En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 25-09-2018 à 21:41
Bonjour à tout le monde,
Merci pour tous vos encouragements..et bravo pour vos perte de poids. :) moi j'ai perdu que 3 kilos en huit semaines.. je trouve pas super.. mais comme dit Béatrice il faut être patient.. et je me suis fixée 5 kgs à perdre, j'ai encore deux kilos à perdre.. ils sont tenaces..sans doute que je ne marche pas assez. et pourtant je prend mes cachets tous les matins.et boisson détox.
Ce midi, je me suit fait petites asperges avec sauce légère (tupperware) .. et légumes variés haricots verts brocolis etc cuit au micro ondes et escalope de dinde. un peu de beurre salé dessus..et en dessert une mini glace chocolat oups ;) juste pour les finir.. lol.. je veux arrivée comme LIZ93 à 70 kgs.. dure dure .. Bonne soirée.

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 25-09-2018 à 20:31
Bigomette
bonsoir, je ne fais aucune recette , je fais le plus simple possible, cuisson vapeur pour les légumes, et dessus je mets un peu de crème de soja liquide, pour ex choux fleurs, brocolis, endives, poireaux, artichaut avec de l'assaisonnement allégée acheté dans le commerce, ou fromage blanc et moutarde, des grillades, poissons, crustacés comme crevettes ou crabe en boîte des fruits, kiwi ,melon, nectarine, prunes ,poires .
à cause de ma jambe qui s'engourdie et qui brûle et après vive douleur jusque dans la fesse alors je ne peut rester devant la gazinière et comme je vie seule ou presque avec mon frère, nous ne mangeons pas la même chose. tu cuisines beaucoup
bonne soirée
amicalement :D

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 25-09-2018 à 14:21
Mais alors Bébére ne baisse pas les bras, ça va venir, moi j'avais perdu 2 kgs en 2 semaines et puis rien du tout pendant 3 semaines et maintenant c'est reparti encore 1 kg en moins.
Le corps et le cerveau font de la résistance mais si on comprend et on suit bien le programme on fini par les avoir ces foutus kilos :-q
Relis bien toutes les instructions si tu as des doutes et tu vas y arriver.
Courage et bon après midi :)

Bebere6 (Montivilliers, 76) répond Posté le 25-09-2018 à 12:05
Bonjour,

J'en suis à ma troisième semaine, je respecte les menus, la première semaine, j'ai perdu 1.1 kg, et depuis rien....
C'est décourageant.
Je ne sais pas si je vais continuer.
Bonne journée.

LIZ93 répond Posté le 25-09-2018 à 10:05
Merci à bigornette et Adrienlemay pour leur gentil soutien :-q et oui même en WE on peut maigrir il suffit juste d'un peu d'organisation. Pour moi pas de pizza ni de hamburger mais poulet haricots verts et chou fleur que j'avais fait cuire avant de partir. Comme je ne bois que de l'eau pas dur de faire l'impasse sur l'apéro. Juste grignoter quelques olives et voilà.

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 24-09-2018 à 18:41
Bravo Daniele, ça va t'encourager à continuer sur ta lancée :-q fais tu des recettes ? si oui dis nous lesquelles et si elles sont bonnes ;)
Bonne soirée :)

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 24-09-2018 à 17:12
:) BONJOUR à toutes;
Voilà le verdict de madame balance de ce matin deuxième semaine, j'ai perdu 600 g, donc je suis contente, cela fait 2 kilos en deux semaines,
Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine.
Amicalement
Danièle :-q

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 24-09-2018 à 15:39
Bravo Luly, ça marche bien Montignac, c'est valorisant on a le prix de nos efforts plus ou moins rapidement, l'essentiel est de s'y tenir.
Liz super :-q et en plus tu as passé un excellent séjour, tu t'es bien amusé et tu as retrouvé une nouvelle jeunesse tout en maigrissant.
Quant à mon plat de moules au chorizo, Sybille m'à confirmé que j'avais fait le bon choix ;) je n'avais d'ailleurs aucun doute :) Bon aprem

luly64 (, 54) répond Posté le 24-09-2018 à 15:20
Bonjour à tous, ce matin j'ai vérifié mon poids et j'ai perdu encore 900 gr. En deux semaines de la méthode montignac, j'ai perdu un total de 1 kg et 900 grammes. Je suis vraiment content :x :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 24-09-2018 à 10:40
@LIZ93
Bravo ! C'est motivant de voir que même en vacances tu arrives à perdre du poids grâce à la méthode Montignac :)