Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 13-02-2013 à 07:11 | |||
Alors ma petite Gisèle, d'autres soucis sont venus se greffer, tu n'en sors pas ma pauvre, courage à toi. Hier ici il a fait une superbe journée très ensoleillée, et Madame mMétéo nous a annoncé la même chose pour ce matin. Aujourd'hui je vais passer la journée avec mon amie dans boutique, elle a reçu ses nouvelles collections Printemps/Eté, je vais l'aider à tout installer. J'aime beaucoup, cela me plait énormément, dommage que je sois trop âgée, je crois que j'aurais ouvert une boutique de Pret à porter, c'est très plaisant. |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-02-2013 à 07:06 | |||
non, pas toutes, il est vraiment capricieux!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-02-2013 à 07:04 | |||
d'après ce que je constate ce sont les images "Gif" qui se postent!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-02-2013 à 07:02 | |||
il vaut mieux abandonner que d'insister, quelle plaie ce logiciel.... rien n'est cela fait plus d'un mois qu'il cafouille... |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-02-2013 à 06:58 | |||
une image sur deux, c'est mieux que rien, celle-ci sera-t-elle parmi.. Ah voir ? |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-02-2013 à 06:55 | |||
j'y ai cru, j'ai parlé trop vite, le miracle ne s'est produit qu'une fois, Bon le petit déjeuner est servi ! ,mais va -t-il apparaitre!!! Dieu seul le sait. |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-02-2013 à 06:52 | |||
Miracle, oh miracle, l'imager est passée!!! je n'ose à peine y croire :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-02-2013 à 06:46 | |||
Bonjour à vous toutes, Nickie et Charlotte, vous avez eu du blm hier soir que vos photos se soient postées. Je vais voir ce matin, comment elles passent... |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-02-2013 à 21:58 | |||
@+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-02-2013 à 21:54 | |||
bonsoir à toutes ....... je vois que vous avez toutes des problèmes avec les images ...... pour ma part cela ..va au ralenti....mais passe ..... je te remercie linou .....pour les vacances .... oui j'ai reculé mon départ cause mauvais temps en Rhône alpes ... comme je vais dans mon appartement il y a pas de problème .... je croise les doigts pour vous toutes que tout refonctionne normalement demain avec la MM je penserais à vous toutes.. à samedi ...... @+ |