Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Annie54700 (54) répond | Posté le 13-02-2013 à 13:42 | |||
bonjour a toutes le soleil montre son nez avec -2; c'est tres froid cette aprés midi je ne sort pas. je reste au coin du feux. bises mariejo . linou .nickie.jeanne et les autres |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-02-2013 à 13:31 | |||
aussi restez zen, je n'y suis pour rien. Bisous à + |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-02-2013 à 13:30 | |||
et ben oui, il est servi, je dois avoir un fluide, ou un don, c'est pas possible... |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-02-2013 à 13:28 | |||
Je vous offre un petit café", je ne sais pas si il va être servi!!! A plus |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-02-2013 à 13:26 | |||
Bienvenue à Mariehelbay, J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, tu sais nous sommes toutes pareilles, , nous tâtonnons un peu avec l'ordi, mais cela n'a pas d'importance. Coucou à Mariejo, oui comme tu as pu me constater, le forum est toujours aussi défaillant!! sans de résultats rapides... Randgica je ne sais pas si je suis pistonnée, mais ce matin il est 2 images sur 6 ou 7, vois un peu le résultat Alors ma petite Jeanne , tu n'as pas de soleil, ici il brille de tous ses feux depuis hier, et cela ravigote un peu, pourvu qu'il reste, qu'on nous le pique pas ... Bon après midi à vous toutes. |
||||
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 13-02-2013 à 12:50 | |||
bonjour, je m'appelle Marie-Hélène je me décide à vous rejoindre sur ce forum , pas très douée en informatique le temps ici est maussade la neige toujours au rendez-vous mais bon je vais m'amuser devant ma machine à coudre ça passera le temps bonne journée à toutes et à tous |
||||
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 13-02-2013 à 11:43 | |||
Coucou les copines ma dernière n'a pas passé non plus . Il n'y a que toi Linou qui en a quelques unes . Tu doit-être pistonnée !!!!! :-q Trêve de plaisanterie ,j'ai essayé sur d'autres forums , rien à faire . Bon on va patienté ... bises |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-02-2013 à 11:31 | |||
Ben non ! cela ne passe pas non plus ! dernier essai |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-02-2013 à 11:28 | |||
Bonjour les amies, cela faisait longtemps c'est vrai. Mais je tenais à vous faire un petit coucou malgré les circonstances difficiles Je vois qu'il y a toujours les problèmes sur le forum??? Je vais mettre une image on va voir si elle passe de chez moi? Bizarre quand-même les filles Je vous souhaite une très bonne journée. |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-02-2013 à 08:58 | |||
c'est vraiment pénible ce forum !!! Enfin je vous souhaite quand même une bonne journée , sous la neige pour beaucoup , ici , c'est gris , mais pas de pluie !!!Bises à ++++++ |