En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 23-09-2011 à 21:29

Désolée les Filles de vous avoir laissées tomber comme ça.

J'ai dû quitter le Château en courant !!!

Je me suis précipitée sur mon téléphone pour essayer de ramener la Lilas à la raison !!!
Ouf j'ai réussi !!! Elle n'est pas montée sur son échelle !!!

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 23-09-2011 à 21:29

bonne soirée les filles,
bonne nuit,
dois faire des examens de routine,
bisous à vous toutes

titigrou (42) répond Posté le 23-09-2011 à 21:27

Lilas tu veux le fouet X( X(
prends soin de toi ma belle sinon tu seras privée de visite à Chouette ;)

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 23-09-2011 à 19:17

bon apetit les foldingue :D :D :D
vlà que lilas se prend pour un pompier :D :D :D non non pas l'echelle :^> :^> :^> :^>

atila voilà comment se surnomme lilas
les confitures super bonnes z'ai gouté :P :P :P :P
bonne soirée a ce soir
hooo notre Ninette clownette qui travaille ce wee-end!!!!!!!!!courage ma tite clown :) :) :)

lylas_14 répond Posté le 23-09-2011 à 18:48

Petite marche mais grimpette!!! Pauvre Mimi
Pompon a suivi? repose tes gambettes et envoie tes confitures pour le tit déj' demain matin ;) :x :-*

OUF!!! Titi est en weekend; profite du beau temps pour glandouiller au soleil :x :-*

Adry très bon weekend baptême à toi aussi :x :-* :-*

Pauvre Ninette tu travailles tout le weekend, vivement lundi peut-être pourras-tu esquiver le cirque!!!!!

Ma chouette, dans 4 jours je ne serai plus très loin de toi, prépare-toi à la tornade!!!! Là où Lilas passe, plus rien ne repousse :D :D :D

Tite-Poulette tu vas voir ta maman demain? Si oui fais lui de gros bisous de notre part. Bisous à tous tes pioupious :x :-* :-*

Chadom,, quand te mets-tu à ton compte? Le 1er jour de ta retraite? Super, j'ai des travaux à faire, je t'attends :x :-* :-*

Ma Loulou de :x , profite de ton mobilhome pendant que le temps le permet. Bisous à Alex pour lui donner du courage pour ses devoirs et leçons :x :-* :-*

Danarbé, à bientôt :x :-*

Bonne soirée et bon appétit à toutes, je file m'occuper du linge puis allonger mes pattes

Rosalie123 répond Posté le 23-09-2011 à 18:46

Lilas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


STOP !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne rigfole pas là

lylas_14 répond Posté le 23-09-2011 à 18:30

Bon retour chaton et vite donne-nous des nouvelles de ta maman :x :-*
Bon rangement :x :-*

lylas_14 répond Posté le 23-09-2011 à 18:17

:-q Merci ma Rosalie trop belle ton image, clic
Je n'ai rien fait à la maison, pas internet, sèche linge en panne, alors j'ai pris la voiture et suis allée à la mer marcher sur le sable (avec les deux cannes!!!)
J'ai bien fait 3km maintenant je suis HS et en retard sur le planning
Je vais étendre mon linge mais avant il faut que je tende un fil donc je vais monter à l'échelle!!!!
Ferme les yeux ;)
:x :x :x :-* :-* :-* :-*

titigrou (42) répond Posté le 23-09-2011 à 18:17
Yessssssssssssss la semaine se termine plus que 15mm :-q :-q :-q

contente de ton retour tit chat :D :D :D
gros bisous à ta Maman :-* :-* :-*

très bonne fin d'après midi mes belles :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 23-09-2011 à 17:35

hoooo la mimi aujourd'hui a pas bien marché
6km et demi mais de la grimpette
alors vais reposer les papates

bonne fin d'apres midi mes fofoles
mon chaton de retour au bercail dis des que tu as le temps mets nous la photo de ta rencontre avec chadomette

mais avant tout !!!!comment vas ta maman?