En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 17-02-2013 à 08:08

surtout remplie de couleurs,
tout au moins pour moi, car ce midi je vais au cabaret, pour la St-Valentin, un peu en retard, mais il vaut mieux tard que jamais. :-q :-q

heros (33) répond Posté le 17-02-2013 à 08:05

je sens que la journée va être bonne, sereine et joyeuse!!!

heros (33) répond Posté le 17-02-2013 à 08:02

je continue ma méditation, dans cet air iodé porteur d'inspiration!!!

heros (33) répond Posté le 17-02-2013 à 08:01

Je reviens à mes moutons!!!
je pars sur le bord de la plage à cheval ce matin, le soleil est au rendez-vous!! chouette :-q

heros (33) répond Posté le 17-02-2013 à 07:48

et vous , qu'êtes-vous ? , ouistiti jaune, ouistiti rose, vous n'en parlez pas ? vous devez la savoir....

heros (33) répond Posté le 17-02-2013 à 07:46

un peu de méditation ce matin va m'éclairer, car en ce moment, mes chandelles sont é"teintes, peu d'inspiration. :-q

heros (33) répond Posté le 17-02-2013 à 07:44

le voici le petit déj, il sera meilleur car il est tout chaud,
prêt à déguster...

heros (33) répond Posté le 17-02-2013 à 07:43

Dur dur le réveil ce matin!!
c'est dimanche.
Bonjour à vous toutes,
Bonjour ma petite Nickie, très tardive hier soir, ou plutôt presque ce matin. on s'est ratée de peu, j'aurai pu servir le petit déj, mais j'avais peur qu'il refroidise.
Je me suis trompée hier pour les points de ouistiti bleu, j'en ai 10026 au lieu de 1026.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-02-2013 à 23:38

Bonsoir à vous toutes....je vois que le coin détente à une nouvelle amie...bienvenue à elle...actuellement Vendéenne...donc pas très loin de chez moi....
Samedi ensoleillée chez moi aussi...et doux......
Très jolies tes roses Linou...j'ai pris la mienne.....
Bon courage à Jeanne pour le déménagement de son beau-frère.... je suis tard encore à venir ce soir..je me suis endormie devant Champs Élysées....je ne vais pas tarder à aller aller finir ma nuit !!!!!..
Dormez bien..faites de beaux rêves....bisous à toutes....

heros (33) répond Posté le 16-02-2013 à 23:14

Bienvenue ici Damvix, tu viens quand tu veux, sans problème.
Je suis du Blayais, et toi, le 33700, ne doit pas être loin, la région de Bourg sur gironde, je pense...
Jeanne en plein boum, à emmenager la famille.
Oui Nicki, c'est très agréable de voir les jours rallonger, surtout quand il fait beau, cela se connait vraiment.
Randgica, il a gelé ce matin, mais après une avons eu une journée superbe, il faisait 13°, c'est bien pour un mois de février.
Bonne fin de soirée à toutes, et douce nuit étoilée d'anges.