En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum_2 (, 03) répond Posté le 03-12-2018 à 19:12
bonsoir

bonne semaine à tous
à demain :D :D

Chris-32 (, 32) répond Posté le 03-12-2018 à 11:34
Bon lundi à toutes...
Allez on reste motivées pour dégommer un peu de poids avant les fêtes :-q
Mes nièces ont aussi été à Lectoure en pension, nous on a la chance d avoir collèges et lycée à 7 km à l'isle Jourdain. Maintenant ma dernière fait un iut à Tarbes.. Le monde est petit :D
Bonne semaine à toutes et on continue à chasser les kilos !
Bisous Gersois

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 03-12-2018 à 11:28
Bonjour à toutes
Commençons bien cette semaine, la joie est au bout du compte.
Pour moi rien de nouveau : stagnation persistante :^>
Je vais durcir les menus et ça paiera sans doute.
Bonne journée, garder le cap.
Bisous

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 03-12-2018 à 10:17
Bonjour mesdames et bonne semaine à nous toutes
On est les meilleures, on va y arriver............. :) :) :-q :^>

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 03-12-2018 à 10:17
Bonjour mesdames et bonne semaine à nous toutes
On est les meilleures, on va y arriver............. :) :) :-q :^>

corinne278 (Plestin les grèves, 22) répond Posté le 03-12-2018 à 09:48
Bonjour tout le monde
Merci Mabea 1970 ...j'entame ma 3 ème semaine ,après un week end un peu houleux ,où je n'ai pas tout respecté ..J'accueillais ma petite fille ,Romane ,que je ne vois pas souvent ,et bien sur ,je lui ai fait les repas qu'elle aimait ..mais pas grave ..je suis toujours au même poids .. Chris 32 ,je connais bien le Gers ..j'ai été en pension à Lectoure quand j'étais petite ..j'aime beaucoup cette région ,j'y retourne dès que peux ..Bon courage à toutes et merci pour vos encouragements ...ça aide beaucoup ;)

mabea1970 (, 21) répond Posté le 02-12-2018 à 23:26
Bonsoir les filles,

Mamie Ecureuil, bravo pour cette perte c'est vraiment génial !! Je suis très contente pour toi !
Chris, je suis originaire des Hautes Pyrénées mais exilée en Côte d'Or depuis 23 ans par amour ....
Je comprends ton choix de vivre à la campagne... Mais Toulouse est une belle ville aussi...
Mimi, du moins c'est toujours du bon côté de la balance... Courage tu vas y arriver, tu as fait déjà un bon bout de chemin.
Valloum, Ellen, Béa, Chris, Sandra, Mamie Ecureui, Corinnel et toutes celles que j'ai oublié, bonne semaine à vous toutes !
Gros bisous
Béa :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 02-12-2018 à 11:25
un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche
:-* :-* :-*

Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond Posté le 02-12-2018 à 10:18
Coucou tout le monde.fin de semaine difficile.pas. De perte de poids significative 200 g je paie cash mes petites entorses.mais bon je perds pas courage encore un gros kilo a perdre ça va être le plus dur.courage a celles qui sont comme moi.et félicitations a celles qui ont bien perdu.ca fait du bien au moral.bone semaine.

Chris-32 (, 32) répond Posté le 02-12-2018 à 09:52
Bonjour à toutes et merci pour vos messages...

Mabea, j'aurais 52 ans dimanche prochain, encore une occasion de faire la fête ! Et, oui, j'habite dans le Gers mais à 25 km du Capitole de Toulouse. Je suis une toulousaine qui est partie un peu à la campagne où les gens sont moins stressés et plus souriants.
Bon dimanche à vous toutes. Bisous Gersois