Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 06-12-2018 à 08:34 | |||
Bonjour à toutes...
Le vent se lève sur le sud-ouest.. Bientôt la pluie ! Beurk, il me tarde le printemps ! Ce matin, petit déjeuner avec du pain intégral maison et de la marmelade que j'ai fait hier avec du sirop d agave :c était très bon ! :-q Bonne journée à vous toutes et on garde le cap de la descente de kilos ! |
||||
Ellen69 (Tarare, 69) répond | Posté le 06-12-2018 à 06:31 | |||
Bonjour à toutes et bravo pour votre motivation défi de perdre 2-3 kgs avant les fêtes. Moi euh moins motivée que vous (très difficile quand on vit au milieu de gourmands. ;)
Hier je me suis faite entraînée dans une cafétéria. Je me suis rendue compte que cela faisait 15 ans que je n y étais pas allée :-q Voilà ce que donne une ancienne citadine retirée à la campagne... Aïe aïe aïe du coup je me suis lâchée : avocat au thon en entrée, poulet à l'indienne avec des frites et une tarte aux framboises. Vous allez rire mais j ai fini le repas écoeurée. Par contre je suppose qu il s agissait d'un appel du sucre mais à même pas 15h j avais à nouveau faim. Du coup j ai mangé un mini sandwich jambon beurre. >:) Pour rattraper tout ça hier soir je me suis contentée d'une salade de mâche et un yaourt végétal... Aujourd'hui reprise du régime ;-) |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 05-12-2018 à 22:56 | |||
Bonsoir à toutes... petite baisse de moral.. semaine compliquée même si rien de dramatique... et vieux réflexe de refuge dans le sucre ... bonbons chocolats... :-bd :-bd
Bravo à celles qui tiennent le cap.. Je me reprends et me joins au challenge des copines... moins 2ou 3 kg avant noël.. donc il faut que je me reprenne tout de suite.. vous lire me remonte le moral... toute cette bienveillance.. solidarité... entraide... Ça fait chaud au coeur.. vraiment Merci :) Bonne soirée |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 05-12-2018 à 20:12 | |||
bonsoir
mabea1970 super ton résultat bigornette _2 pari tenu pour 2 /3 kg en moins avant noël :D bonne soirée à toutes :D :D :D |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 05-12-2018 à 18:27 | |||
Coucou les filles,
Comment ça va ? Est ce que tout le monde tient le choc ? Pas de baisse de moral j'espère ? Merci Béa pour ces belles paroles d'encouragement. Aujourd'hui c'était visite du grand directeur donc buffet à midi, j'ai géré au mieux mais je me suis fait plaisir sans abuser. Mais bon je n'ai pas résisté à 3 bouchées sucrées, mais ce soir mon chéri d'amour a prévu soupe de légumes, salade d'endives, histoire d'éliminer un peu tout ça :-q C'était un moment convivial, il y en aura d'autres, je me dis aussi que je ne suis pas entrée dans les ordres.... donc faut que je garde du plaisir, moi l'épicurienne dans l'âme ! Je souhaite que tout aille bien pour vous toutes. 2 ou 3 kgs avant les fêtes, pourquoi pas, après moi je prends n'importe quel chiffre du moment que c'est du moins :P Je vous souhaite une très bonne soirée Gros bisous Béa :-* :-* |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 05-12-2018 à 07:59 | |||
Coucou les copines :)
Bravo Béa, comme tu le dis ta perte est royale, tu gères bien ton alimentation. Les petits écarts sont inévitables il faut seulement les rattraper. Mon médecin m'avait dit aussi que la méthode était la meilleure façon de s'alimenter pour être en bonne santé et maigrir :-q Mamieecureuil tu as un gros challenge à tenir, vis les fêtes au mieux avec ta grande tribu, c'est une chance d'avoir une grande famille unie, un petit bouillon de temps en temps ;) et tu rattrapera tout ça après les fêtes ! Valloum, Dadou, Françoise, Mimi, Corinne, Sandrine, Sandra, désolée pour celles que j'ai oubliées, tenons bon avant les fêtes -2 ou 3 kgs c'est possible, faisons le pari de s'en rapprocher le plus possible avant les fêtes, qui relève le défi ? Bonne journée à toutes Bisous :) |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 04-12-2018 à 22:11 | |||
Coucou les filles,
J'espère que cette nouvelle semaine se passe pour le mieux pour vous toutes ! Ici ça va, -500 gr lundi, c'était super cool, surtout après quelques petits écarts. Aujourd'hui rendez-vous avec mon médecin, il est super content de mes dextros qui baissent de plus en plus ! Prochaine prise de sang la semaine avant les fêtes. Mais il m'a dit que c'était vraiment la méthode qu'il me fallait pour le diabète et pour le poids (4.6 kg envolés en 4 semaines, c'est royal) Pour les fêtes, effectivement ça va être difficile, mais je me dis que c'est un moment particulier, à moi de gérer au mieux en anticipant avec pas mal de légumes et des viandes maigres, bref je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête :-q Je vous fais de gros bisous à toutes et bon courage à tout le monde ! Bonne nuit Béa :-* |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 04-12-2018 à 10:44 | |||
Bonjour tout le monde
A 3 semaine des fêtes besoin d’idées et d’astuces en cas d’invitation ça va être difficile pendant toutes les vacances j’ai déjà expliqué que j’av Une grande famille (22 petits-enfants), on ne peut pas réunir tout le monde en même temps donc les repas de fête s’etalent Sur toute la semaine........... Bien sûr beaucoup de bonheur de. Convivialité mais beaucoup trop de nourriture et de bon vin Sans parler des desserts........ :^> :^> :^> :^> |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 04-12-2018 à 10:27 | |||
bonjour
AdrienLemay pour moi sa ce passe bien et je me régale. Et comme c'est moi qui vais faire le repas de noël je vais piquer des recettes dans le programme. :) Aujourd'hui je vais pouvoir participer à la consulte du mardi aller bonne journée à tous |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 04-12-2018 à 03:12 | |||
Bonjour,
Bonne semaine à tout le monde ! Comment se passe la méthode Montignac à 3 semaines des fêtes ? |