En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 07-12-2018 à 22:36
Oui Béa il fait bien frisquet ce soir, on perd quelques calories de plus essayons seulement de ne pas attraper de rhume :-S
Allez Mamieecureuil pense au chemin parcouru, les stagnations et les petites reprises font partie du jeu. Les magasins sont remplis de tentations, passons par d'autres rayons, manches à balai et autresbassines ;) on va y arriver. Tu sais moi je stagne depuis plusieurs semaines, par ma faute car je fais des écarts mais je sais que les quelques kilos perdus sont déjà une victoire et je sais qu'il y en aura d'autres.
Bonne soirée à toutes et à demain pour d'autres aventures O:-) =(( :P :) :)

mabea1970 (, 21) répond Posté le 07-12-2018 à 21:55
Coucou les filles,

Comment ça va vers chez vous ?
Ici grand vent ce soir, on vient de finir de décorer le sapin, ça y est l'esprit de Noël est là...
Pour le plus grand bonheur des enfants !

Alors mamie Ecureuil, que se passe t'il ? Pourquoi es tu découragée ?
Chris a raison, fixe toi juste de stabiliser et tu vas y arriver. Paris ne s'est pas fait en 1 jour, donc laisse toi aussi du temps.
Cette période est particulière, ne te mets pas trop de pression, on n'est pas au bagne non plus ;)

Valloum, reste confiante, tant que la balance va dans le moins, c'est bon signe, quelque soit le chiffre....

Moi ce sera pour lundi, le diabète a remonté un peu, ou alors c'était ma vieille machine à dextro qui déc.....t
On verra bien à la prise de sang avant Noël :-O

En attendant de gros bisous à vous toutes les filles
Et à demain pour les nouvelles fraiches
Bonne nuit
Béa :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 07-12-2018 à 19:24
bonsoir

Mamieecureuil que se passe t'il ? aller garde espoir tu vas y arriver

Chris -32 joyeux anniversaire en avance et profite s'en

j'espère que ma chère balance sera gentille demain, car demain fera 2 mois que j'aurais commencé le programme et jusqu'à présence elle à été plutôt gentille :D

bonne soirée à toute et gardons notre motivation

:-q :-q :-q :-q :-q :-q

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 07-12-2018 à 17:26
Découragée

Chris-32 (, 32) répond Posté le 07-12-2018 à 09:21
Bonjour les filles...
Mamie écureuil ne part pas battue d avance mais juste en essayant de ne pas reprendre de poids. Il faut se mettre des défis réalistes ! Essaye comme ça pour limiter les dégâts, quand penses-tu ?
Je fais mon pain avec de la levure de boulanger en cube mais si je trouve du levain, j'en acheterai.
Je file chez le kiné puis aux courses car j'ai une partie de mes enfants ce week-end, c est mon anniversaire ! Va falloir gérer ou rattraper ;)

mabea1970 (, 21) répond Posté le 06-12-2018 à 22:23
Coucou les filles,

Sandra je suis un peu comme toi en ce moment, mes vilaines compulstions sont de retour, grrrrr j'avais réussi à les éloigner durant ce mois passé... Alors on va se serrer les coudes, qu'est ce que t'en dis ???

Ellen, là je suis petite joueuse avec mes 3 bouchées sucrées :P Bon l'important ce n'est pas de regarder derrière mais d'avancer, alors en avant gaiement, et tu verras ça va repartir bien vite :D

Chris, si ça peut te rassurer, moi je suis dans le brouillard depuis plus d'une semaine !!!
Moi aussi je fais mon pain intégral. Est ce que tu le fais avec du vrai levain ? il parait que c'est mieux....
Bon courage en tout cas

Mamie Ecureuil, on compte sur toi pour le challenge, tu vas nous soutenir, et nous accompagner, je suis sure que cette période va bien se passer pour toi, arrête de stresser et tu vas arriver à la traverser gentiment :D

Béa trop drôle ton image, super ton challenge, j'espère y arriver un peu, en tout cas du moins, même si ce n'est pas 2 kg, j'ai besoin d'objectif ! :-q

Valloum on va se serrer les coudes toutes ensemble, et on va arriver à faire quelque chose de bien, chacune à son rythme allez c'est parti :-q

Bisous les filles et bonne soirée
Béa :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 06-12-2018 à 19:53
coucou

Ellen essaie tu verras bien ;)
Sandra courage et viens nous voire quand ça va pas et on t'embarque dans notre défie :-q
Mamieecureuil vient quand même ;)

Aller on reste motivé et nous vaincrons ses maudits kilos
bonne soirée :D :D :D

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 06-12-2018 à 11:10
Coucou les filles
Tentons quand même ce challenge car même si la perte n'est pas de 2 ou 3 kgs ça sera toujours ça, car après les agapes des fêtes que nous ferons sûrement il sera plus dur de s'y remettre, autant prendre de l'avance :P serrons nous les coudes, ou plutôt serrons les dents :D :D :D
Allez Mamieecureuil avec nous !!!
Bisous et bonne journée :)

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 06-12-2018 à 10:48

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 06-12-2018 à 10:02
Bonjour les filles
Bravo pour votre motivation, la mienne est toujours là
Je vous préviens tout de suite que pour moi deux ou trois kilos avant Noël c’est impossible
Ou alors peut-être il faut que j’arrete Complètement de manger........... et encore
Il y a deux semaine j’ai fait la semaine booster, et j’ai seulement perdu 700g, alors vous voyez le dilemne
Bonne journée à toutes :) :) :) :)