Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 10-12-2018 à 19:37 | |||
bonsoir
Merci les filles je suis fière quand même :D bienvenu superdom et on est la pour répondre à tes questions n'hésite pas :-q Bigornette bonne semaine à toi aussi :D Mabea merci Sandra t'inquiète pas 200 g c'est rien cette semaine ils seront loin ;) Mamieecureuil j'espère que tout va s'arranger pour toi Bonne semaine à tous et à demain bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
superdom (, 34) répond | Posté le 10-12-2018 à 16:53 | |||
Bonjour a toutes ke me suis inscrite auj9 et je dois attendre lundi prochain pour commencer mon programme..en attendant je parcours et lis tous les bons conseils..j ai 66 ans et 20 kgs a perdre..aon age c surement plus difficile.mais je vais essayer..
|
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 10-12-2018 à 10:10 | |||
Merci les filles nos deux Béa pour vos encouragements
Mon moral n’a rien à voir avec la méthode je vous rassure Ce sont des problèmes familiaux que je ne parviens plus trop à gérer J’ai pris un rendez-vous avec une psychologue mais pas avant février Je trouve que c’est très long Valloum bravo pour ta perte je commence aujourd’hui la semaine 9 et j’ai perdu3 kg, alors tes 9 c’est super Bonne journée et bonne semaine à toutes Sandra Chris, Corine Ellen Mimi et les autres que j’ai peut-être oublié |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 10-12-2018 à 07:52 | |||
Bonjour les belles :)
Une nouvelle semaine commence faisons qu'elle soit satisfaisante pour nous toutes :-q Béa tu trouves toujours le mot pour chacune, merci à toi. Nous aussi on est là pour toi. O:-) Moi aussi il y a plus de trente ans que j'ai testé la plupart des régimes avec toujours des réussites et aussi de grandes reprises, celui ci me convient bien car il n'y a pas "trop" de frustrations. Alors là - 9 kgs en 2 mois tu nous a fait un exploit Valloum, super ! :-q Allez les filles, c'est normal de ne pas avoir trop le moral avec tout ce qui se passe, on compense avec quelques plaisirs sucrés mais ce n'est pas si grave et parfois ça n'a pas d'incidence sinon on essaie de rattraper. On est pas mal sollicitées par les pubs, les magasins et les différentes manifestations au travail ou entre amis et famille, ça fait partie de la vie, ce n'est pas un drame de craquer , gardons le moral. Bonne journée les copines :) Bisous |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 09-12-2018 à 23:36 | |||
Bonsoir les filles,
Comment s'est passé votre week-end ? Bien j'espère ? Tout d'abord de gros bisous à Chris pour te souhaiter un merveilleux anniversaire. J'espère que ta journée s'est bien passée entourée de tes enfants..... Valloum j'ai fait comme toi aujourd'hui, grignotage +++ et demain la pesée, je sais que cette semaine ne va pas être mirobolante, entre mercredi le buffet du directeur, et hier soir les copains à dîner jusqu'à 3h du matin, enfin on verra bien ! Mais bravo à toi pour ces 9 kg envolés, ça c'est que du bonheur, en 2 mois c'est quand même Merveilleux ! Bravo ! :D Sandra, surtout ne culpabilise pas, la semaine prochaine sera plus bénéfique. Visiblement pour tout le monde cette semaine a été un peu compliquée, donc demain on repart sur de bonnes bases :-q Mamie Ecureuil, c'est toujours du moins, avec toutes tes invitations je pense que tu as vraiment assuré :-q J'espère que ton moral va remonter rapidement, et puis n'oublie pas, on est là pour toi, et avec toi :-* Mimie, c'est du moins, et puis t'inquiète pas pour le challenge, le principal c'est qu'on perde avant Noël, combien on s'en fiche, le principal c'est de continuer à perdre..... Bravo en tout cas pour cette perte :-q Béa tu as raison, le principal c'est qu'on reste motivées malgré nos coups de mous, nos émotions, nos vagues à l'âme. On se trimbale des kilos d'émotions, à présent s'en défaire ce n'est pas simplement du poids, c'est aussi une partie de nous même, parfois une armure qu'on accepte d'alléger, c'est un grand chemin, tantôt droit, tantôt sinueux. Le principal c'est qu'on continue à avancer, malgré la pluie, le chagrin, les rires ou les pleurs. On y arrivera, même si c'est dur, on y arrivera. Si tu stagnes, peut être es tu aussi à un poids mémoire ? ça arrive très souvent.... Je sais de quoi je parle avec mon expérience de "régimeuse" depuis 30 ans !! Gros bisous mes belles, et n'oubliez pas on va y arriver :D :D Bonne nuit Bisous Béa :-* :-* :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 09-12-2018 à 19:21 | |||
bonsoir
j'espère que votre dimanche c'est bien passé, pour moi un peu compliqué j'ai grignoter pufff mais bon c'est fait maintenant à moi de me reprendre. Bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 08-12-2018 à 22:00 | |||
Bonsoir à toutes
Mabea et Valloum merci pour votre soutien et vos mots gentils en cette période un peu compliquée... la balance pour moi est repartie du mauvais côté... J ai repris 200g.. contrecoup de mes faiblesses @-) Félicitations à celles qui gardent le cap.. et réussissent Bon week end à toutes |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 08-12-2018 à 21:42 | |||
bonsoir
félicitation pour vos résultat bon ma balance n'a pas été gentille ;) poids stable dommage j'espère le - 1 pour mes 2 mois de programme et mon total aurai été de 10 kg en moins, mais bon je suis contente de mes 9 kg en moins. aller les filles on reste motivé et on vaincra ses maudits kilos bonne soirée à toute :-* :-* :-* |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 08-12-2018 à 16:13 | |||
-100g pour moi toujours du moins de ce côté là ça suit son cours
Par contre pour moi fin d’automne morose Pas le moral :( |
||||
Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond | Posté le 08-12-2018 à 14:59 | |||
Bonjour tout le monde.aujoyrd'ui pesée hebdomadaire.300g en moins.jesperais plus mais ça va toujours dans le bon sens alors je m'accroche.je pense que c'est rape pour perdre trois kg d'ici les fêtes.je rigole déjà si je arrive a mon objectif de un de plus je serai plus que satisfaite.surtout ne pas baisser les bras.bon courage a toutes
|