En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivezen vat elle y arriver enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 22-02-2012 à 11:10

bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd
nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LiLi_93230 répond Posté le 23-03-2012 à 08:19

Bonjour à toutes,

j'espère que ce beau soleil vous met en forme.
Je t'admire Motivée, tu trouves toujours le temps pour de délicieuses recettes et tu nous entraine toutes avec toi. C'est une super ambiance.
Tu as raison Linou, vu sous cet angle la Gym est beaucoup plus sympa.
Tu as raison Nan,de ne pas te peser tous les jours ,c'est décourageant, Allez demain on verra!
Bises à toutes
Lili

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-03-2012 à 07:56
Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ? Motivezen, ta main ? Nancy, le programme ? Tenez-moi au courant :)

heros (33) répond Posté le 22-03-2012 à 19:10

Bonjour à vous toutes,
Motivée, nous attendons toutes, tes bonnes recettes,tu es notre chef 3 étoiles!!!
Nan, je te met une photo de la zumba, c'est de la gym sur de la musique latino... Bonne soirée à vous toutes

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 22-03-2012 à 15:05
salut motivée.. salut à tous.. linou, Texas, Gisèle, Laurenge, Annie et les autres.... la pesée s'en vient yes.. j,ai hâte de voir... car je ne me pèse plus de la semaine.. avant c'était 50 fois par jour.......je vais surement essayer de me trouver quelque chose sur la zumba... à vrai dire je n'ai même pas vérifier exactement c'est quoi... c'est un peu une danse comme shakira non?... riez pas de moi si c'est pas ça hein! :D ;) ....... bonne journée à tous :D

Annie (54) répond Posté le 22-03-2012 à 11:50

bonjour a toutes MOTIVEE ou et tu j'attend tes menus qui son super bises

laurenge (VINCELLES, 51) répond Posté le 22-03-2012 à 11:29
merci pour le tofu !!!....et yes pour la zumba !!...on se fait une séance quand les filles?? ça pourrait être sympa toutes ensemble...bon ça risque d’Être dur vu nos distances respectives mais ce serait marrant..

Bonne journée et bises à toutes !!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-03-2012 à 22:12

bonne soirée les filles toutes motivées bravo entre mon opération et la créve j'ai perdu 2.kg bisous a plus michelle je vais sur ton forum super tes recettes bises::

Texas1966 (CROIX, 59) répond Posté le 21-03-2012 à 19:34
Bonsoir mesdames. Belle journée ensoleillée, ça fait du bien. Ce midi, dur dur ! Déjeuner de travail dans un chinois, donc j'ai fait au mieux. Petite salade mais il y avait un peu de mais (je ne me voyais pas faire le tri devant mon chef :^> ), riz cantonais (apparemment du basmati) avec poulet au curry ou j'ai enlevé la sauce. Et en dessert, 2 lichees et un petit verre de fruits coupés. On verra bien ! Je ne peux pas toujours dire non !
Nancy, moi aussi j'ai Just dance 3 et comme toi, j'aime certains morceaux mais je perds quand même tout le temps avec mes filles. Je m'entraine en cachette et un jour, je vais les épater, mais chut ;) Bonne soirée tout le monde

Roselyne (33) répond Posté le 21-03-2012 à 15:31

bonjour à vous toutes,

Je vois que vous êtes toutes très sportives dans de différentes disciplines,
je fais également pas mal de sport et une fois par semaine, je fais comme toi Michelle
de la Zumba, mais en salle, et c'est vrai que ça déménage et bonjour la transpiration, on évacue!!!
Bon après midi à vous toutes!!!
Je vais au jardin!!! j'ai les plates-bandes qui m'attendent!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 21-03-2012 à 12:35
salut motivée... bonne idée zooba.. ça doit être le fun.. je vais essayer de regarder d'autres choses pour faire changement.. merci d'écrire tes repas.. ça nous donne des idées et ça me dit aussi si je suis correct dans mes repas... est-ce que tu grignotes entre les repas toi... et autre question... est-ce que tu manges du chocolat et des noix le soir de temps en temps ... est-ce autorisé tu crois.. car ils ont quand même un index bas.. mais ils contiennent des bonnes graisses si je peux dire ainsi... merci à toi.. bye :D