort.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-02-2013 à 19:54

Bonsoir à toutes.....je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit...je ne reviendrai pas ...nous attendons des nouvelles de notre second fils...son épouse est à l'hôpital !!!! Suite à un malaise...La journée avait pourtant bien commencée.... avec du soleil...c'est ça qu'on appelle la loi des séries ??? Trop c'est trop !!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-02-2013 à 19:39
bonnes soirée les filles ,du soleil j'ai ete chez mon fils pour m'occuper de mes petits enfants ,nouvelle semaine ,gros bisous a toutes!!! B-) =((

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-02-2013 à 15:34

je suis canari orange
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-02-2013 à 15:29

bonjour à toutes !!!!!!
Amuses toi bien Linou au cabaret.....
ici aussi il y a du soleil sur la région d'Auxerre....c'est bon pour le moral ...
moi je suis canari .....
ce matin 14kms de rando ....toujours en forme ....
je reviendrais plus tard...j'ai les valises à defaire ...et une lessive qui tourne et bientot une deuxieme ....
bon dimanche à toutes !!!!!
@+

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 17-02-2013 à 11:55

Bonjour à vous toutes
quel plaisir ce beau soleil , nous revivons après toute cette pluie ! enfin ici , les départements enneigés , j'espère qu'ils vont en voir la fin aussi :D Super,une nouvelle , bonjour Damvix tu connais bien notre région à ce que je vois , le 33700 Linou c'est
Mérignac ( juste à coté de chez moi ) Bonne journée pour toutes bises :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 17-02-2013 à 09:58

Superbe soleil ce matin ....... avec une belle gelée blanche , c'est magnifique !!!!!!
je suis un peu cassée ce matin , mais quand même en pleine forme . C'est du solide ""les niçoises"" même les déracinées .
Nous avons bien avancé dans l'installation de la famille , mais aujourd'hui repos ??? enfin ""presque ""
Je file à la douche et vous souhaite un super Dimanche !!!!
Linou , attention aux écarts , je te surveille du coin de l'oeil . MDR !!!
à ce soir les Belles . Bisous

heros (33) répond Posté le 17-02-2013 à 08:14

Je dédies à vous toutes mes amies, ce joli texte très parlant et véridique,
Je vous souhaite une très bonne journée remplie de joie et de chaleur, et vous dit à ce soir!
Bisous.

heros (33) répond Posté le 17-02-2013 à 08:12

Il faut également fleurir le patio, cela va de soi... n'est-ce pas ?

heros (33) répond Posté le 17-02-2013 à 08:11

ne pa faillir à la tradition, le petit bouquet pour vous mes amies!!
de la couleur de la chaleur, de l'amitié de la sérénité , c'est la règle d'or du" Coin Détente"