Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-07-2022 à 15:34 | |||
Et bien nous 37° actuellement ! Je rêve d’une bonne pluie… Pas de baisse avant debut semaine prochaine 🥵? ’est long ! A midi aiguillettes de poulet petits pois avec lardons de bacon, fruits figues et mirabelles du jardin ! Je bois de ’eau plate ou gazeuse. Bon apèès midi😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-07-2022 à 14:12 | |||
@Annick belle décoration ..ton melon j'adore les décorations cuisine à table je présente toujours mes assiettes avec une belle décoration Oui Jeanne reviens nous vite ..tu me manques hummmm les courgettes les jaunes les vertes les filles buvez de l'eau plate pas gazeuse buvez buvez !!!! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-07-2022 à 11:36 | |||
MARTINE juste un peu mal au bras PFIZER, j'ai tout eu ?!!!! Coloscopie ZENNNN STOP rosé pamplemousse Orage et pluie ce matin, mes hérissons auront quelques escargots .. Cure de courgettes ... Bon appétit à toutes et tous JEANNE reviens vite nous donner tes bonnes recettes BIZZ |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 22-07-2022 à 09:41 | |||
Bonjour à toutes 🙂?
Martine: c'est un bon éébut d'avoir une date de remise en route , un objectif temporel pour ne pas laisser passer le train de la ééussiteçça permet de se projettes.. . En attendant , ne rien ââcher et ne pas se dire foutu pour foutu....faire ce qu on peut... ôôéé aééritif je reconnais que ce n'est pas trop mon souci car je resteàà l'eau citronéée avec ou sans eau gazeuse ou au téé glaéé et quand l'envie de ééderàà de l'alcool me vient je penseàà la quantiéé de sucre que cela contient etçça suffitàà me dissuader. Si toutefois je veux m'autoriser de l'alcool , je ééder sur un peu de vin mais pendant le repas et pas en aééritif et je ééserveçça aux grands moments . Chantal: Oh...quelle chanceuse! J'adore les fruits de mer , coquillages et autres produits de la mer..àà ééfaut de toutçça je mets éégulèèrement des algues dans mes salades compoéées histoire d'avoir la touche ioéée que j'aime tant et aussi je l'avoue de surprendre les inviéésàà notre table... j'aime cuisiner et j'adore faire deviner les ingéédients insolitesàà mes convives pour ouvrir leur champ d'exéérience culinaire.... Si j'habitais au bord de l'oééan je mangerai des produits de ma mer plus souvent en direct des êêcheurs....le êêve ! Bon aller, assez paréé, dernèère jouréée avant le retour des gaççons....j'ai plein de chosesàà faire avec quand êême un peu de éétente dans la piscine avec une amie qui vient ééjeuner et qui restera une partie de l'apèès-midi... Belle jourééeàà toutes et rappelez vous bien... plu |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-07-2022 à 09:04 | |||
Bonjour à toutes bon vendredi courage à toi Chantal surtout pas de grignotage et essaye de boire beaucoup d eau pour gérer |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-07-2022 à 08:42 | |||
Profite bien de tes vacances Chantal ! Annick j’espère que tu n’a pas eu de contre coup de ton vaccin. Je vous souhaite une très bonne journée !😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-07-2022 à 08:37 | |||
Bonjour à toutes et tous CHANTAL PROFITE. BIEN DE TON ÎLE RESPIRE L'AIR IODÉ. BON VENDREDI À TOUTES ET À TOUS |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 22-07-2022 à 07:57 | |||
Bonjour à toutes
De ma petite île bretonne où il fait bon vivre je viens vous faire un petit coucou J’ai lu vos derniers messages et je suis admirative de votre ténacité Ici c’est un peu moins bien j’avoue que le pain le beurre et la mayonnaise qui vont si bien avec les fruits de mer m’ont bien tentée J’ai pas géré du tout les soucis s’accumulent mais je suis décidée à rester positive Allez courage ! Je pense à vos efforts et à votre détermination et celà me rebooste Belle journée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-07-2022 à 23:05 | |||
Très bonne nuit À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-07-2022 à 19:44 | |||
Tu as raison Martine attends aprés le 27 tu es stréssée et bloquée pas d'apéritif surtout sinon que du champagne !!! |