En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 28-11-2018 à 21:42
Bonsoir à tous,
Bigornette merci beaucoup. Ça va, je m accroche. J ai pu participer au coaching de la semaine dernière car je ne travaillais pas et j ai trouvé ça très intéressant. Malheureusement je travaille en général à ces heures la mais je peux regarder en replay. En tous cas merci a toi c est super sympa.
Je pense que ton vaccin tout comme parfois des traitements médicaux est certainement responsable de ta petite prise de poids. La semaine prochaine tu auras sûrement une bonne surprise sur la balance tu verras.
Mabea je vais très bien oui merci. Je m accroche. Il faudrait que je fasse davantage de sport mais mes journées sont trop courtes.
Merci à toutes pour vos conseils... les échanges et partages dans un esprit de bienveillance. Ça fait vraiment du bien.
Pour celles qui craignent les fêtes... Je débute avec la méthode mais je pense que manger un fruit à ig très bas avant les écarts prévus nous aidera à limiter les dégâts. :-q. Alors profitons de la vie en essayant de gérer au mieux.
La vie est belle!!
Bonne soirée à toutes

valloum_2 (, 03) répond Posté le 28-11-2018 à 20:35
bonsoir

Corinne ta question que tu veux poser c'est à la Sybille ? Si oui va sur accueil et la ou tu remplis ton carnet minceur tu as poser une question à ma dièt.
Mabea merci je vais bien et toi tout va bien ?

demain journée un peu spéciale, avec ma soeur on à un rituel quand elle vient passer quelques jours vers nous on fait un bar à vin et ceux qui va (une plancha de charcuterie ) avec donc demain soir pas le menu du programme, elle s'inquiète car je lui est parler du programme et à peur que je ne perde pas mais je lui est dit tant pis.

Bonne soirée à tous :-* :-* :-*

Ellen69 (Tarare, 69) répond Posté le 28-11-2018 à 17:48

Un grand merci les filles pour vos messages d encouragement. Car même si je ne suis plus habituée aux forum, j'apprécie ce petit moment journalier. :-)

corinne278 (Plestin les grèves, 22) répond Posté le 28-11-2018 à 16:32
coucou tout le monde ..Juste une question pratique ..Je suis sur le forum et je voudrai poster une nouvelle question ..comment je fais ? je n'ai pas trouvé la fonction :^>
Merci pour vos réponses :)

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 28-11-2018 à 08:41
Coucou les filles :)
Béa tu as raison, le soutien de nous toutes est essentiel. Venir lire un petit message ici chaque jour fait du bien et nous conforte dans la bonne voie même si parfois le chemin est caillouteux, il finit toujours par devenir plus aisé.
Bonne continuation, nous vaincrons à notre rythme ces kilos qui sont accrochés depuis longtemps et qui veulent pas nous lâcher si rapidement. ;)
Bonne journée et gros bisous

mabea1970 (, 21) répond Posté le 27-11-2018 à 21:42
Coucou les filles,

Ouahhhhh Ellen, la voilà enfin la bonne nouvelle, et moi je suis sure que tout va s'enchainer ensuite pour toi, la confiance en soi reprise et tout va te diriger vers le bonheur ! Bravo en tout cas pour ce kilo envolé !!

Béa je pense que ce serait bien une réaction de ton vaccin, ton corps a été bousculé, tu as eu une réaction, ça se pourrait bien. Bien sur je ne suis pas médecin, mais bon si tu as tout respecté, stockage prioritaire par rapport au brulage....
Je suis sure que la semaine prochaine ça va aller mieux, ton vaccin sera évacué, ces produits ne sont pas anodins, même s'ils nous sauvent la vie ;)

Mamie Ecureuil, je pense qu'il nous faut garder la convivialité et le plaisir. Celui de recevoir et de donner. Moi j'ai choisi de prendre le temps afin de surtout prendre de bonnes habitudes et les garder....

Corinne, il ne faut pas te désespérer. Reste positive en te disant que toutes les semaines ne peuvent pas se ressembler.
Les changements entrepris sont énormes, il est normal que nos corps réagissent. Il faut très souvent du temps pour que ton corps se disent que cette façon de manger est la bonne et non pas encore de la restriction. Fais toi confiance, tout va se mettre en place petit à petit, donne toi le temps qu'il faut pour t'habituer et habituer ton corps à une nouvelle façon de se nourrir....

Sandra et Valloum j'espère que tout va bien aussi pour vous les filles.

Je vous remercie les filles pour tous vos beaux messages, je suis présente, mais je voulais que vous sachiez que sans vous sur ce forum je n'y arriverais pas. Vos messages sont autant de béquilles auxquelles je m'accroche pour réussir à tenir le coup. Alors s'il faut que quelqu'un remercie l'autre, c'est bien à moi de le faire pour tous vos encouragements et votre présence bienveillante.

Sur ce je vous laisse
D'énormes bisous à vous toutes
Béa :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 27-11-2018 à 20:47
bonsoir

je lis plein de bonne nouvelle, qui fait du bien

Ellen sa y est il est parti félicitation

bonne soirée à toutes

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 27-11-2018 à 12:25
Merci Béa tu es très positive c’est super
Oui Bigornette on est pareil, selon où a lieu l’invitation on peut plus ou moins gérer
J’essaie de bien profiter de la convivialité quand même et je sais que de toute façon il y aura du plus :)
Bonne journée à toutes Valloum, Helen et j’en oublie beaucoup

corinne278 (Plestin les grèves, 22) répond Posté le 27-11-2018 à 11:31
coucou à toutes ...
Après avoir perdu 1 kg 600 la semaine dernière ..je viens de me peser et j'ai repris 500 gr.. :( en suivant les menus à la lettre ..je dois dire que je suis déçue ..je trouvais que hier soir ..des spaghettis et une banane écrasée /chocolat ..c'était pas mal riche ,le tout en même temps ...mais bon ..j'ai suivi ..J'espère que ça va redescendre car du coup ça m'enerve un peu ,je dois dire . Je vois que toutes vous avez des hauts et des bas ...vous arrivez à bien gérer ..faut que j'arrive à faire comme vous ;)
Bonne journée à toutes

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 27-11-2018 à 07:01
Bonjour les filles
ça descend pour la plupart d'entre vous :-q pour moi non seulement ça stagne toujours mais voilà que ce matin j"accuse 1 kg de plus sans avoir dérogé, serait ce une réaction contre le vaccin contre la grippe qui cette année m'a causé une réaction, gonflement du bras et frissons, c'est peu probable, mais alors que se passe t il ? grrrrrr :((
Béa, toujours bienveillante pour chacune, tu es super :-q
Mamieecureuil c'est vrai les fêtes approchent mais il ne faut pas en faire une phobie, je suis comme toi dès que je vais manger chez quelqu'un ou au resto au lieu de penser au plaisir je me dis pourvu qu'il n'y ait pas ceci ou cela...
Il faut quand même profiter de la vie, le souci que tout me profite si je cède :-S
Ellen tu reprends le dessus ! tu vois tout arrive !
Sandra, tu trouves des réponses à tes
questions ? si tu peux participe à midi au coaching en direct ou sinon écoute le en replay, les réponses aux questions posées t'aideront.
Tenez bon les filles, parfois c'est dur mais ça vaut le coup :)
Bonne journée à toutes.