En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 27-11-2018 à 06:39
Bravo Ellen!! :-q tu as réussi... et ça va continuer dans le bon sens pour ta bataille contre les kilos mais aussi pour tes autres soucis j en suis sûre :) :)

Ellen69 (Tarare, 69) répond Posté le 27-11-2018 à 06:29
Trop contente ! Je viens exceptionnellement de me re-peser aujourd'hui... Bongo ! J'ai enfin perdu 1kg.... celui sur lequel ça faisait :6 mois que j'étais dessus ! :-q

Ellen69 (Tarare, 69) répond Posté le 27-11-2018 à 06:04
Bravo Mabea pour toutes ces belles paroles d'encouragement. Tu as toujours un gentil mot pour chacune d'entre nous. Et je dois reconnaître que cela fait du bien. :x
Alors merci à toi O:-)

mabea1970 (, 21) répond Posté le 26-11-2018 à 22:17
Bonsoir les filles,

Ellen du moins c'est toujours du bon côté de la balance !
Avec tous les problèmes qui te tombent dessus en ce moment, c'est une victoire, qui sera suivie par beaucoup d'autres c'est certain ;)
Et puis surtout ma chère Ellen, ici tu peux te plaindre autant que tu veux, je pense que ce n'est pas se plaindre, c'est juste du partage... Le partage de nos expériences, bonnes ou mauvaises, drôles ou tristes, ce ne sont pas des plaintes, c'est du vécu, la vraie vie. Alors ce que tu sortiras de toi ce sera autant de kg en moins sur la balance :-q

Mamie Ecureuil, je suis comme toi, une épicurienne dans l'âme, il faut continuer à se faire plaisir, mais être raisonnable aussi. Pense à toi, fais toi plaisir, mais quand tu as décidé que c'est non, et bien c'est non. Avec un beau sourire et un grand souffle en disant "la j'en peux plus je vais exploser" ça passera tout seul :D :D

Bonne soirée à tout le monde !
Gros bisous :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 26-11-2018 à 20:26
bonsoir

félicitation à tous pour vos résultat en moins; et pour les autres c'est rien la semaine prochaine elle auront disparu ;)

Mamieecureuil t'inquiète pas tu es assez forte pour bien négocier (prendre les bon aliments)tes invitations et puis les fêtes faut en profiter quand même donc commence pas à t'inquiète il reste 1 mois :)

Mabea merci oui oui je garde espoir :-q

bonne soirée à tous

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 26-11-2018 à 19:01
Merci Béatrice pour tes encouragements le problème c’est que les invitations et sorties se présentent souvent et on approche de la période des fêtes
J’ai vraiment peur car cette période est très riche en repas copieux et invitations
On est une grande famille et il faut faire plaisir à tous ouille ouille ouille ;)

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 26-11-2018 à 19:01
Merci Béatrice pour tes encouragements le problème c’est que les invitations et sorties se présentent souvent et on approche de la période des fêtes
J’ai vraiment peur car cette période est très riche en repas copieux et invitations
On est une grande famille et il faut faire plaisir à tous ouille ouille ouille ;)

mabea1970 (, 21) répond Posté le 26-11-2018 à 14:17
Chacha, regarde en replay la consultation diététique de mardi dernier. Il y avait un tableau récapitulatif qu'ils vont sans doute mettre en ligne bientôt et qui te dit quoi manger pour les 3 repas.
J'ai pris des notes et je l'ai affiché dans ma cuisine, ça m'aide énormément !
Sinon regarde les plans de repas et sers toi des équivalences pour composer tes menus.
Bon courage à toi et n'hésite pas si besoin à venir faire un tour ici.
Fouille partout sur le site, il y a plein d'info également.
Bisous :-*

Ellen69 (Tarare, 69) répond Posté le 26-11-2018 à 13:42
Et oui, vous ne rêvez pas ! Je ne me plains plus ! :-S
Ca faisait un petit moment que je notais tous mes repas sur mon cahier papier mais pas sur mon ordi. Alors ça y est, j'ai tout remis à jour ainsi que mes dernières mensurations et mon poids.
Cela m'a permis de constater que si je n'ai perdu que... 100g en revanche, j'ai fondu des seins et des hanches... (euh pour mes pauvres roploplos, je m'en étais rendue compte... pffff... la seule chose que je ne voudrais pas perdre). Par contre, j'ai pris des biceps ;-)
Allez, avec cette nouvelle semaine qui redémarre, je vais essayer de faire mieux. O:-)
Bon courage à toutes. :x

mabea1970 (, 21) répond Posté le 26-11-2018 à 13:25
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien et que tout le monde a passé un bon week-end, je me suis un peu déconnectée et ça fait du bien parfois de faire autre chose (balade, lecture, repas entre amis) ;)

Bravo ma chère Valloum pour ce kilo enlevé, et les centimètres qui vont avec. Une bonne nouvelle en appelle d'autres, alors garde espoir pour le pro ;)
Sandra super nouvelle également, dis toi bien que tant que la balance va dans ce sens, c'est bon signe....
Mimi bravo également, tu sais qu'on ait 40 kg à perdre ou 5 kg la souffrance est la même et on est mal dans notre peau pareil :)
Stéphane bienvenue à toi et félicitations pour ta perte de poids, bon courage pour la suite et n'hésite pas à venir papoter ici, nous on est pour la mixité :-q
Dadou bravo, tu fais ce qu'il faut c'est encourageant !
Mamie écureuil, c'est juste un écart que tu peux redresser dans la semaine, le poids fluctue beaucoup d'un jour à l'autre, ne te démoralise pas et ne culpabilise pas, le plaisir fait aussi partie de notre vie et il ne doit pas partir avec nos kilos, sinon on va finir dans la tristesse et je suis sure qu'on est toutes des personnes qui aimons la vie O:-)
Liz regarde juste tout ce qui s'est envolé, 10 kg c'est énorme, tu as parcouru un bon bout de chemin...
Pour ma part la balance est très généreuse depuis 3 semaines (- 4 kg) mais c'est surtout ma glycémie qui descend, descend, et là pour moi c'est le bonheur. Juste de me dire que je vais sans doute pouvoir éviter un traitement (et au pire l'insuline)
ça suffit pour me rendre heureuse, même si c'est dur, je sais que ce que je fais ce n'est pas pour rien !
Allez sur ce je vous laisse, ma pause est terminée, je m'y remets
Bon courage à vous toutes et tous et n'oubliez pas de penser positif :-q
De gros bisous (sans oublier Béa, Ellen....) :-*